Forum 900 XJ et variantes http://900-xj.com/forum/ |
|
restauration complete xj 900 58 L 1989 http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=29011 |
Page 2 sur 2 |
Auteur: | yannick [ 04 Jan 2023, 10:14 ] |
Sujet du message: | Re: restauration complete xj 900 58 L 1989 |
4 durites de trop plein qui descendent vers l'arrière du moteur. 2 durites de mise à l'air ( plus grosses) qui vont vers l'arrière du réservoir. La durite d'arrivée d'essence raccordée à la rampe au tube de répartition . http://www.noelshack.com/2023-01-3-1672 ... pe31a.jpg# Ne pas tenir compte de la legende en bleu "ici que l'essence coule" . C'était pour expliquer un souci rencontré par un membre du forum . Ce tuyau est bien une mise à l'air |
Auteur: | frmarco [ 04 Jan 2023, 19:04 ] |
Sujet du message: | Re: restauration complete xj 900 58 L 1989 |
Merci Yannick pour cette info, ce n'est pas tout a fait le même moteur ,puisque mon arrivé est entre 2 et 3 mais ça ne change rien. pas évident non plus de faire les niveaux de cuve ,ça fait 3 fois que je démonte et je n'ai que 3 et 4 de fait (5 mm),mais ça va venir .après ,peinture du cadre ,mais le temps n'y est pas pour l'instant . |
Auteur: | Nico 51J 657 [ 05 Jan 2023, 13:48 ] |
Sujet du message: | Re: restauration complete xj 900 58 L 1989 |
Pour vérifier le niveau de cuve, aucun démontage n'est nécessaire, avec un petit tuyau transparent de diamètre extérieur 7 ou 8 mm, enfoncé dans la sortie de vidange de la cuve et ramené au voisinage du plan de joint, ça se fait très bien. Pour le modifier si ce n'est pas bon, là par contre, il faut déposer la rampe et ouvrir les cuves, certes. Tout dépend du sens que tu donnes à "faire" le niveau de cuve. |
Auteur: | frmarco [ 05 Jan 2023, 19:03 ] |
Sujet du message: | Re: restauration complete xj 900 58 L 1989 |
Nico 51J 657 a écrit: Pour le modifier si ce n'est pas bon, là par contre, il faut déposer la rampe et ouvrir les cuves, oui, c'est que que je viens de faire 6 fois et c'est terminé . |
Auteur: | Nico 51J 657 [ 05 Jan 2023, 22:21 ] |
Sujet du message: | Re: restauration complete xj 900 58 L 1989 |
OK, je n'avais pas compris si c'était la vérification ou la reprise du réglage. Pour éviter de déposer/reposer la rampe sur la moto, je me suis fait un support et je contrôle le niveau hors moto. C'est un peu moins bien car ça ne vibre pas et il faut secouer un peu pour être sûr que les pointeaux sont bien en appui sur le siège, mais ça évite les reposes et déposes si ça n'est pas bon du premier coup. |
Page 2 sur 2 | Heures au format UTC [ Heure d’été ] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group http://www.phpbb.com/ |