Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 14:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 25 Juin 2012, 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14820
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
Hello oui je pense qu'il faut valider l'endroit
pour la reco il suffit de savoir quand tu veut la faire et a ce jour je viendrais, pour les carrefour ou autre cela ce fait regulierement sans probleme on est pas une horde de biker :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
pat le zen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2012, 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010, 21:02
Messages: 1922
Localisation: bretagne (35-29)
Ok, On a encore le temps mais faut pas qu'il fasse trop moche non plus ou les que les journées soient trop courtes

A l’automne (septembre/octobre) ou au printemps 2013 (mars/avril) ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2012, 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14820
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
A voir et a suivre
pat :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2012, 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010, 21:02
Messages: 1922
Localisation: bretagne (35-29)
J'ai finalisé le topic sur la présentation de la concentre.

Si vous avez des choses a ajouter ou des observations a faire n'hésitez pas :wink:

Comment on s'organise pour le paiement de l'acompte et la compta?

Je me sens pas trop de gérer les règlements de chacun, les chiffres et moi ça fait deux :oops:

Il faut 30% a la réservation.

yann a écrit:
Pour la partie compta je te filerai un coup de main.


Tu te sens de gérer toute la partie financière ou c'est mieux d'être deux?
Déjà si tu peux t'occuper de calculer le montant de l’acompte pour l'instant :)

Faut savoir que le prix inclut la location d'une salle. La location de cette salle étant divisée par le nombre de participants le tarif devrait être évolutif selon le nombre qu'on sera.
Je suis pas un pro des chiffres mais j'ai compris que le tarif par personne est composé d'une partie fixe correspondant a la location des gites, et d'une partie salle a diviser entre les participants.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Juin 2012, 22:29 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14970
Localisation: 44
 
Je peux gérer la partie encaissement.

Le gonflant c'est ceux qui traînent pour envoyer leur règlement ou changent d'avis et qu'il faut rembourser ou négocier avec le centre si les prix varient selon le nombre mais c'est faisable.

Je l'avais fait pour Eguzon, le souci là-bas c'est qu'il fallait jongler avec le nombre d'habitants par chalet, les tailles des logements étant différentes.

Le plus compliqué c'est le prix de la salle qui fait varier individuellement le tarif selon le nombre de participants.

La partie balade j'évite de gérer :wink:.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2012, 05:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14820
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
je crois il faut pas ce poser trop de question, l'hebergement a un certain cout, precvoi tant par personne et si il faut eventuellemnt redonner de l'argent il faut le mettre dans la cagnotte pour les repas et faire les comptes a la fin
pour nous Arcenant nous avons fait comme cela et il y a eu tres peu de desistement
au bout du compte il restait une 15 €
pat le zen


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2012, 06:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010, 21:02
Messages: 1922
Localisation: bretagne (35-29)
Oui, d'autant plus que pour 5 jours il y aura besoin d'un peu plus de ronds dans la cagnotte repas

J’appelle aujourd'hui pour confirmer la réservation


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2012, 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010, 21:02
Messages: 1922
Localisation: bretagne (35-29)
Bon j'attends le devis actualisé (j'avais eu le nouveau tarif par téléphone)

C'est parti pour la résa, il était temps: ça se remplit très vite, et d'ailleurs il devrait y avoir un autre groupe de motards ce week-end là :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2012, 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010, 21:02
Messages: 1922
Localisation: bretagne (35-29)
Yann, tu peux transférer le topic "bretagne 2013" sur le forum visible, a moins que tu ait des choses a ajouter :wink:
Avec ton petit drapeau qui va bien :D

Qu'est ce qu'on fait du topic "bretagne2013, fourre tout/boite a idées"?
On le vire ou on le garde caché pour l'organisation du resto et de la ballade?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2012, 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14820
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
Garde le pour l'organisation :wink:
pat


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2012, 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010, 21:02
Messages: 1922
Localisation: bretagne (35-29)
Bon ça part un peu de travers :lol:

C'est le problème récurrent des parisiens: tout est tellement cher chez eux que dès qu'on leur parle de payer un truc ils se sentent agressés 8)
Faut que je me prépare psychologiquement: a partir de la semaine prochaine on va les avoir sur le dos deux mois :sm1:

Bon là ya trois qui tiquent, a voir par la suite si ça va remettre en cause leur participation, ou si ça va remettre en cause la localisation de la concentre.

Je comprends l'histoire des dortoirs, tous ensemble ect... après je suis pas sûr que dans un dortoir de 30 lits on dorme si bien que ça :lol:

Sinon on loue un hangar agricole, un camion frigo, et on fait une concentre a 10 euros par personne 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2012, 21:30 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14970
Localisation: 44
 
C'est vrai que c'est l'idéal d'avoir une salle commune pour les repas.

Pour le reste concernant l'hébergement c'est selon les possibilités de chaque lieu d'accueil effectivement, je suis partagé, les chalets j'aimais bien aussi.
 
A suivre :wink:.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2012, 21:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010, 21:02
Messages: 1922
Localisation: bretagne (35-29)
Mais il y a une salle pour les repas, je vois pas très bien de quoi ils veulent parler.
Ils veulent des dortoirs collectifs?

J'ai proposé un truc qui tient la route au niveau prestations et localisation. Il est vrai que ça a un coût, que je trouve raisonnable.
Je me suis dit tant qu'à faire de venir en bretagne, autant y voir de belles choses et repartir avec des images plein les yeux. Et pas se fourrer dans un coin paumé tout moche. Là c'est pas mal je pense.
Maintenant on peut louer un hangar agricole, mettre les matelas par terre et louer un camion frigo pour la bouffe: on va sortir une concentre a 10 euros par tête de pipe.
Mais ça aura beaucoup moins de gueule :lol:
En même temps je me tracasse pas trop, c'est pas un tollé général, ça ne semble poser de problème qu'à trois membres.
Pour l'instant j'attends de voir ce qui va ressortir de la discussion.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2012, 21:49 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14970
Localisation: 44
 
Ca me plaisait bien ton truc.

Le truc de JP à mon avis à 60 là-dedans on va être à l'étroit pour manger, dormir et le lavage :wink:.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2012, 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010, 21:02
Messages: 1922
Localisation: bretagne (35-29)
ce qui m'inquiète là, c'est que si le projet est maintenu, on va avoir du mal a réunir les 30% a la résa. Beaucoup de membres vont sûrement attendre cet hiver pour s'inscrire :?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com