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MessagePosté: 29 Aoû 2011, 12:07 
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Hello les gens !

Bon.... ce matin je regarde le journalier de chaque bécane : 260 bornes sur le 900 et 270 sur le big. Un peu à la bourre donc short pour passer à la station je me dis 'Bah je vais prendre le dragon, ca la sortira. En plus le pneu arriere de la big commence à pleurer (la sortie d'hier au Markstein l'a fini d'ailleurs...)'.

Bref, me voila tout content parti au taf avec ma p'tite memere qui tourne bien. :sm3:
Arrivé, je ne suis même pas passer sur la reserve : impec ! 300 bornes avec un plein sans la réserve, ça le fait ! finalement je me suis pas trop mal débrouillé dans mes "réglages" :)

Reprise de la bestiole à midi, miam vite fait et hop go la station pour lui refaire un peu la pression et lui donner de quoi se désalterer (au final il en faut quand même un peu hein). Je remets mes 15 litres de SP95 ... tiens, que 15 ? encore mieux ! Je fais 3 bornes et là... ca cale genre je m'etouffes, pas moyen de redemarrer. Starter à toc, demarreur et ca hurle plein pot en montant dans les tours, je coupe le starter et repouf plus rien... poussette ? bon bah non même pas qu'elle veut partir... Ouvrage du bouchon : pas de pschiit...

Nom de Zeus ! :sm2:
C'est déjà la seconde fois qu'elle me fait ce trip à la con : un plein et paf ! Donc soit j'ai la poisse et je me tape un fond de cuve quasi tout les deux pleins, soit suis maudit et la moindre micromerde me fout un gicleur en l'air...

Du coup sais pas trop comment je vais repartir ce soir :roll: pourvu que ca pleut pas !
La rampe a été complétement nettoyée y a moins de 1000 bornes, pointeaux changés...

Si vous avez des idées, ich bin open les gens... (pour les mauvaises langues, je precises que je n'ai pas mis de gasoil, SP95E010 ou autres saloperies biocoutante hein ;) j'en vois venir !).

Vais aller voir le prix des filtres à essence moi tiens...

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MessagePosté: 31 Aoû 2011, 15:37 
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bonjour

moi j ai eu çà 2 fois de suite.....la 1ere fois nettoyage du reservoir car elle n avait pas tourné depuis 10 et demontage et nettoyage de la rampe de carbus...de plus j ai mis un filtre apres l arrivee d essence apres le robinet...
çà a bien fonctionné pendant 8000 kms et un jour elle tournait mal au ralenti...et pan la panne..pas moyende redemarrer car j avais vidé la batterie..
je suis rentré à la poussette...un coup de cable et hop elle repzrt....mais pendant 500 bornes elle tournait mal au ralenti...
alors j ai demonté le reservoir et traitement au RESTOM, en achetant tous les produits: degraissant, phosphorant et vernis...
j ai redemonté la rampe de carbus , nettoyage complet, sans toucher les reglages et remontage du tout......il faut 8 jours de sechage d apres eux et j ai fini le reservoir vendredi dernier...je vais le remplir demain et j espere que çà ira mieux...
peut etre as tu le meme probleme que moi...
de toute evidence tu as une mauvaise alimentation d essence on dirait..
cordialement
teddy

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Libre comme l'air....Adieu merveilleuse machine...Reposes en paix du haut de ton piedestal..Fais leur un beau pied de nez, à tous ces jaloux qui ont provoqué ta mort et remercie les de pouvoir les contempler et toiser de toute ta hauteur


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MessagePosté: 31 Aoû 2011, 22:19 
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L'essence pourrie... J'ai du mal à croire que ça mette en panne une xj. Que ça pétouille, oui, mais en panne, non.

