Forum 900 XJ et variantes

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Etes-vous intéressés par un bas de carénage pour 900 XJ
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MessagePosté: 05 Déc 2005, 15:54 
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Inscription: 20 Oct 2005, 11:44
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ouais, super, y a un rideau comme dans les bars.....

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LA XJ EST INCREVABLE


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MessagePosté: 05 Déc 2005, 17:38 
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Inscription: 20 Oct 2005, 11:44
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Localisation: ST ETIENNE 42
Et pis ça m'a ben l'air d'avoir autant d'bornes que la monture tout ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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LA XJ EST INCREVABLE


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MessagePosté: 05 Déc 2005, 21:01 
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Inscription: 12 Mar 2005, 15:57
Messages: 592
Localisation: Mérignac,Bassin d'Arcachon, Sauveterre de Guyenne, GIRONDE (33) en général ...
merci boyscout pour le lien

le choix du clicher etait judicieux :wink:

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Appel de phare à toutes et tous et bonne route

Tu cherche des pièces de 900 Type 31A ou 750 Type 41Y ? Contacte moi, je ferais peut être ton bonheur


Propriétaire d'un Virago 1100 de 1992..


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MessagePosté: 06 Déc 2005, 01:05 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
J'comprends pas ... y'a plusde cardan ? Y'a une chaîne maintenant ? :lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: 20 Déc 2005, 05:12 
j'ai voté,peut étre un peu tard :D mais c'est vrai que par temps pluvieux ça peut étre intéréssent.quand au look je trouve ça pas mal :)


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MessagePosté: 14 Avr 2006, 13:39 
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Inscription: 11 Avr 2006, 14:01
Messages: 154
Localisation: Toulouse
Je relance le sujet, j'avais un bas de carenage comme nicox900, et il a bien protégé le moteur lors d'une chute ou j'aurais pu casser toutes les ailettes d'un côté. Mais pour la protection, c'est très limite , peut être un peu pour le froid.
Il ne fallait pas le démonter pour les vidanges et filtre.

Maintenant que je roule sans, je ne vois pas de différence par rapport à la tenue de route, peut être une perte de vitesse, mais on n'est jamais dans les mêmes conditions pour juger efficacement.


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MessagePosté: 24 Avr 2006, 19:19 
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Inscription: 19 Avr 2006, 07:59
Messages: 167
Localisation: Suresnes
Moi ça m'intéresse, mais ça dépend du prix bien sûr ...

Sinon question pour les possesseurs de carénage : c'est si long que ça à démonter et à remonter ? Ou alors à peine quelques vis et c'est bon ? Histoire de savoir si y a moyen de le mettre pour les grands trajets, et l'enlever le reste du temps ...


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MessagePosté: 24 Avr 2006, 19:28 
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Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
Salut,

Citation:
Histoire de savoir si y a moyen de le mettre pour les grands trajets, et l'enlever le reste du temps ...


Je vois pas trop l'intêré ? A la rigueur ça peut être intérésant de l'enlever en été mais sinon c'est quand même un plus pour le confort et la sécurité... reste bien sûr la question de estéthique...

Perso je le garde : peu de courant d'air, bonne protection contre la pluie, le seul hic ça chauffe.

@+ Desmo


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MessagePosté: 25 Avr 2006, 20:59 
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Inscription: 19 Avr 2006, 07:59
Messages: 167
Localisation: Suresnes
Ouais mais je fais pas mal de ville avec bouchons (Paris ... :roll: ), alors j'ai peur que ça chauffe un peu trop ...


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MessagePosté: 26 Avr 2006, 06:07 
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Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
tout dépend du temps que t'y reste dans les bouchons, moi en ville je suis toujours à froid, car en 5 min je suis au boulot...
... que c'est bien les petites ville :wink:

@+ Desmo


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 Sujet du message: bas de carénage
MessagePosté: 26 Avr 2006, 23:25 
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Inscription: 20 Juin 2005, 22:31
Messages: 625
Localisation: 67 Quatzenheim
Salut,

J'ai également le même bas de carénage que Nico.
En hiver ça a été le pied,c'est une vraie protection contre le froid et la pluie.

Un autre avantage non négligeable par tps de froid , le moteur monte en température plus rapidement...

En ce qui concerne le montage démontage , c'est un jeu d'enfant. Faut à tout casser 20 minutes pour le remonter seul.

Question conso, je n'ai pas tenu de stats mais comme je ne roule pas trop sur autoroute, il ne doit pas y avoir bcp de différence.

En été , après avoir tout repris les "outrages salins" de l'hiver, je l'enlèverai à cause de la chaleur.

Voilà,

@+


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MessagePosté: 27 Avr 2006, 20:58 
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Inscription: 10 Mai 2005, 20:35
Messages: 729
Localisation: Région parisienne
Salut,

Bon, je vous rassure, avec le carénage, il n'y a pas surconsommation.

Mais il n'y a pas baisse de conso non plus :cry:

En ce qui concerne la vitesse de pointe, perso je n'ai pas vu de différence : rupteur à fond de 5, que ce soit avec ou sans.

Par contre, sans sabot ( ou sans bas de carénage), la moto se dandine à partir de 170 ... Avec (sabot ou bas de carénage), RAS jusqu'à fond ...

Je rassure ceux qui pourraient avoir peur de l'été avec, il est bien ouvert devant, les flancs ont des extracteurs suffisants pour une manif FFMC en plein mois d'août !

Nico


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MessagePosté: 28 Avr 2006, 11:37 
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Inscription: 11 Avr 2006, 14:01
Messages: 154
Localisation: Toulouse
Ben moi, l'été je le démontais toujours, car c'était insupportable les bouffée de chaleur. L'année de la canicule, j'en parle même pas !

le démontage est simple et rapide mais de là à le monter et démonter une fois par semaine...


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MessagePosté: 28 Avr 2006, 12:01 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Citation:
la moto se dandine à partir de 170 ...
On en a déjà parlé il y a longtemps. Je vais finir par y croire :lol: :lol: :lol:
J'ai viré pendant quelques saisons le sabot parceque j'en avais marre de le casser sur les trottoirs :evil:


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MessagePosté: 28 Avr 2006, 19:12 
Ca m'interesse selon le prix mais pas pour une 900, pour une 750 (Type 41Y)


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