Forum 900 XJ et variantes http://900-xj.com/forum/ |
|
témoin d'huile http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=8460 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | lanfeust [ 17 Juin 2009, 19:30 ] |
Sujet du message: | témoin d'huile |
: ![]() je démarre tranquille, puis je roule peinard (ou non) et par moment le voyant d'huile s'allume, reste un instant puis se coupe et si je coupe les gaz descend un rapport et remet ça ça recommence..... Je précise, quand m^me, que j'ai refait une vidange pour mettre exactement à niveau et ben ça change rien. Help me please, c'est pas génant mais ça me fait un peu ch.... |
Auteur: | Askell [ 17 Juin 2009, 20:33 ] |
Sujet du message: | |
Lors de la vidange, un démontage du contacteur peut "éclaircir" le problème. Il est sur le carter du dessous. Ou alors c'est le fil (noir/rouge) du contacteur qui touche la masse quelque part. ![]() |
Auteur: | 2005balman [ 17 Juin 2009, 21:49 ] |
Sujet du message: | |
Difficile d'imaginer la dose de crasse au fond du carter ... Difficile. A la prochaine vidange, essais peut être un nettoyage au gas oil ... Ca ne coute pas grand chose et ça ne fait pas de mal. Mais n'oublie pas de vérifier le circuit électrique comme le décrit Askell ![]() |
Auteur: | lanfeust [ 18 Juin 2009, 06:00 ] |
Sujet du message: | |
![]() stp |
Auteur: | patlezen [ 18 Juin 2009, 06:18 ] |
Sujet du message: | |
le carter qui est dessous le moteur je pense. la crepine est peut etre un peu bouché pat le zen |
Auteur: | Askell [ 18 Juin 2009, 07:06 ] |
Sujet du message: | |
patlezen a écrit: le carter qui est dessous le moteur je pense. la crepine est peut etre un peu bouché
pat le zen Oui, c'est dessous le moteur. Il y a 2 vis pour le contacteur de niveau d'huile. Il faudra changer le joint papier du carter de dessous si démontage. Comme le dit Pat, en profiter pour nettoyer la crépine de pompe à huile. |
Auteur: | Fozzy [ 18 Juin 2009, 07:43 ] |
Sujet du message: | |
ça me l'a fait aussi. Mais depuis quelques temps ça le fait plus. Un mauvais contact quelque part je pense. |
Auteur: | oyien [ 18 Juin 2009, 09:10 ] |
Sujet du message: | |
moi j'avais ce problème en braquant le guidon à fond. Ca peut aussi venir du "plat de nouilles" derrière le phare. "réjouissant"ce genre de faux contact ![]() ![]() |
Auteur: | lanfeust [ 22 Juin 2009, 21:31 ] |
Sujet du message: | |
vue que je suis en démontage, le dit carter faut il déposer le moteur pour l'enlever ???? |
Auteur: | glop [ 22 Juin 2009, 22:29 ] |
Sujet du message: | |
non seulement les pots |
Auteur: | lanfeust [ 23 Juin 2009, 06:14 ] |
Sujet du message: | |
merci |
Page 1 sur 1 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |