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MessagePosté: 14 Fév 2009, 14:34 
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boyscout a écrit:
Non.


Ben si ! :lol: :lol: :lol:
Franchement JP, tu aimes entretenir le suspens ! :wink:

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MessagePosté: 14 Fév 2009, 23:10 
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Localisation: Nantes banlieue de Saffré, ou bien ?
:oops:

en fait, il est très probable que j'aille moi-même faire un tour jusque là mercredi :wink:

1- faut que Jacques soit dispo
2- faut que je bidouille bien mon truc :wink:

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MessagePosté: 15 Fév 2009, 06:43 
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jp a écrit:
2- faut que je bidouille bien mon truc :wink:


:shock: :shock: :shock:

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je mange de tout et en grande quantité .


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MessagePosté: 15 Fév 2009, 10:35 
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Localisation: Montauban
minirouge a écrit:
jp a écrit:
2- faut que je bidouille bien mon truc :wink:


:shock: :shock: :shock:



Mdr, t'en rates pas une, le greffier :D :D

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


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MessagePosté: 15 Fév 2009, 13:25 
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Localisation: Nantes banlieue de Saffré, ou bien ?
en l'écrivant, je me suis dit que la tournure de phrase n'était pas des plus claires, mais j'espérais (à tort) que personne ne relèverait :roll: :sm38: :sm38: :sm38:

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MessagePosté: 18 Fév 2009, 22:46 
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Localisation: Nantes banlieue de Saffré, ou bien ?
donc, ça y est, je suis allé chercher le bas de carénage de Yann chez Jacques (Askell), et c'était très sympa :D

Maintenant, on va pouvoir continuer d'y aller doucement :lol:

en y regardant de plus près, je me suis aperçu que le bas de carénage de Yann, était différent du bas JMV que je connaissais.

le bas récupéré aujourd'hui ressemble à ça :

http://www.900xj.com/galleries/forum/ik ... 0005_7.htm


le bas JMV, c'est ça :

http://www.900xj.com/galleries/forum/ik ... 059ey2.htm

je me demande si quelqu'un connaissant ces deux différents modèles, pour les avoir essayés, pourait nous dire ce qu'il en pense
:roll: 8) :lol:

attendons, qui sait si au détour d'une pyramide il n'y aurait pas une âme charitable :lol:

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MessagePosté: 05 Avr 2009, 21:57 
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Localisation: Nantes banlieue de Saffré, ou bien ?
petit Up !

de toute évidence, les pyramides n'hébergent pas d'âmes charitables :roll: :lol: :lol: :lol:
Didier, c'était un appel pour toi, mais bon, je sais bien qu'à ton âge on entend plus aussi bien qu'à 20 ans:wink:

Je suis sur le point d'avoir du nouveau

Il y aurait en Angleterre des moules de bas de carénages de XJ :shock:

si j'ai eu de la chance, j'ai contacté le bon fabricant, sinon :? :D


A tout hasard, combien d'entre vous seraient intéressés par un bas de carénage ?

Le prix serait entre 100€ (plus ou moins 10%) hors peinture, et 220 €uros, toujours hors peinture.

La différence de prix dépend du mode de fabrication.

autour de 100€, il faudra mettre la main à la pâte

220€, il faut juste mettre la main au portefeuille :lol:

je sais que le projet traine en longueur, mais, comme on dit, "plus c'est long, plus c'est bon" :wink:

Dès que j'ai du nouveau, je vous tiens au courant :wink:

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MessagePosté: 14 Avr 2009, 11:58 
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Localisation: Nantes banlieue de Saffré, ou bien ?
HELLO !

question :

combien d'entre vous seraient intéressés par un bas de carénage en 2 parties ?

hop hop hop, à vos claviers ! :D


la jonction se ferait dans la partie inférieure de la bête, comme le dit Askell dans le message qui suit :wink:

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Dernière édition par jp le 14 Avr 2009, 15:03, édité 1 fois.

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MessagePosté: 14 Avr 2009, 12:46 
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Dans mon idée, un bas de carénage est plus pratique si il est en 2 parties (D et G). La jonction est dessous , au centre.
Pour la maintenance, on ne démonte que le côté concerné.
Pour démonter un bas en un seul morceau, on ne sait pas bien le faire sans démontage de la roue avant :?.

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MessagePosté: 14 Avr 2009, 13:50 
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Localisation: 77 (mais tjrs un peu "36" ds mon coeur)
pas le courage de tt relire (et puis, j'ai une connexion de m.... au boulot !).
Où en est le projet ?
Quels sont les risques pour le "support" ???
:?:

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MessagePosté: 14 Avr 2009, 15:01 
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Localisation: Nantes banlieue de Saffré, ou bien ?
j'ai oublié de dire, que mon projet serait bien un bas de carénage en 2 parties pour des raisons pratiques :wink:

je vais éditer le message plus haut 8)

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MessagePosté: 14 Avr 2009, 15:07 
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Localisation: Oléron 17
jp a écrit:
j'ai oublié de dire, que mon projet serait bien un bas de carénage en 2 parties pour des raisons pratiques :wink:

je vais éditer le message plus haut 8)


:wink:

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MessagePosté: 14 Avr 2009, 16:32 
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Localisation: 77 (mais tjrs un peu "36" ds mon coeur)
jp a écrit:
que mon projet serait bien un bas de carénage en 2 parties pour des raisons pratiques :wink:
Tu as donc bien trouvé le "modèle" que tu recherchais. :sm28:

jp a écrit:
la jonction se ferait dans la partie inférieure de la bête
JMV ? :?:

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MessagePosté: 14 Avr 2009, 20:20 
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Localisation: Oléron 17
Sur le Pichler que j'ai, il y a 2 parties basses, mais vissées entre elles avant montage sur la moto. Ce qui fait qu'il est impossible de démonter l'une ou l'autre car les écrous sont inaccessibles. J'ai donc noyé des écrous (carrés) dans du mastic époxy sur une des parties. Les vis de dessous peuvent donc être donc être desserrées facilement :wink:.
On peut aussi imaginer des petits fers plats taraudés M6 et rivetés sur une des parties pour éviter le mastic.

JP, t'as pas des photos du proto ? :shock: :lol: :wink:

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 Sujet du message: Re: BAS DE CARENAGE
MessagePosté: 24 Aoû 2012, 11:14 
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salut à tous, je recherche désespérément une bulle pour ce type de carénage, que je vais monter incessamment sur ma xj. quelqu'un connaîtrait la référence, ou en aurait un dans ses cartons ?
:wink: :wink:

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pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué


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