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MessagePosté: 02 Sep 2011, 22:13 
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Localisation: poissons haute marne 52
moi je voit plus sa du coté panne électrique j'en a froid je tourne au poil a chaud l'allumage se coupe ou se fait mal genre une bobine qui merde ou un tci

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mieux vaut ce taire et passer pour un con plutot que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
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MessagePosté: 04 Sep 2011, 08:15 
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Moi je dirais réservoir pourri, donc traitement restom.




ps: Putain t'as déjà niqué le pneu arrière du big :shock: :shock: :shock: :shock: bin mon cochon, tu t'éclate avec :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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MessagePosté: 04 Sep 2011, 11:10 
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fab900 a écrit:
Moi je dirais réservoir pourri, donc traitement restom.
ps: Putain t'as déjà niqué le pneu arrière du big :shock: :shock: :shock: :shock: bin mon cochon, tu t'éclate avec :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


C'est bien le soucis avec cette bécane : une dois que t'as le cul dessus c'est hard pour le lever LOL les ballades de mini 300 bornes le week-end et l'usage de tout les jours .... Extra ! Elle tourne du feu de dieu LOL :) :)
Pour le réservoir du dragon il est déjà restome par contre (fait a l'acquisition en juillet l'année dernière cause fuite a gauche). La par contre elle démarre mais cylindres un et deux ne donne rien, pot froid...
Inversion fil et bougies : même pb, étincelle bof bof.
Test avec autre tci idem.
Bon bah je vais tester la bobine... Et défaire les nœuds aux durites de trop plein que j'avais fait par sécurité pour rentrer :D

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MessagePosté: 16 Sep 2011, 18:50 
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Bobines testées et ok : 3,4 ohms chacunes...
J'ai tape sur les cuves et hop, les pots donnent bien et les 4 sont chauds. Seulement l'ancienne n'est pas au top : l'essence repisse par les tuyaux de trop plein, comme avant le changement de pointeaux... Relou :(
Le ralenti ne tient pas du tout, elle winne dans les tours et quand elle est a peu prêt stable, un coup de gaz même léger l'étouffe. J'ai fais un test avec un autre tci même soucis.
Je crois que je suis bon encore une fois pour un démontage de rampe : ça commence a être lourd quand même...

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MessagePosté: 24 Sep 2011, 19:18 
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Bon, redemontage today et nettoyage : ça pisse plus, déjà ça de gagne.
Par contre ça fume blanc, ça ne monte pas plus haut que 4000 tours.
Bougies ok, démarrage au quart de tour mais ça fait un peu comme si l'essence était mal cramée alors que toutes les bougies ont une etincelle nickel...
Du coup la... Sais plus lol

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MessagePosté: 24 Sep 2011, 19:21 
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Les boisseaux montent bien ?
Le cable ne se coince pas ?
Y-a pas un coude sur la durite d'essence ?
Filtre à air Ok ?

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MessagePosté: 24 Sep 2011, 19:35 
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Localisation: Plancher-Bas, Haute-Saône
Bah non tout est ok a ce niveau la :(
Boisseau ok, toute la rampe est propre et j'ai tester sans le câble : tout pareil.
Bizarre ce truc ...

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MessagePosté: 24 Sep 2011, 21:12 
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Le starter n'est pas coincé ?

J'avoue ne pas voir vraiment, désolé...

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MessagePosté: 25 Sep 2011, 10:37 
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Câble de starter démonté :(
Elle démarre au quart de tour, même pas besoin de donner un coup de gaz, juste une pichenette sur le bonbon et braoum. Au bout de 2 minutes, ça fume blanc.
Moteur chaud (donc pas mal de CO2 libère) en la poussant a 4000 et en coupant les gaz, bah elle descend sous le ralenti (800/900 tours) avec le ralenti règle a 1100 tours...
Le jeu aux soupapes a été fait... Donc je vois rien de ce cote la.
Ça saoule elle est en cours de montage en mode "sales saisons".
Le robinet est ok, fonctionne bien comme il faut.
Un truc que je n'avais pas vu avant : la pipe d'admission du 1er cylindre 'bouge' en même temps que le rythme du moteur (un peu comme un ballon qu'on gonfle et dégonfle légèrement) : c'est normal ça ?

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MessagePosté: 25 Sep 2011, 15:14 
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Oui c'est normal, pour la pipe (j'ai découvert ce phénomène il y a une semaine, moi même ;) )


Pour le reste, je sèche aussi :?

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Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
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MessagePosté: 26 Sep 2011, 12:47 
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ah bon vous pipe se gonfle est ce dégonfle les miennes ne bouge pas d'un poil vous ete sur que c'est normal et non un début de faiblesse de leur part

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MessagePosté: 26 Sep 2011, 13:52 
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Localisation: TREMBLAY EN FRANCE 93
oui en effet...moi j ai pas l imprfession de les voir bouger..c est surement du à une faiblesse...crique exterieure ou interieure.....je ne pense pas que ce soit normal..mais je ne suis pas mecano...

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