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| Auteur: | rat [ 01 Oct 2008, 19:29 ] |
| Sujet du message: | cherche docteur en carburation |
hello salut à vous tous , je possède en plus de mon xj 900 ( qui lui ne me pose aucun problème ) une kawa zr 750 c zephir de 1991 , depuis quelques jour , quand je la démarre , madame me refoule de l'essence vers le filtre à air ?? , j'ai donc retirer le réservoir pour accéder à la rampe de carbu keihin 32 mm et vérifié les durites d'alimentation , pas de fuite de ce côté là , les carbus sont sec et propres !! pouvez me dire de quoi , il pourrait sagir ? merci à tous de votre attention , et de votre aide bye à bientôt |
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| Auteur: | oyien [ 01 Oct 2008, 19:44 ] |
| Sujet du message: | |
moi je dirais qu'il faut régler les niveaux de cuves. |
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| Auteur: | Askell [ 01 Oct 2008, 21:02 ] |
| Sujet du message: | |
Si les pointeaux ne sont plus étanches, tu remplis le filtre à air (et aussi le moteur avec un coup de "chance" Vérifies le niveau d'huile du moteur (il va monter si il y a de l'essence dedans). Et puis en mettant le nez au dessus du bouchon de remplissage d'huile, tu vas sentir ou non l'odeur d'essence. C'est le genre de plan à foutre le feu à la moto çà ! c'est pas une connerie, j'ai vu passé dernièrement la photo d'une XS 1100 carbonisée. Il se vend des kits de réparation avec les 4 pointeaux et les joints de cuves. Une fois les pointeaux étanches, tu pourras refaire les niveaux de cuve Il est bien entendu que si l'essence coule en bas, c'est que le robinet ne fait plus son boulot de fermeture. Il faudra donc le rendre étanche. Est-il à dépression ou à action manuelle ? le kit de réparation n'est pas au même prix dans les 2 cas. |
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