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membrane/boisseau 31A
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Auteur:  luimem [ 18 Jan 2007, 09:16 ]
Sujet du message:  membrane/boisseau 31A

salute a tutti
- j'ai désespérément cherché une membrane avec son boisseau en occase (diamètre 29 mm, idem XS 650 ou SR 250) mais rien
- j'ai cherhé de l'adaptable chez BIHR mais 100€
- j'ai trouvé sur le forum une adresse LUCAS moto à Trifouilli-les-oies
mais répondeur, ne m'a jamais rappelé, et remplace par 4 (apparemment)
200€ + port (aller et retour)
-finalement suis allé à ONLY YAM à Clamart la queue basse et surprise: 63€ la pièce d'origine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
comme quoi ... les apparences,...et le temps perdu

Auteur:  boyscout [ 18 Jan 2007, 09:55 ]
Sujet du message: 

63€ une membrane?

Une a lachée, les autres vont peut-être suivre... Fait le compte quand ti aura changé les 4...

Auteur:  fafa92 [ 20 Jan 2007, 01:03 ]
Sujet du message: 

clamart dis tu!!!
mais c est pas loin de chez moi çà!!!
t es d ou toi deja... :wink:

Auteur:  luimem [ 26 Jan 2007, 10:04 ]
Sujet du message: 

c une moto de 120 000kms achetée 750€ et je sais pas ce qu'elle a dans le ventre alors pas de frais inutile la preuve c que g des soucis de démarrage
imagine les boules: j'investis 200€ dans des membranes neuves pour une moto qui refuse de rouler
si j'avais pu en trouver une d'occase, j'aurais pas hésiter
au pire on me propose la rampe complète à 200€
a part ça, j'habite Vanves (92) mais je suis grolandais, effectivement on est voisin fafa
par charité, je vous invite à lire mes post :cry:
luimem92

Auteur:  Domigide [ 26 Jan 2007, 12:10 ]
Sujet du message: 

Y a bien un truc que je n' ai jamais testé mais donc j' ai entendu parler et qui devrais fonctionner d' apres les dires ... (ça reste un peu délicat a mettre en oeuvre ...)...
Pour cela il faut une cartouche de colle à pare brise, il suffit d' enduire le dessus de la membrane avec un film (trés) fin de cette colle ... elle resiste sans problèmes a l' essence et reste souple .....
donc si quelqu' un a envie de faire l' essai ......... :roll:

+

Auteur:  fafa92 [ 26 Jan 2007, 22:39 ]
Sujet du message: 

commence a y avoir du monde dans le 92!cool
faudrait ptet remettre la carte a jour!mr hamster :wink:
j ai cru voir que fab 900 devait descendre t aider
pour remonter ta belle!çà tient toujours?
j ai pas vu de confirmation...

Auteur:  yann [ 26 Jan 2007, 23:53 ]
Sujet du message: 

 
Promis dès qu'on aura les photos de ta xj pour la galerie :wink: .

Pour l'instant fafa c'est plutôt la xj du loch ness que tu as :lol:

Mais t'as raison faut une petite mise à jour.

Je me sers des infos des profils pour mettre la carte à jour de temps en temps, y en a pas tout le temps. :cry:
 

Auteur:  fafa92 [ 28 Jan 2007, 13:12 ]
Sujet du message: 

ok pour çà Yann!dans le 92 il manque Bacchus,Luimem(vanves)
ainsi que voyageur me semble t il!

Auteur:  fafa92 [ 28 Jan 2007, 17:22 ]
Sujet du message: 

tu vois Yann!
quand tu veux... :wink:
je sais que c est du taf!
mais toi seul peut le faire!
merci
çà c est fait! :wink:
(j ai pas vu luimem!92vanves!) :oops: :roll: :arrow:

Auteur:  yann [ 28 Jan 2007, 17:52 ]
Sujet du message: 

 
Voyageur = 31 et il n'a plus de xj, c'est Ancacer qui l'a désormais :wink: .
 

Auteur:  2005balman [ 09 Fév 2007, 00:18 ]
Sujet du message: 

Juste pour dire que tout bricolage sur une membrane reste une bricolage. Ca se ressent à la conduite. C'est mieux que de ne pas rouler, mais c'est loin des sensations d'une carburation qui fonctionne parfaitement :wink:

Auteur:  ggmil [ 10 Fév 2008, 20:17 ]
Sujet du message: 

Allez je réveille un vieux sujet :D

Etant en pleine restauration de ma TR1 je suis à la recherche de divers pièces et en particulier des membranes de carbus et j'ai trouvé un site allemand www.Motorradbay.de qui en vend à 23,90 euro/pcs il vend aussi sur Ebay.de pseudo > "motorradbay" et a également des kits de reconditionnement carbu + divers.

Voilà :shock:

Désolé de ne pas être plus présent sur le site ces derniers temps mais on ne fait pas toujours ce que l'on veut :!:
Je vais essayer de faire mieux d'ici le mois prochain

Salut à tous

Auteur:  Askell [ 10 Fév 2008, 20:34 ]
Sujet du message: 

Avoir les membranes est une chose, après il faut les monter.
Avec la méthode "allemande", il faut couper la bague plastique et la recoller.
Je ne pense pas que la colle soit livrée avec :lol: .
Alors quelle colle utiliser ? de la cyanocrylate ? pas celle des tubes à 1 euro en tous cas (c'est de la ***** :evil: ).
Un boisseau complet et neuf à 63 euros, c'est mieux qu'à beaucoup d'endroits (environ 95 € pièce).
Comme l'a dit Balman, si il y en a une de fatiguée, les autres ne doivent pas être beaucoup mieux.
Chez Lucas, le travail est très propre, j'ai testé 2 fois déjà (dé-sertissage et re-sertissage).
Seul inconvénient: il n'y a pas de détrompeur pour la position du boisseau au remontage. Il faut mettre le petit trou en bas du boisseau côté culasse.

Auteur:  ggmil [ 18 Fév 2008, 19:16 ]
Sujet du message: 

Askell a écrit:
Avoir les membranes est une chose, après il faut les monter.
Avec la méthode "allemande", il faut couper la bague plastique et la recoller.
Je ne pense pas que la colle soit livrée avec :lol:


Surtout n'allez pas croire que j'ai des actions chez "motorradbay" mais il se trouve que pour 5 roros de plus par membranes ils proposent le montage !! Et c'est garanti 2 ans
Alors si je compte bien 23,90 (membrane) + 5 (montage) + 10 (transport AR) on en est toujours qu'a 38,50 et pour celui dont les boisseaux sont en bon état ça fait quand même une économie substantiel quand tu multiplies par 4 !!! Et en plus pour la TR1 il y a le détrompeur !!

Auteur:  Askell [ 18 Fév 2008, 20:02 ]
Sujet du message: 

C'est plutôt une bonne nouvelle :wink:
Tu testes pour nous et tu nous tiens au courant, merci :sm6:

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