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 Sujet du message: rivet
MessagePosté: 28 Jan 2014, 21:07 
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Inscription: 30 Déc 2013, 14:14
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salut la compagnie
j'ai une paire de pot marving

ceux la : http://www.pieces-moto-kristen.fr/2_sil ... 36228.html

je voulais les rendre acceptable pour cela faire sauter les rivets les repeindre changer la laine etc

j'ai 2 question ou trouver de la laine ?
et les rivet sont t'il spécifique ou je peut mètre des pop alu tout bête ?

les pots de 600 sont tellement rare si je peut retaper ceux la ca serai cool !

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si tes résultats ne sont pas a la hauteur de tes espérances dit toi que le grand chêne a lui aussi était , un jour, un gland !
rien n'est pire q'un vieux con .. rien ne remplace l'expérience !
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 Sujet du message: Re: rivet
MessagePosté: 28 Jan 2014, 21:30 
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Les rivet il faut des INOX sinon il vont pas tenir, la laine de roche se trouve chez tout bon accessoiriste( dafy moto, la becannerie, ect )

Pour la peinture met sa:
http://www.allcity.fr/shop/article-pal- ... 400ml.html

Existe aussi en noir et pour un prix modique ;)

L'avantage ? pas besoins de la cuire :sm2:

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Mary: 900 XJ "mergez" 1983
Rosenrot: 535 virago "dragster" 1990
Lindsey: 900 XJ 4BB 1991


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 Sujet du message: Re: rivet
MessagePosté: 28 Jan 2014, 21:45 
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reezol a écrit:
Les rivet il faut des INOX sinon il vont pas tenir, la laine de roche se trouve chez tout bon accessoiriste( dafy moto, la becannerie, ect )

Pour la peinture met sa:
http://www.allcity.fr/shop/article-pal- ... 400ml.html

Existe aussi en noir et pour un prix modique ;)

L'avantage ? pas besoins de la cuire :sm2:


Moi les rivets inox je les achète chez Castorama, à peu pres 10 euros les 25 en 4,8 x 10
La laine chez Daffy .
la peinture , je prends "MOTIP Heat resistant"


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 Sujet du message: Re: rivet
MessagePosté: 28 Jan 2014, 22:20 
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Le souci avec certaines peintures HT, c'est qu'elles ne résistent pas aux hydrocarbures. Et c'est tellement facile de renverser qq gouttes par ci, par là.... :cry:

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900xj 4BB 1992, DR600 1986, 125DTMX 1979, MBK 51 magnum 1986


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 Sujet du message: Re: rivet
MessagePosté: 28 Jan 2014, 22:22 
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Localisation: Cambrai (59)
fido a écrit:
Le souci avec certaines peintures HT, c'est qu'elles ne résistent pas aux hydrocarbures. Et c'est tellement facile de renverser qq gouttes par ci, par là.... :cry:

tu n'as pas tort . Il faut dire que le 800 PC il est tellement caréné , que il faut le vouloir :lol:


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 Sujet du message: Re: rivet
MessagePosté: 29 Jan 2014, 08:46 
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Sur le 50 Sherco de mon gamin, j'avais mis des rivets alu ...nickel

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Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
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 Sujet du message: Re: rivet
MessagePosté: 29 Jan 2014, 14:47 
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merci les copains ! rivet pop inox je prend note
pour la laine j'irai voir chez daffy le moment venu
pour la peinture je vais me servir de celle qu'il me reste
http://www.castorama.fr/store/Peinture- ... 62756.html

je suis adepte du pistolet la bombe j'aime moins quand même !

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 Sujet du message: Re: rivet
MessagePosté: 29 Jan 2014, 17:05 
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C'est pas u n peu lège 200° ?

Y a ça qui serait mieux non http://www.peinturesjulien.fr/decoratio ... mperatures ?


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 Sujet du message: Re: rivet
MessagePosté: 29 Jan 2014, 19:21 
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Localisation: au pied du terril
pour les tube peu être les gaz d'échappement a la sortie doivent avoisiner les 500° mais pas les silencieux 650° c'est la température de fusion de l'alu quand même !
bref jai mis ca sur le pot de la mini .. ca tient bien

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 Sujet du message: Re: rivet
MessagePosté: 30 Jan 2014, 10:39 
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Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
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Localisation: melun 77
C'est au tube que je pensais (le nombre de fois que j'ai repeins mes pots de 125... et l'ancien CBS de ma femme aussi) je n'ai plus que des machines à pots "chrome" qui roulent (et rouillent :lol: ) en ce moment qui auraient besoin d'un traitement, les collecteur 4/1 de mes Devil sont en très bon état, faudrait trouver la même peinture que ce qu'il y a dessus et je n'ai pas encore l'impression que le 600 nécessite du boulot (mais je ferai aussi le moteur à l'occasion)


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 Sujet du message: Re: rivet
MessagePosté: 30 Jan 2014, 14:29 
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Localisation: au pied du terril
je me suis donc mal exprimer la peinture julien n'est que pour les silencieux (et le moteur ) ! pour les tube et la boite a fumé c'est de la 600 degré en bombe special pour type feu a charbon ou insert a cheminée ..

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 Sujet du message: Re: rivet
MessagePosté: 30 Jan 2014, 14:45 
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On est d'accord alors :)


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 Sujet du message: Re: rivet
MessagePosté: 30 Jan 2014, 18:09 
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:wink:

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