Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 23:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Discussion concentre 2015
MessagePosté: 02 Oct 2014, 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2013, 18:02
Messages: 2123
Localisation: Cambrai (59)
D'abord merci guéna et phnol pour les démarches effectuées.... :sm2:
Pas de probleme pour moi pour le choix du site . 8)
Mtb a écrit:
l'ami phnol ne va pas avancer la tune pour la résa...

Faut combien ? Qui se charge de jouer le trésorier ? :wink:

Tenez nous au courant ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion concentre 2015
MessagePosté: 02 Oct 2014, 14:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3695
Localisation: 93
ok ok les amis :D :D :D
voilà notre dossier qui avance à merveille :wink:
je téléphone demain pour prendre rdv pour un repérage et lui donner la tendance positive de notre venue :D

concernant la résa, Guena m'a proposée de s'en occuper, pourquoi pas :roll:
mon planning est toujours très instable

concernant le repérage et au vue de mon planning boulot,
la semaine à venir ma parait bien, semaine du 6 au 10 octobre
je vois les dispo pour qu'ils puissent nous recevoir et vous propose au moins une date

pour ceux qui voulaient venir, avez-vous des idées de vos dispo pour la semaine à venir ?
Bacchus, je suppose que pour prendre ta journée, tu dois prévoir un peu à l'avance ?

bon ben c'est trop cool ça, trop content d'avoir trouvé le spot :D

_________________
XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
XJ 900 1986 Héchard std


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion concentre 2015
MessagePosté: 02 Oct 2014, 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2009, 17:37
Messages: 1050
phnol a écrit:
concernant la résa, Guena m'a proposée de s'en occuper, pourquoi pas :roll:

Guena ET Ced... et au vu du smiley: :roll: si ça ne vous emballe pas qu'on donne un coup de main on laisse la place volontiers!
C'était pour donner un coup de main qu'on s'était proposé avec Ced...

_________________
http://fjr-passion-gt.fr , le forum pour tous les passionnées de motos, de GT, de balades et de rencontres simples et sympa. Ouverts à tous et à toutes, quelques soient la monture, de 125cm3 à ......... http://casim77.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion concentre 2015
MessagePosté: 03 Oct 2014, 05:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
phnol a écrit:
concernant la résa, Guena m'a proposée de s'en occuper, pourquoi pas
mon planning est toujours très instable :roll:




Je pense que l'idée du phnol était de placer le smiley plutôt comme ça :wink:
Car c'est une très bonne idée que vous puissiez vous en occuper :wink: Bin ouai parce que la phnol il a vraiment un planning de m****e, et on sait (et lui aussi d'ailleurs :roll: ) jamais si il va être dispo 8) 8) 8) 8) Faut vraiment qu'il aime son taff :lol: :lol:


Sinon, super boulot de votre part à tous, et on est loin d'être à la bourre pour l'orga, même on est vachement en avance, donc pas d'impatiente, les choses vont se faire :D :D

Pour la semaine prochaine, je peux pas t'accompagner Phnol, désolé, mais pour la reco (janvier/février/mars) je veux bien en être. Je vais voir avec le Pat et d'autre pour la balade.

Encore une fois, très bon boulot et scout toujours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image
http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion concentre 2015
MessagePosté: 03 Oct 2014, 05:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14820
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
Ok pour moi, en attente de vos nouvelles :wink:
pat le zen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion concentre 2015
MessagePosté: 03 Oct 2014, 06:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8447
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Le Président est très content !
Il n'a rien fait, rien cherché à faire (normal, c'est lui le chef) mais depuis le début il vous soutient tous moralement très fort !
Merci Phnol, merci Ced et Guéna et...tous en Sologne ! :D :D

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion concentre 2015
MessagePosté: 03 Oct 2014, 08:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2011, 21:29
Messages: 2968
Localisation: 67
yannick a écrit:
Le Président est très content !
Il n'a rien fait, rien cherché à faire (normal, c'est lui le chef) mais depuis le début il vous soutient tous moralement très fort !
Merci Phnol, merci Ced et Guéna et...tous en Sologne ! :D :D

Alors ça, c'est un vrai discours de président !
Clair, transparent, bienveillant... et totalement dénué de la moindre ombre d'intention d'action !
Tout comme un vrai !
Yannick !-Président !

