Forum 900 XJ et variantes http://900-xj.com/forum/ |
|
Amortisseur VFR reconditionné... http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=196&t=9657 |
Page 1 sur 2 |
Auteur: | patlezen [ 10 Jan 2010, 13:09 ] |
Sujet du message: | |
apparement c'est une bonne adresse, a suivre donc croit tu qu'il nous supporterais tout les deux sur la moto avec notre poids plume ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pat le zen |
Auteur: | Ikhnaton [ 10 Jan 2010, 14:24 ] |
Sujet du message: | |
Hello, Faudrait aussi re-conditionner le pilote !!! ![]() ![]() ![]() Mais alors là, bonjour la facture !!! ![]() ![]() ![]() Remarquez, ![]() ![]() Nan ??? ![]() Bip bip ![]() ![]() ![]() ![]() @+ |
Auteur: | golfeur1957 Papyden [ 10 Jan 2010, 17:24 ] |
Sujet du message: | |
Ikhnaton a écrit: Hello,
Faudrait aussi re-conditionner le pilote !!! ![]() ![]() ![]() Mais alors là, bonjour la facture !!! ![]() ![]() ![]() Remarquez, ![]() ![]() Nan ??? ![]() Bip bip ![]() ![]() ![]() ![]() @+ Tu vas avoir un "légé" problème avec le quintal club! ![]() Donc prévois ce qu'il faut pour te faire pardonner!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
Auteur: | Bacchus [ 10 Jan 2010, 17:30 ] |
Sujet du message: | |
golfeur1957 a écrit: Tu vas avoir un "légé" problème avec le quintal club!
![]() Donc prévois ce qu'il faut pour te faire pardonner!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Non, Denis, en fait, il fait tout pour nous rejoindre, il s'entraine mais il a encore du mal. ![]() ![]() |
Auteur: | Dicout92 [ 10 Jan 2010, 19:18 ] |
Sujet du message: | |
faut voir le prix pour une xj ... mais c'est vrai que ça peut être intéressant ![]() merci Bacchus ![]() |
Auteur: | BP [ 10 Jan 2010, 20:56 ] |
Sujet du message: | |
salut ![]() je trouve juste dommage qu'il n'est pas , pour le prix , nettoyer le corps extérieur , voir donner un coup de peinture même au pis allé à la bombe car cela fait pas terrible et la soudure elle va rouiller dans le temps ![]() je sais bien que ce n'est pas cela qui fait le bon fonctionnement mais l'esthétique , pour les affaires, amène aussi les clients ![]() a+ |
Auteur: | Askell [ 10 Jan 2010, 21:11 ] |
Sujet du message: | |
BP a écrit: salut
![]() je trouve juste dommage qu'il n'est pas , pour le prix , nettoyer le corps extérieur , voir donner un coup de peinture même au pis allé à la bombe car cela fait pas terrible et la soudure elle va rouiller dans le temps ![]() je sais bien que ce n'est pas cela qui fait le bon fonctionnement mais l'esthétique , pour les affaires, amène aussi les clients ![]() a+ Je me suis dit la même chose ![]() |
Auteur: | michelside78 [ 11 Jan 2010, 10:27 ] |
Sujet du message: | |
BP a écrit: salut
![]() je trouve juste dommage qu'il n'est pas , pour le prix , nettoyer le corps extérieur , voir donner un coup de peinture même au pis allé à la bombe car cela fait pas terrible et la soudure elle va rouiller dans le temps ![]() je sais bien que ce n'est pas cela qui fait le bon fonctionnement mais l'esthétique , pour les affaires, amène aussi les clients ![]() a+ Salut,c'est vrai ça qu'un coup de peinture sur le corps et autour de la valve aurai fait propre J'avais fait reconditionner une fois un amorto en alsace par un gars qui ne fait que ça Ce gars facturait la peinture du ressort,deja quand j'ai reçu l'amorto et que j'ai vu l'etat du boulot en peinture il n'avait meme pas decappé le ressort pour le peindre(peinture sur merde=mecontantement)j'ai eu des doutes sur la professionalisme du gars et j'ai étè carrement decu par la suite du boulot,mon amorto a relacher