Hello !!!
Bon maintenant ma jolie virago démarre bien, tient la charge, donc très content. Ce matin, beau rayon de soleil, je me dis chouette on en profite" !! Un coup de démarreur, et vroum !!! je maintiens un peu les gaz le temps qu'elle tienne seule le ralenti (1 petite minute même pas ...) Après je pars au boulot, très bon ressenti, elle monte bien dans les tours, très bonne pêche !! Je constate toutefois un ralenti un peu élevé, environ 1300 / 1400 tours, alors qu'elle est réglée sur 1100.... Pas plus d'inquiétude que ça.... Ce soir, je la reprend, re Vroum du premier coup, je la laisse chauffer le temps de mettre le casque, les lunettes, les gants .... et on s'en va !! elle tourne nickel, et environ 2 bornes de la maison, je la sens hésitante lors des accélérations, et quand je lâche la poignée des gaz, elle a un temps avant de ralentir... alors que sur ce bi-cylindre, il y a un sacré frein moteur. Sur le coup, je me dis qu'il y a peut-être une merde dans l'essence, et je refais un petit tour, je la monte dans les tours pour "nettoyer" un peu. mais pas de changement, hormis que le ralenti a baissé, environ 800 tours. Je le remonte un peu, à 1000 tours. Le ralenti, qu'il soit à 800, 1000 ou 1300 est toujours stable, pas d'accoups. Je refais un tour, mais elle a encore un temps d'attente lors de l'accélération. Et comme le 17 approche, je balise à mort !!!!!!!
_________________ Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !! FJR 1300 de 2009
|