Forum 900 XJ et variantes http://900-xj.com/forum/ |
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changement de charbon d'alternateur http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=8346 |
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Auteur: | redge [ 31 Mai 2009, 17:47 ] |
Sujet du message: | |
Faire un petit trou dans l'axe pour faire sauter la tête , après essayer de débloquer avec une pince étau ou prendre un extracteur peut être Bonne chance ![]() |
Auteur: | Mtb [ 31 Mai 2009, 17:51 ] |
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tu les attaques avec un tournevis plat et un marteau,sur le coté, comme si tu voulais les faire tourner commences en haut pour faire descendre ton tournevis, à gauche des vis autrement dit... par petits coups secs ça doit venir... ![]() à moins que tu aies un tournevis à frapper... |
Auteur: | yann [ 31 Mai 2009, 18:37 ] |
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Bon ouf ça me rassure je n'avais pas réussi non plus à les avoir et puis je n'étais pas très bien équipé. Comme quoi des fois ça va plus vite de laisser faire les pros (le mien n'est pas spécialement bon marché mais honnête. Il m'avait compté 30 mn pour l'opération de remplacement des charbons. Sinon j'aurais galéré comme toi comme je me connais -et puis déjà j'avais mal remis en place qu'il m'avait dit quand j'avais regardé l'état ![]() Allez hop courage, tu vas les avoir. Tu as la même usure asymétrique au niveau des charbons j'ai l'impression. |
Auteur: | Gazengran [ 31 Mai 2009, 19:09 ] |
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Yop ! Attention frein filet inside, et pour pas s'emmerder, un coup de chauffe et ça se dévisse tout seul Histoire de causer d'usure inégale des charbons .....Forcement, a toujours vouloir faire l'extérieur, y'en a un qui bouffe ses pneus plus vite que l'autre .. C'est normal ![]() @+ |
Auteur: | jp [ 31 Mai 2009, 19:22 ] |
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Gazengran a écrit: Yop !
Attention frein filet inside, et pour pas s'emmerder, un coup de chauffe et ça se dévisse tout seul Histoire de causer d'usure inégale des charbons .....Forcement, a toujours vouloir faire l'extérieur, y'en a un qui bouffe ses pneus plus vite que l'autre .. C'est normal ![]() @+ c'est pas un peu risqué avec les fils électriques à proximité ? |
Auteur: | Gazengran [ 31 Mai 2009, 19:41 ] |
Sujet du message: | |
Si, si, c'est risquer Justement, il faut prendre la mesure de l'outil a utiliser et agir en fonction de la situation ![]() Moi, j'explique la méthode a suivre, mais je ne prétend pas apprendre un métier............ @+ |
Auteur: | Askell [ 31 Mai 2009, 20:57 ] |
Sujet du message: | |
C'est exactement le genre de cas où une clé à chocs facilite grandement les choses. Dix minutes pour trouver l'embout, et 10 secondes pour desserrer les 2 vis ![]() ![]() En réalité, comme on sait où est ranger l'embout c'est le temps que met le compresseur à atteindre la bonne pression qui est le plus long. Un détail qui a son importance: prendre un embout cruciforme (série PH pour nos motos) de qualité ! |
Auteur: | jp [ 01 Juin 2009, 10:47 ] |
Sujet du message: | |
Gazengran a écrit: Si, si, c'est risquer
Justement, il faut prendre la mesure de l'outil a utiliser et agir en fonction de la situation ![]() Moi, j'explique la méthode a suivre, mais je ne prétend pas apprendre un métier............ @+ je m'disais bien aussi ![]() |
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