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probleme neiman
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Auteur:  Kristoff [ 07 Nov 2008, 00:14 ]
Sujet du message:  probleme neiman

Bonsoir à tous,

J'ai un petit probleme avec le contacteur à clef de ma 400 XJ : la position ou le contact est mis n'est pas en fin de course de la clef mais un peu avant et en plus, par moment, la clef tourne en roulant et ... coupe le contact ! :cry:

quelqu'un aurait il une idée ? la RTM ne donne pas de vue éclatée du contacteur et je n'ai pas encore eu le temps de démonter (je n'ai la "mob" que depuis 2 jours).

au fait, si quelqu'un a des pièces à vendre du côté de Grenoble ... ça peut m'intéresser ! (silencieux, élément central d'échappement, maitre cylindre, neiman (?), garde boue avant ...)

Auteur:  Mtb [ 07 Nov 2008, 09:14 ]
Sujet du message: 

pour ton neiman:
voici ce que nous avons sur les 900:
position 0 fermé
............1 contact
............2 antivol...un tèton rentre dans le cadre, guidon tourné à G ou à D
............3 antivol 2 + veilleuse ar

....effectivement ton neiman est usé si la clé ne reste pas en position 1 et si tu peux l'enlever moteur en marche.
fais attention certains ont perdu leur clé en roulant....prends le double sur toi :wink:

Auteur:  Askell [ 07 Nov 2008, 09:22 ]
Sujet du message: 

Le contacteur à clé n'est pas prévu pour être démonté.
Si tu es bon bricoleur et outillé, tu peux tenter l'aventure mais il n'y aura aucune pièce de remplacement (bille, ressort et autre gadget ...).
Si c'est comme sur ses grandes sœurs, il faut percer les têtes de vis (auto-cassantes) de fixation sur le té supérieur pour démonter le contacteur. Au remontage, mettre des vis CHc (btr, allen ...).

Auteur:  jeff [ 07 Nov 2008, 09:41 ]
Sujet du message: 

Askell a écrit:
Le contacteur à clé n'est pas prévu pour être démonté.
Si tu es bon bricoleur et outillé, tu peux tenter l'aventure mais il n'y aura aucune pièce de remplacement (bille, ressort et autre gadget ...).
Si c'est comme sur ses grandes sœurs, il faut percer les têtes de vis (auto-cassantes) de fixation sur le té supérieur pour démonter le contacteur. Au remontage, mettre des vis CHc (btr, allen ...).


:wink: Ben voila tout est dit!. 8)

Auteur:  redge [ 07 Nov 2008, 17:33 ]
Sujet du message: 

Sur la mienne la clé se barre en roulant depuis je l'attache avec un lacet et un mousqueton au cas ou

Auteur:  Kristoff [ 08 Nov 2008, 00:53 ]
Sujet du message: 

Merci de vos réponses,

Apparemment ça ne le fait pas si je ne tourne pas la clef complètement !
... je vais attendre d'en trouver un avant de me lancer dans une tentative de sauvetage.

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