Hello les gens !
Bon.... ce matin je regarde le journalier de chaque bécane : 260 bornes sur le 900 et 270 sur le big. Un peu à la bourre donc short pour passer à la station je me dis 'Bah je vais prendre le dragon, ca la sortira. En plus le pneu arriere de la big commence à pleurer (la sortie d'hier au Markstein l'a fini d'ailleurs...)'.
Bref, me voila tout content parti au taf avec ma p'tite memere qui tourne bien.
Arrivé, je ne suis même pas passer sur la reserve : impec ! 300 bornes avec un plein sans la réserve, ça le fait ! finalement je me suis pas trop mal débrouillé dans mes "réglages"
Reprise de la bestiole à midi, miam vite fait et hop go la station pour lui refaire un peu la pression et lui donner de quoi se désalterer (au final il en faut quand même un peu hein). Je remets mes 15 litres de SP95 ... tiens, que 15 ? encore mieux ! Je fais 3 bornes et là... ca cale genre je m'etouffes, pas moyen de redemarrer. Starter à toc, demarreur et ca hurle plein pot en montant dans les tours, je coupe le starter et repouf plus rien... poussette ? bon bah non même pas qu'elle veut partir... Ouvrage du bouchon : pas de pschiit...
Nom de Zeus !
C'est déjà la seconde fois qu'elle me fait ce trip à la con : un plein et paf ! Donc soit j'ai la poisse et je me tape un fond de cuve quasi tout les deux pleins, soit suis maudit et la moindre micromerde me fout un gicleur en l'air...
Du coup sais pas trop comment je vais repartir ce soir
pourvu que ca pleut pas !
La rampe a été complétement nettoyée y a moins de 1000 bornes, pointeaux changés...
Si vous avez des idées, ich bin open les gens... (pour les mauvaises langues, je precises que je n'ai pas mis de gasoil, SP95E010 ou autres saloperies biocoutante hein
j'en vois venir !).
Vais aller voir le prix des filtres à essence moi tiens...