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cherche docteur en carburation http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=6744 |
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Auteur: | rat [ 01 Oct 2008, 19:29 ] |
Sujet du message: | cherche docteur en carburation |
hello salut à vous tous , je possède en plus de mon xj 900 ( qui lui ne me pose aucun problème ) une kawa zr 750 c zephir de 1991 , depuis quelques jour , quand je la démarre , madame me refoule de l'essence vers le filtre à air ?? , j'ai donc retirer le réservoir pour accéder à la rampe de carbu keihin 32 mm et vérifié les durites d'alimentation , pas de fuite de ce côté là , les carbus sont sec et propres !! pouvez me dire de quoi , il pourrait sagir ? merci à tous de votre attention , et de votre aide bye à bientôt |
Auteur: | oyien [ 01 Oct 2008, 19:44 ] |
Sujet du message: | |
moi je dirais qu'il faut régler les niveaux de cuves. |
Auteur: | Askell [ 01 Oct 2008, 21:02 ] |
Sujet du message: | |
Si les pointeaux ne sont plus étanches, tu remplis le filtre à air (et aussi le moteur avec un coup de "chance" ![]() Vérifies le niveau d'huile du moteur (il va monter si il y a de l'essence dedans). Et puis en mettant le nez au dessus du bouchon de remplissage d'huile, tu vas sentir ou non l'odeur d'essence. C'est le genre de plan à foutre le feu à la moto çà ! c'est pas une connerie, j'ai vu passé dernièrement la photo d'une XS 1100 carbonisée. Il se vend des kits de réparation avec les 4 pointeaux et les joints de cuves. Une fois les pointeaux étanches, tu pourras refaire les niveaux de cuve ![]() Il est bien entendu que si l'essence coule en bas, c'est que le robinet ne fait plus son boulot de fermeture. Il faudra donc le rendre étanche. Est-il à dépression ou à action manuelle ? le kit de réparation n'est pas au même prix dans les 2 cas. |
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