Forum 900 XJ et variantes http://900-xj.com/forum/ |
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anti plongée http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=766 |
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Auteur: | fafa92 [ 06 Nov 2005, 16:48 ] |
Sujet du message: | anti plongée |
Salut j ai récupérer 1 vieux 900 qui n a pas rouler depuis 2000!il y a de la rouille dans le réservoir est ce 1 problème? avez vous des idées pour le remettre en route? je ne sais pas comment virer l anti plongé! si vous avez des dessins ou schémas? quelle huile faut il mettre dans la fourche? est ce compliqué a faire? ![]() |
Auteur: | Invité [ 06 Nov 2005, 17:32 ] |
Sujet du message: | |
Salut, Par tradition sur ce forum, un petit détour par le post "présentation" est apprécié par l'ensemble des membres ![]() Pour une bécane qui n'a pas tourné depuis 5 ans, il est probable que les carbus sont "encrassés". Démonter les cuves pour voir. Oui, c'est ennuyeux que le réservoir soit rouillé. Il faudrait lui appliquer une résine à l'intérieur. Ces problèmes ont déjà été abordés, les détails et adresses te seront communiqués très prochainement ![]() |
Auteur: | fafa92 [ 06 Nov 2005, 17:46 ] |
Sujet du message: | |
désolé mais je n ai pas vu cet index! mais çà fait 15 jours que je suis inscrit! et personne ne m a contacter depuis! moi je suis pour le forum !!! ![]() salut a tous! |
Auteur: | joel [ 06 Nov 2005, 17:58 ] |
Sujet du message: | |
salut a toi fafa 92 en effet passe par la case presentation que l ont fassent ta connaissance par contre je t informe qu un rendez vous a lieu ce soir sur le forum ou l ont doit etre in max a 20heure pour se qui est de ta moto qui est un modele 31A DE 83/84 pour quelle raison veut tu virer l anti plongee? pour l huille de fourche SAE 5W pour la quntitee 286+ou-4cm2 par bras pour la pression d air 0,4kg/cm2/maxi autorise 1,2 pour ton reservoir un bon nettoyage et produit adoc pour la prtection interieur dans un premier temps tu le nettoie et un bon filtre j ai fait ca sur une de mes machine sans probleme par contre avant de te lancer dans la bricole ton moteur demarre t il ? |
Auteur: | Askell [ 06 Nov 2005, 19:49 ] |
Sujet du message: | |
l'invité, c'était moi. petit pb de connexion automatique. |
Auteur: | 2005balman [ 07 Nov 2005, 01:15 ] |
Sujet du message: | |
Bonsoir. Ca reviens à combien maintenent de "résiner" (je ne sais pas si ça peu se dire) un réservoir ? Balman. |
Auteur: | 2005balman [ 07 Nov 2005, 01:18 ] |
Sujet du message: | |
Mille pardons, mais dès fois je suis lent. Tu veux remettre en route ou restaurer ? Parceque c'est pas le même boulot. Et si tu veux déjà customiser, c'est peut-être encore plus compliqué. Balman. |
Auteur: | Askell [ 07 Nov 2005, 08:35 ] |
Sujet du message: | |
Balman > voir là pour les kits de réparation de réservoir: http://www.restom.net/catalogue.htm Il doit probablement exister d'autres marques ... |
Auteur: | fafa92 [ 07 Nov 2005, 18:05 ] |
Sujet du message: | |
merci a askel pour sa performance! super site! ptet 1 peu cher!mais çà donne des idées! maintenant comment retire t on ce satané reservoir???j ai pas la revue tech sous la main! ![]() |
Auteur: | joel [ 07 Nov 2005, 18:32 ] |
Sujet du message: | |
tu demonte la selle elle est verrouillee a l arriere par une clef et a l arriere du reservoir tu sort la petite attacche tu souleve tu debranche les fils de jauge apres les tuyaux d essence attention mettre le robinet sur ON OU RES TU TIRE LE RESERVOIR VERS L ARRIERE ET NORMALEMENT C EST BON Bon courage je part en conge a demain soir |
Auteur: | joel [ 07 Nov 2005, 18:34 ] |
Sujet du message: | |
tu m a toujours pas repondu POURQUOI VEUT TU VIRER LANTI PLONGEE?????????? |
Auteur: | fafa92 [ 07 Nov 2005, 18:48 ] |
Sujet du message: | |
bah l antiplongée ne fonctionne pas ! alors autant le virer! et en plus y a plus d huile dans la fourche!bon on verra çà plus tard! faut déja redemmare la bête! ce satané reservoir est coincé! y a pas des vis cachées? faut juste tirer dessus? ![]() |
Auteur: | Invité [ 07 Nov 2005, 19:10 ] |
Sujet du message: | |
Normalement, il faut le tirer vers l'arrière et un peu vers le haut. Il doit être "collé" (par la rouille ?) sur les silent-blocs avants. Faut débrancher les durites dessous ![]() |
Auteur: | Askell [ 07 Nov 2005, 19:15 ] |
Sujet du message: | |
![]() |
Auteur: | yann [ 07 Nov 2005, 19:39 ] |
Sujet du message: | |
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