Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 28 Jan 2009, 19:04 
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pour le retirer ça été tout seul reste plus qu'a en trouver, demain go chez yam en espérant qu'il est sa en stock. :!:


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MessagePosté: 28 Jan 2009, 19:15 
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La pince + a peut-être touché le cadre ...

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Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
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MessagePosté: 28 Jan 2009, 19:43 
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Les fusibles tu devrais en trouver chez feu vert ça fait partit de leur assortiment classique, si t'en as un pas loin...

Ça à l'air con, mais ça coûte rien de le dire, Gaffe aux polarités lorsque tu mets les pinces...

Comme y disait: "Les fil rouge sur le bouton rouge, le fil..."

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MessagePosté: 28 Jan 2009, 19:54 
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ouet ça été vite et j'ai retirer les pinces de suite alors,?? :idea: :?: :!:


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MessagePosté: 28 Jan 2009, 20:01 
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botha a écrit:
ouet ça été vite et j'ai retirer les pinces de suite alors,?? :idea: :?: :!:


tu veux dire que le + a touché le cadre ???

Si c'est le cas, alors "vite" ça ne veut rien dire !!

Touchette, étincelle, plus de fusib'... ;) ;) ;) un dixième de seconde !!! :(

Essaies encore !! ;)

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
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MessagePosté: 28 Jan 2009, 20:28 
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ce que je veux dire c'est que j'ai pas fait attention si j'avais inverser la polarité


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MessagePosté: 28 Jan 2009, 20:39 
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botha a écrit:
ce que je veux dire c'est que j'ai pas fait attention si j'avais inverser la polarité


Aîe ! Là c'est peut être pire :? :? :?

Il m'est arrivé la même chose ya longtemps une fois sur ma 505... L'alternateur avait fumé :? :? :?

bref..faut tout reprendre à zéro !! :(

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MessagePosté: 28 Jan 2009, 20:57 
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salut :D

botha a écrit:
ce que je veux dire c'est que j'ai pas fait attention si j'avais inverser la polarité


ouh la tu fais peur , la 1er chose que l'on fait quand on met des pinces c'est de vérifier cela :?

a+

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MessagePosté: 28 Jan 2009, 21:39 
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non mais je suis sur a 95/100 que c'était bien brancher , mais je ne suis pas formelle. :oops: :oops:


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MessagePosté: 28 Jan 2009, 21:53 
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botha a écrit:
non mais je suis sur a 95/100 que c'était bien brancher , mais je ne suis pas formelle. :oops: :oops:


Moi j'te dis ça car j'ai fait la connerie une fois! Résultat alternateur cramé... :?
Le seul moyen de voir si y'a qquchose c'est de changer le fusible et de voir...

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MessagePosté: 29 Jan 2009, 10:55 
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fusible changer et rien a signaler il a bien fait son boulot, j'ai changer de référence de bougie , je vais voir si sa tiens comme ça et sinon je pense que je lui ferrait faire un bon nettoyage de carbu car peut être que les pointeau ne se referme pas assez et noie la moto ce qui me ferrait claquer les bougies. :!: :?:


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MessagePosté: 29 Jan 2009, 11:00 
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il y a t-il une possibilité d'arrêter l'arriver d'essence car sur mon xj de 88 le robinet ne possède pas de position off. :idea: :idea: :!:


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MessagePosté: 29 Jan 2009, 11:08 
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salut :D

en position PRI l'essence coule toujours mais sur ON et RES quand le moteur ne fonctionne pas tu ne doit pas avoir d'essence qui coule.

sinon c'est mauvais car si tu as les pointeaux des carbus pas étanche ça te rempli ton moteur d'essence avec les risques de casse moteur :evil:

en fonction recherche tu as plein d'infos dessus :wink:

a+

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MessagePosté: 29 Jan 2009, 12:31 
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BP a écrit:
en position PRI l'essence coule toujours mais sur ON et RES quand le moteur ne fonctionne pas tu ne doit pas avoir d'essence qui coule.


Si l'essence coule, c'est parce que la membrane caoutchouc qui est dans le robinet du réservoir est défectueuse.
Il existe un kit réparation pour les 31A, mais pour les 58L/4BB c'est pas gagné :? . Il reste la solution d'un robinet complet (occasion) en bon état (ou neuf chez Yam).
Si les carbus "pissent" l'essence, remplacer les pointeaux et leur siège.

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MessagePosté: 29 Jan 2009, 16:03 
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Robinet neuf chez Yam dans les 80 € :evil: (il me semble j'avais du l'indiquer dans un post).
 

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