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 Sujet du message: 4 en 1 qu'est ce que ça vaut?
MessagePosté: 25 Avr 2010, 08:10 
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Inscription: 15 Avr 2010, 10:18
Messages: 18
Localisation: Méounes les Montrieux (Var)
salut,

Comme je l'ai dis dans un autre poste ( http://www.900xj.com/forum/viewtopic.ph ... 5&start=90 ), je ne peux faire mon changement de filtre à huile sans tomber les échappements aussi je cherche à changer les pots.
Que pensez vous de ça? http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=21_s
Est ce que ça irait sur un 4BB ?
Si avec ça je résous mon pb, quel prix j'en propose à votre avis ?

Je sais que les puristes vont me dire qu'il faut l'origine, je sais...

@+
Joel

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MessagePosté: 25 Avr 2010, 08:36 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
C'est un Lazer marshall. la valeur neuve me parrait un peu chère. A vérifier.

Sinon, personnellement, c'est surtout l'ésthétique du 4 en 1 qui me dérange.

Poser ce type d'échappement nécessite normalement de régler la carburation (synchro richesse). Ta moto ne va pas tomber en panne non plus mais c'est préférable.

Ensuite, le comportement moteur sera un peu différent. Moins ronde en bas régime mais plus brillante en haut.

Si l'échappement est vraiment neuf. selon le prix ce n'est pas une mauvaise affaire.

Par contre je ne me souviens plus si le filtre à huile passe.

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MessagePosté: 25 Avr 2010, 08:43 
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Inscription: 01 Juin 2005, 21:06
Messages: 1516
Localisation: saint germain en laye(78)
je suis pas un specialiste, mais le montage d'un 4/1 implique souvent d'avoir un réglage de carburation adapté pour un rendement optimum
pour toucher a la carburation il faut avoir de solide connaissances dans ce domaine.
donc si tu te sens capable, pourquoi pas?
une ligne d'origine ou 4/2 c'est pas mal non plus :wink:
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Dernière édition par pollux 78 le 25 Avr 2010, 08:55, édité 1 fois.

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MessagePosté: 25 Avr 2010, 08:47 
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Inscription: 05 Fév 2006, 20:19
Messages: 466
Localisation: Québéc, Alès, Gard
Salut,

J'arrive à enlever le filtre et le capot mais c'est très juste et avec frottement sur les pipes et il y a qu'une position pour le faire. :?

Est ce possible de gauchir légèrement les deux pipes pour que cela soit plus facile à enlever :?:

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MessagePosté: 25 Avr 2010, 08:50 
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Inscription: 15 Avr 2010, 10:18
Messages: 18
Localisation: Méounes les Montrieux (Var)
Yes c'est bien aussi le 4 en 2, mais l'origine j'ai bien peur de le toucher plus cher que ce que j'ai acheté la moto...
Les réglages carbu ça devrait aller, qd on a des 4 en V on a l'habitude des synchro pas simples... j'ai le matos qu'il faut.
Pour l'esthétique j'suis assez d'accord avec vous, je préfère aussi les gueules d'origines.

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MessagePosté: 05 Mai 2011, 13:40 
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Inscription: 01 Aoû 2009, 19:30
Messages: 38
Localisation: boulogne sur mer
j'avais un pot d'origine (ligne complete) je l'ai changer il y a 2 ans pour un 4 en 1, franchemùent tu perd en puissance de plus pour la vidange moteur c'est la galére, et d'apres un pote le 4 en 2 style d'origine c'est pas du solide et tu perd en puissance aussi

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MessagePosté: 05 Mai 2011, 15:28 
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Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
Pour ma part, j'avais un 4 /1 , le master de chez marving, pas de souci pour sortir le filtre à huile, pas de perte de puissance, et elle tourne super bien ...

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