Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: reservoir non origine
MessagePosté: 14 Juil 2015, 19:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2015, 09:15
Messages: 64
Bonjour à tous.
Je me pose une drôle de question... ??
Suite à la modification de ma 650 xj, j'ai un reservoir de dtmx mais avec un robinet sans PRI (dépression si je ne me trompés pas). Comment donc faire fonctionner le moteur ? Est ce que je le branche seulement sur l'entrée d'essence au carburateur ?
Et que faire de la durite branchée sur le carbu 3?
Merci de vos réponses expertes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: reservoir non origine
MessagePosté: 14 Juil 2015, 19:45 
Hors ligne

Inscription: 25 Déc 2012, 18:51
Messages: 776
Localisation: 34400
Sur la mienne , j'ai branché la durite d'essence sur le réservoir et le carbu et bouché la durite de dépression .....et ça marche .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: reservoir non origine
MessagePosté: 14 Juil 2015, 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006, 18:34
Messages: 5561
Localisation: BREUILLET (91)
salut :D

pri est la position direct comme sur une mobylette ou l'essence coule toujours

si sur ton réservoir tu as seulement position on ,reserve et off il faut connecter directement le tuyau qui va au carbu dessus et mettre un bouchon sur la pipe qui a le tuyau de dépression comme les autres carbu

par contre ne pas oublier de mettre sur off quand tu ne te sert pas de la moto

a+

_________________
les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: reservoir non origine
MessagePosté: 14 Juil 2015, 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2015, 09:15
Messages: 64
Merci BP de ta réponse qui m'est très utile. Je vais faire ça. Je pensais qu'il y avait peut être une raison "mecanique" inhérente à ce type de carbu. Mais je comprends mieux maintenant
Thanks


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com