Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 20:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 30 Juin 2012, 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010, 21:02
Messages: 1922
Localisation: bretagne (35-29)
Sinon dans la Sarthe, ça contente tout le monde, c'est pas trop loin pour les parisiens (les autres peuvent faire de la route mais pas eux si je comprends bien), et renseignement pris ça devrait pouvoir sortir a 30 euros par personne:
http://www.grandsgites.com/gite-72-lisiere-berce-1099.htm

Code:
BONJOUR

 le gite est libre pour le moment du 7 au 12 mai 2013.

 on loue du vendredi au lundi midi pour 1200 euros et 150 euros par jours suplémentaire.

 pour plus de renseignement vous pouvez me joindre au 02.43.42.35.28 ou 06.20.06.33.52

 cordialement Mme LEROUX


1200, + 300 pour le jeudi et le mercredi, ça fait 1500 au total, divisé par 50 = 30 euros.

Visite d'une cave en touraine ou en anjou, visite du musée des 24h, ballade le long de la loire, hop! emballé c'est pesé, une concentre organisée en 10 minutes :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010, 21:02
Messages: 1922
Localisation: bretagne (35-29)
Euh ...j'ai lançé ça un peu pour rigoler mais plus je regarde plus je trouve pas ça si mal en fait Image

Pour les bretons ça fait que 2h de route, et ça réduit sérieusement le trajet pour ceux de l'est, 400 bornes de moins...

La bretagne pose quand même quelques problèmes. C'est sûr qu'on peut imposer et tant pis pour les 4 ou 5 qui trouvent ça compliqué ou trop cher. Ils ne viennent pas et c'est tout.
Mais j'ai un peu peur que ça crée un précédent, une sorte de malaise entre ceux qui ont pas pu venir, ou qui sont venus mais en râlant parce qu'ils ont le porte monnaie en peau d'hérisson. Et qu'au final l'ambiance s'en ressente.
La localisation et le prix de la concentre a rarement fait débat, si je m'en réfère a la lecture des topics sur l'organisation des concentres de ces dernières années.
Même si ça fera pas un conflit entre les "pour" et les "contre", ça risque de laisser quelques traces. Là y en a 3 ou 4 qui se sont exprimés là dessus, mais j'ai peur que d'autres ne diront rien mais ne viendront pas...
Perso si je pouvais pas venir pour des raisons financières ou de distance j'irai pas me plaindre que l'endroit est mal choisi ou trop cher:je laisserai les organisateurs tranquille et je m'inscrirais pas c'est tout.
Et a mon avis il y en a plusieurs comme ça, parce que on n'a pas vu beaucoup d'intervenants différents sur le sujet de discussion...

Pour ceux qui veulent vraiment venir en bretagne, je préfère presque organiser une hivernale, comme ça viennent ceux qui veulent. Personne ne se sentira obligé et comme ça pas d'histoires.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2012, 13:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14820
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
Ton analyse est pertinante et je suis assez d'accord avec tes propos
Qu'on vienne ou pas y' a pa a ce justifer je pense
l'idée est bonne
a suivre
pat le zen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2012, 18:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010, 21:02
Messages: 1922
Localisation: bretagne (35-29)
J'ai survolé un peu le sujet, en tout cas dans un triangle Angers-Tours-Le Mans les possibilités ne manquent pas, il n'y a que l'embarras du choix

Plus ça avance moins je le sens cette histoire...

Le plus crédible là dedans est ya d'la yam, sa description de ce qui attend ceux de l'Est est beaucoup plus parlante que les petits soucis financiers de ceux qui habitent paris.

Supprime ou re-déplace le sujet ici Yann s'il te plait. On va refondre le truc et repartir a zéro.
Ou au moins on va prendre le temps de réfléchir a tout ça :) et peut être présenter une copie plus consensuelle :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Juil 2012, 22:59 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14970
Localisation: 44
 
Je viens de rentrer de Piriac / Guérande je n'ai pas encore tout lu :wink:.

La Sarthe ça doit pouvoir coller effectivement, c'est pas trop loin pour ceux de l'ouest et plus près pour ceux de l'est.

La Bretagne c'est plus touristique donc plus cher.
 
Pas facile de déplacer le sujet maintenant qu'il y a eu beaucoup de réponses.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Juil 2012, 06:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010, 21:02
Messages: 1922
Localisation: bretagne (35-29)
Pas grave, si on acte l'abandon de la bretagne supprime le, il sert plus a rien :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Juil 2012, 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010, 21:02
Messages: 1922
Localisation: bretagne (35-29)
2005balman a écrit:
Oulala, j'ai pas tout suivi...
Plus de Bretagne ? C'est dommage. :shock:


J'ai cru a une blague...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com