_________________
Crameuse de pétrole qui ne reconnait plus personne sur sa vieille chignole.
http://charliepetrole.wordpress.com/2012/11/18/tour-de-france-2012/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion concentre 2015
MessagePosté: 03 Oct 2014, 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011, 21:16
Messages: 2410
Localisation: 71200 la bourgogne
mince , moi qui a trouver un petit coin dans le fond du jardin :mrgreen: pour la concentre spéciale de 2015 :( , mais puisque que vous préférer la Sologne :roll: alors je vous suis a contre cœur :lol: :lol: :lol:

_________________
xj 900 58L N "la Danrée "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion concentre 2015
MessagePosté: 03 Oct 2014, 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3695
Localisation: 93
pfffft, veut pas m'faire gronder par Guéna :cry:
et sans rentrer dans la psychologie des smiley ....... :sm31:
évidemment, l'idée de ce smiley était de dire "pourquoi pas", laissant la porte ouverte à d'autres car vous avez déjà organisé plein de trucs :D
comme Fab dit et avec mon planning de m.., il est bien entendu que je ne souhaite pas m'occuper de cette tache :wink:
et suis ok pour que Guéna et Ced s'en occupe, avec grand plaisir même :sm27: ("prout, vivement qu'on rigole")
donc désolé pour cette mauvaise interprétation :D :D :D :wink:

donc j'ai appelé ce matin pour donner la tendance de notre venue en mai et lui faire part d'un premier repérage la semaine prochaine
propositions de repérage :

jeudi 9 octobre à 15h00
vendredi 10 octobre à 14h00

petite préférence pour le jeudi pour moi mais les 2 dates me conviennent
je lui donne une réponse lundi prochain pour ce 1er repérage :wink:

qui est-ce qui souhaite venir ?

_________________
XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
XJ 900 1986 Héchard std


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion concentre 2015
MessagePosté: 03 Oct 2014, 11:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2009, 17:37
Messages: 1050
Désolé je suis un peu dans une période de loose, je cumule un peu les galères, les dernières en dates me suis faite agressé (depuis je suis pas mal sur la défensive)et hier (encore) un pneu de la voiture crevé... Aucunes relations entre les deux mais du coup je suis un peu à cran...
Désolé Daphnis si on a mal interprété ! :wink:
Pour nous pas possible la semaine prochaine, PapaCed et mamanCed viennent nous rendre visite...
Nous avons certes proposé le rallye les 2 années passées mais organisé une concentre loin de là...
Sachant que je limite mes fonctions cette année au niveau des scouts pour laisser la place aux autres on était près a aider a l'organisation... (Et mettre au service du forum nos "connaissances" dans l'organisation d'un we, après l'avoir fait pendant 3 ans a raison de 2 a 3 fois par an pour une centaine de personne, principalement des jeunes)
C'est vraie quand cherchant un lieu et surtout en ayant eu un qui m'a fait miroiter des tarifs plus qu'intéressant on s'était un peu projeté sur comment on pouvait éventuellement aider, mais si d'autre sur sur-motivé qu'ils se fassent connaître! :P

_________________
http://fjr-passion-gt.fr , le forum pour tous les passionnées de motos, de GT, de balades et de rencontres simples et sympa. Ouverts à tous et à toutes, quelques soient la monture, de 125cm3 à ......... http://casim77.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion concentre 2015
MessagePosté: 05 Oct 2014, 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
Guéna a écrit:
Désolé je suis un peu dans une période de loose, je cumule un peu les galères, les dernières en dates me suis faite agressé (depuis je suis pas mal sur la défensive)et hier (encore) un pneu de la voiture crevé... Aucunes relations entre les deux mais du coup je suis un peu à cran...
Nous avons certes proposé le rallye les 2 années passées mais organisé une concentre loin de là...
C'est vraie quand cherchant un lieu et surtout en ayant eu un qui m'a fait miroiter des tarifs plus qu'intéressant on s'était un peu projeté sur comment on pouvait éventuellement aider, mais si d'autre sur sur-motivé qu'ils se fassent connaître! :P


