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Bac a ultrasons http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=7383 |
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Auteur: | patlezen [ 20 Jan 2009, 17:08 ] |
Sujet du message: | Bac a ultrasons |
Salut 'ensvisage l'achat d'un bac a ultrasons http://www.laboandco.com/bain-ultrasons-uc449up.htm Qu' en pensez vous,il y a le meme chez Auchan a 42 euro pat le zen |
Auteur: | golfeur1957 Papyden [ 20 Jan 2009, 18:26 ] |
Sujet du message: | |
Salut! ![]() J'en utilise deux très régulièrment dont un petit de deux litres et sa puissance est déjà tout juste, celui là est juste bon à te chatouiller le bout des doigts! ![]() Mais pour nettoyer autre chose que tes bijoux et encore cela ne le ferra pas. Déjà du fait que l'on ne peut pas mettre n'importe quelle Pierre dans un vrai ultra son, donc ils prennent leur garentie en mettant un emetteur très faible. ![]() |
Auteur: | oyien [ 20 Jan 2009, 18:42 ] |
Sujet du message: | |
en plus, avec 16 cm maximum de dimension de la cuve, tu ne pourras pas envisager de nettoyer une rampe de carbus ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | patlezen [ 20 Jan 2009, 18:47 ] |
Sujet du message: | |
Carbu par carbu cela doit etre faisable la preuve avec la meme machine http://www.motoservices.com/entretien/Carburateur.htm Car pour le faire faire par chez nous c'est entre 30 et 40 euro du carbu!!!!!!!!!!!!!! ![]() Ou l'un d'etre vous a t'il une astuce qui fonctionne tres bien ![]() pat le zen |
Auteur: | oyien [ 20 Jan 2009, 18:50 ] |
Sujet du message: | |
Rha ouais en effet !! Mais alors ça doir être un rude boulot de désaccoupler les carbus !! |
Auteur: | patlezen [ 20 Jan 2009, 18:54 ] |
Sujet du message: | |
de toute façon il faut els desacoupler car tout ce qui est joint torique ou pas sera bon a changer.Mais c'est pas pour la xj c'est pour la cx et la aucun probleme jel'ai deja fait pat le zen |
Auteur: | 2005balman [ 20 Jan 2009, 18:59 ] |
Sujet du message: | |
C'est très facile de désacoupler les carburateurs ... Mais ça implique souvent de changer les joints spi des durites qui vont de carbu en carbu. |
Auteur: | oyien [ 20 Jan 2009, 19:01 ] |
Sujet du message: | |
2005balman a écrit: C'est très facile de désacoupler les carburateurs ...
Ah ? Et le mécanisme de starter ne pose pas de problème ? |
Auteur: | lanfeust [ 20 Jan 2009, 19:27 ] |
Sujet du message: | |
![]() Tu peux pas faire plus simple style bac à électrolyse ??? |
Auteur: | gobgob [ 20 Jan 2009, 19:35 ] |
Sujet du message: | |
Hé Pat, mets donc tes carbus dans le micro ondes, c'est plus radicale ![]() ![]() Non, sans rire, j'ai pensé moi aussi investir dans un bac à ultrasons mais comme je doute de l'efficacité, je me suis abstenu ![]() |
Auteur: | golfeur1957 Papyden [ 20 Jan 2009, 22:05 ] |
Sujet du message: | |
He he!!!!!!! ![]() Mon "grand" ultra son peut décaper pas mal de chose, quand j'irai le reprendre (je l'ai prété) je prendrai les mesures, mais je ne crois pas qu'un rampe complète va dedans! ![]() Mais il peut aider si besoin ![]() |
Auteur: | oyien [ 22 Jan 2009, 15:56 ] |
Sujet du message: | |
alors, donc d'après ce qu'on en dit là http://900xj.com/forum/viewtopic.php?t=7389&highlight= c'est pas si évident de démonter cette rampe ![]() Enfin la démonter ça va toujours ![]() ![]() |
Auteur: | jp [ 22 Jan 2009, 18:38 ] |
Sujet du message: | |
quoique on en a connu des, que on dira pas le nom qui cassent au démontage, ou qui n'arrivent pas à démonter tout court ![]() ![]() ![]() |
Auteur: | oyien [ 22 Jan 2009, 19:08 ] |
Sujet du message: | |
![]() ![]() ![]() |
Auteur: | 2005balman [ 22 Jan 2009, 22:03 ] |
Sujet du message: | |
oyien a écrit: Et le mécanisme de starter ne pose pas de problème ? Non, pourquoi ? ![]() |
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