Forum 900 XJ et variantes
http://900-xj.com/forum/

carburateur
http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=7209
Page 1 sur 1

Auteur:  pdavid2200 [ 17 Déc 2008, 12:41 ]
Sujet du message:  carburateur

dites il n'y a pas de différence entre les carbus de 31L et les carbus de 4BB ??????? :D

Auteur:  patlezen [ 17 Déc 2008, 12:43 ]
Sujet du message:  Re: carburateur

pdavid2200 a écrit:
dites il n'y a pas de différence entre les carbus de 31L et les carbus de 4BB ??????? :D



C'est 31 A ou 58L mais pas 31 L !!!!!!
pat le zen

Auteur:  pdavid2200 [ 17 Déc 2008, 12:45 ]
Sujet du message: 

rooooooooooo vi vi 31A

comme ça :D :D :D :D :D :D :D alors pat ????????

Auteur:  patlezen [ 17 Déc 2008, 14:23 ]
Sujet du message: 

Pour moi sur la 31a le diametre des cerbus est plus petit. Pour les 58l et 4 bb il me semble que c'est les meme.Je pense que d'autre confirmerons ou non mes dires
a+
pat le zen

Auteur:  Askell [ 17 Déc 2008, 15:46 ]
Sujet du message: 

Mikuni Ø35 sur les 31A et Ø36 pour les autres (à priori).
Yannick a placé sur le forum une fiche technique d'une 4BB avec des carbus de 35 et des petits gicleurs.
Comme c'est une fiche technique suisse, je pense que c'était spécifique à ce pays. Çà reste à vérifier sur une rampe de 4BB française :wink: .
Pour les 58L, c'est certain (Ø36).

Auteur:  pdavid2200 [ 17 Déc 2008, 18:08 ]
Sujet du message: 

ça pose problème de mettre cote cote un 35 mm et un 36mm ????

je peu avoir une rampe mais c'est une 31A et moi j'ai une 4BB

j'en sais rien pffffffffffff

Auteur:  gobgob [ 17 Déc 2008, 18:29 ]
Sujet du message: 

La 4BB c'est 36, ça c'est sur :D
Mais je ne comprend pas ce que tu veux faire la :? pourquoi veux y coller, hop, un 35 et pis un 36, bon, sur le sapin, c'est l'époque, ya plein de boules différentes mais sur la rampe de carbus :roll: :?:
Ta 4 BB fonctionne bien avec sa rampe d'origine non?

Auteur:  pdavid2200 [ 17 Déc 2008, 19:56 ]
Sujet du message: 

je t'explique j'ai un carbu de mort sur ma 4BB et j'ai trouvé une rampe d'occase mais c'est une rampe de 31A voilà !!!!! :D :D :D

Auteur:  Mtb [ 17 Déc 2008, 20:12 ]
Sujet du message: 

alors là ça va pas le faire....le panaché c'est au troquet du coin :D

à la limite... tu montes la rampe entière mais pas un seul carbu!

Auteur:  2005balman [ 18 Déc 2008, 11:36 ]
Sujet du message: 

Absolument. C'est déjà délicat de régler, puis synchroniser 4 carbus,. Mais si en plus ce ne sont pas les mêmes .... T'as pas fini de te prendre la tête :lol:

Auteur:  zagaf [ 21 Déc 2008, 23:21 ]
Sujet du message: 

Je pense que vû la tres faible différence de cylindrée l'échange de la rampe compléte devrait convenir.
Ø35 ou Ø36 quasi équivalent seulement un tout petit peu moins à pleine ouverture mais pas de différence à moitié de poignée de gaz .
Regler un peu plus le ralenti seulement .
ZAGAF

Page 1 sur 1 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/