en vacances quelque centaines de borne plus tard et dans les mont du lyonnais en plus,super avec un side-car et vu le nombre de ligne droite la bas j'etais un peu dans la merde,l'avantage j'ai roulé beaucoup moins vite et j'ai moins bouffé d'essence ![]() ![]() ![]() Je lui ai fait part de mon mecontentement j'ai renvoyé l'amorto pour une reparation en garantie soit disant une autre piece qui avait étè teste bonne avait cassée,j'ai envoyé a mes frais et apres remontage je l'ai viré car ça n'allait pas et j'ai monté un EMC ressort renforcé side et je suis plus emmerdé,bilan 200€ de paumé plus les demontages et remontages,super ![]() ![]() Et je me demande si un amorto qui n'est pas prevu a etre reconditionner peu l'etre sans etre emmerdé par la suite ![]() ![]() Une personne a fait reconditionner des fois des doubles amorto(750 gsx)et a fini par changer ses amortos,car deux fois reconditionné et deux fois il ont relaché ![]() ![]() ![]() C'etait juste mon avis sur les amorto d'origine reconditionné,un amorto qui est prevu reconditionnable est prevu pour etre demonté et remonter sans modif J'espere que ce reconditionnement te donnera satisfaction dans les kilometre a venir Salut Michel |
Auteur: | Bacchus [ 11 Jan 2010, 19:07 ] |
Sujet du message: | |
En fait, j'ai déjà remonté l'amorto alors je ne peux plus voir s'il y a des traces de démontage. Par contre, le gars m'a expliqué et m'a montré sur un autre amorto qu'il était en train de démonter qu'il compresse le ressort, qu'une bague en haut s'enlève et que le tout se démonte par la suite. ![]() ![]() Je vous mets un lien vers un article de MOTO2 qui parlait de lui. La revue étant sérieuse, je pense qu'ils n'aurait pas fait un article sur un charlatan. En plus, vu le nombre d'amortisseurs qu'il avait sur ses étagères, et les délais qu'il demande à mon avis, c'est une boite sérieuse. D'autant plus que bon nombre de membres du forum VFR sont déjà allés chez lui. http://docs.google.com/leaf?id=0B0WfIXa ... OTlh&hl=fr |
Auteur: | Askell [ 11 Jan 2010, 21:31 ] |
Sujet du message: | |
Dans la doc il est écrit: "Vincent va transformer cet amortisseur en adaptant un couvercle vissé au réservoir d'huile (monobloc d'origine)." La voilà l'explication ![]() |
Auteur: | Bacchus [ 21 Jan 2010, 20:35 ] |
Sujet du message: | |
Salut les copains. Bon alors je vous fais un petit topo, maintenant que j'ai fait environ un millier de km. Alors au niveau confort, il n'y a pas photo, c'est moins "tape cul", la roue est plus en contact avec le sol, surtout sur route bosselée ou sur les pavés. Là ou c'est le plus flagrant, c'est sur l'angle, la moto ne s'affaisse plus. Le confort en duo est lui aussi grandement amélioré, la moto ne déleste plus de l'avant. En bref, je ne regrette pas mon investissement, même si je dois encore peaufiner un peu la détente. A bientôt. ![]() |
Auteur: | Askell [ 21 Jan 2010, 22:37 ] |
Sujet du message: | |
Une info qui va te faire bien plaisir m'sieur bacchus: Proto H...A 2010 (en moto GP): "Sur sa nouvelle RCV, H...A adopte le même système de fixation de l'amortisseur que Yamaha sur sa M1" (sport-bikes n°61) ![]() ![]() PS: t'as vu, je fais gaffe de ne pas écrire de mot grossier sur le forum ![]() re PS: je te dois toujours 1 litre d'essence ![]() |
Auteur: | yann [ 21 Jan 2010, 22:40 ] |
Sujet du message: | |
Vas-y vas-y essaie de l'écrire pour vrai ce mot grossier et tu vas voir le résultat automatique ![]() Tiens j'aurais du mettre l'autre mot aussi V.R on aurait bien rigolé ![]() Chiche. |
Page 1 sur 2 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |