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MessagePosté: 31 Déc 2015, 13:14 
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Salut la Compagnie,

j`aimerai avoir un guidon d`une autre forme (je ne sais pas encore laquelle je verrai bien une fois le réservoir et selle en place) ce qui n`est pas possible avec le système actuel, est ce qu`il y a d`autre T supérieur "classique" qui peuvent remplacer celui d`origine ?

J`ai cherché sur le forum mais rien trouvé :?

Bonne année au faite ! 8)

Thanks

Serge

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MessagePosté: 31 Déc 2015, 13:25 
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en recherchant "pontet" ou "guidon" tu devrais trouver la réponse...

plusieurs possibilité :
- soit tu arases les "dents" de la fixation sur le T d'origine + pose de pontet adaptable

- soit tu découpe le bas des guidons pour faire entretoise + pose de pontet adaptable (exemple là : http://www.900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=182&t=24302&hilit=pontet)

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MessagePosté: 31 Déc 2015, 14:31 
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Ou dénicher la perle rare: un té supérieur de "N":

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MessagePosté: 01 Jan 2016, 16:46 
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Merci les gars,

j`avais déjà pensé a la formule araser les dents mais je craignait de trop affaiblir la fixation !

qq l`a déjà fait ici ?

Un supérieur de "N" serait évidement l`idéal !

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MessagePosté: 01 Jan 2016, 19:02 
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Localisation: Albi (Tarn 81)
coxbow a écrit:
j`avais déjà pensé a la formule araser les dents mais je craignait de trop affaiblir la fixation !
qq l`a déjà fait ici ?


Oui, je sais plus par qui, mais ça à déjà été fait et ça ne pose aucun problème. Cette solution offre en plus de pouvoir choisir le pontet le plus adapté par rapport à la position voulu.
Alors que le T de N sera figé

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MessagePosté: 05 Jan 2016, 06:31 
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coxbow a écrit:
Merci les gars,

j`avais déjà pensé a la formule araser les dents mais je craignait de trop affaiblir la fixation !

qq l`a déjà fait ici ?


Tiens voilà ce que j'avais fait sur le café racer, sans araser les dents du "T" de fourche. :wink:

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J'ai pris des rehausses que Askell m'avait gentiment filé. Ensuite j'ai mis des pontets qui venaient d'une 360 XS.

Si tu n'as pas de rehausses, tu peux de te servir d'entretoises de guidon de 31 A à la place. :wink:

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Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
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MessagePosté: 05 Jan 2016, 20:33 
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Inscription: 10 Mai 2014, 13:42
Messages: 249
Localisation: Bruxelles
Salut Bacchus,

c`est en effet une solution, mais je la trouve un peu "pataude" en tout cas dans mon optique de dépouillement, pour te donner une idée voici mon compteur/ compte tour/heure etc...

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59 mm/21.5 mm/13 mm

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MessagePosté: 16 Fév 2021, 11:24 
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Bonjour

Savez vous où puis-je trouver des rehausses pour mettre des nouveaux pontets (pour changer le guidon évidement )
J ai fait le tour sur la toile mais je ne trouve pas.

Merci


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MessagePosté: 16 Fév 2021, 18:03 
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Précise ta question.... le mieux et de joindre une photo de ce que tu as et d'expliquer se que tu veux.... :langue2:
Parce que lorsque tu tape "réhausse pontet" dans google tu n'as que l'embarras du choix, par exemple:

https://www.louis-moto.fr/artikel/lsl-r ... r=10029955

ou:

https://www.manomano.fr/catalogue/p/1-p ... EALw_wcB#/

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MessagePosté: 16 Fév 2021, 18:44 
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Inscription: 23 Avr 2020, 19:24
Messages: 237
Localisation: Porte des hautes Vosges
Sur mon racer, j'ai coupé les demis guidon:
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Et je lui ai mis des pontets de Honda 650 NX:
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Et ça donne ça:
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:sm36:

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MessagePosté: 16 Fév 2021, 22:45 
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Messages: 6094
Localisation: Monts (37)
Sur la mienne, pontets de Bulldog directement sur les "dents" (vielles photos, mais sytème toujours en place) :
Image

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MessagePosté: 16 Fév 2021, 23:03 
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Inscription: 31 Jan 2021, 20:11
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Localisation: TOULOUSE
xavdu88 a écrit:
Sur mon racer, j'ai coupé les demis guidon:
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Et je lui ai mis des pontets de Honda 650 NX:
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Et ça donne ça:
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:sm36:


Ça donne ça : Je trouve pas très bien !
Je vais essayer de trouver deux demi guidon d origine pas cher pour les couper en attendant de d acheter des pontets et tout le reste (guidon, levier...)


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MessagePosté: 17 Fév 2021, 07:44 
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Inscription: 23 Avr 2020, 19:24
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Localisation: Porte des hautes Vosges
Cacaze31 a écrit:
xavdu88 a écrit:
Sur mon racer, j'ai coupé les demis guidon:
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Et je lui ai mis des pontets de Honda 650 NX:
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Et ça donne ça:
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:sm36:


Ça donne ça : Je trouve pas très bien !
Je vais essayer de trouver deux demi guidon d origine pas cher pour les couper en attendant de d acheter des pontets et tout le reste (guidon, levier...)


Pourquoi tu veux faire pareil si tu trouve pas ça très bien ? :siffle: :doh:

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MessagePosté: 18 Fév 2021, 12:20 
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Localisation: TOULOUSE
xavdu88 a écrit:
Cacaze31 a écrit:
xavdu88 a écrit:
Sur mon racer, j'ai coupé les demis guidon:
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Et je lui ai mis des pontets de Honda 650 NX:
Image

Et ça donne ça:
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:sm36:


Ça donne ça : Je trouve pas très bien !
Je vais essayer de trouver deux demi guidon d origine pas cher pour les couper en attendant de d acheter des pontets et tout le reste (guidon, levier...)


Pourquoi tu veux faire pareil si tu trouve pas ça très bien ? :siffle: :doh:


Bonjour

il y a une erreur dans ma phrase.

je trouve ça très bien ! ça réduit les couts et donne un résultat très satisfaisant.

Désolé pour ma erreur de frappe.

j'ai trouvé des demi guidon de xj 600, faut que je vois si ce sont les mêmes que pour la 900.
je pense que ça doit être identique, comme les commodos.

Tchuss


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MessagePosté: 20 Fév 2021, 21:07 
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Localisation: TOULOUSE
Bonjour
J ai acheté des demi guidon en mauvais état pour les couper, je les attends.

Pour les pontets, je me pose la question de la longueur de la tige.
Savez vous la distance mini pour assurer le serrage. Je n arrive pas à évaluer cette distance et pas envie de prendre des pontets avec une tige trop courte.

Merci à vous

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