:shock: :shock: :shock: ho merdouille, on vit vraiment dans un monde d'abrutis ! :evil: :evil: :evil: :evil:
beaucoup de bobos ? (non non, je ne veux pas les voir, hein, c'est juste une question. J'veux pas de problèmes avec Ced moi ! :D :D )
je comprends que tu puisses être à cran, et tu peux t'en prendre à Phol, c'est un mec cool, il t'en voudra pas ! :lol: :lol: :lol: :lol:

pour ce qui est de votre proposition d'être de l'organisation, pour moi, vu comment vous avez géré les rallys comme des chefs, je suis plus que favorable !!
et puis j'ai cru comprendre que Ced aimait se balader en side le jour de son anniversaire ! :wink:

Allez, bises et rétablis toi bien :D :D :D :D

_________________
Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion concentre 2015
MessagePosté: 05 Oct 2014, 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2009, 17:37
Messages: 1050
En descendant au sous sol pour récupérer ma voiture,je trouve deux jeunes monsieur qui sont en train de regarder dans le side-car, un des charmant jeune homme à déjà pris le temps de gentiment m'insulter sous prétexte que je lui avait poliment demandé se qu'ils faisaient là, me demandant de me mêler de mes affaires j'ai eu la faiblesse de leur indiquer que comme c'était mon side-car cela me concernait un peu!
j'ai alors eu le droit a un magnifique coup de poing en plein sur le coté gauche! donné de coté pour évidement me faire la surprise! oh joie, ma vue se brouille et mes oreilles sifflent!
Ensuite l'autre , m'a délicatement ( :? )attrapé par le bras pour me jeter par terre en douceur, dans le même temps son compagnon qui avait dût se faire mal à la main en me frappant le visage a certainement voulut me rattraper et m'a mis par mégarde ( :roll: ) un coup de genoux dans la cuisse.Me voilà donc à me rattraper sur mon poignet gauche, poignet qui je ne cesse de se re-blesser depuis ma fracture de l'an dernier...
Là au sol ne comprenant pas trop pourquoi, j'ai pris mon courage a deux mains et me suis réfugié dans ma voiture! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :shock: :shock: :shock: :shock: :?
magnifique œil au beurre noir! hématome à la cuisse! griffures en dessous du coup (je ne me souviens même pas à quel moment c'est arrivé, ils ont du vouloir piquer mon collier), et une nouvelle fois douleur au poignet (pas cassé mais whaou... que j'ai eu mal!)

Bref.. j'en "rigole" mais franchement c'était loin d'être drôle!

Voilà voilà....

_________________
http://fjr-passion-gt.fr , le forum pour tous les passionnées de motos, de GT, de balades et de rencontres simples et sympa. Ouverts à tous et à toutes, quelques soient la monture, de 125cm3 à ......... http://casim77.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion concentre 2015
MessagePosté: 05 Oct 2014, 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2013, 12:24
Messages: 1800
Localisation: Rennes
Oh la vache ... Ça craint par chez toi !!!
Ma pauvre , tu as été courageuse malgré tout . Bon rétablissement , tu vas trouiller de Re-descendre au sous sol :shock:
Bizzzz à vous 3

_________________
Miss Turbulette
Et voici Candie..................................... et puis "lady glagla"
Image................. Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion concentre 2015
MessagePosté: 05 Oct 2014, 18:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
pfff :( révoltant... bon courage, Guena

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Discussion concentre 2015
MessagePosté: 05 Oct 2014, 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2013, 19:53
Messages: 3804
Localisation: région Toulousaine
Ces comportements sont déplorables!
Bon rétablissement, et merci de vous impliquer, ainsi que phnol (et d'autres), dans l'orga de cette rencontre. ça fait 3 rencontre autours de la moto que je dois décliner ces temps-ci, mais je compte bien pouvoir participer ce printemps ( sinon je vais me faire engueuler par Turbulette!).

_________________
900xj 4BB 1992, DR600 1986, 125DTMX 1979, MBK 51 magnum 1986


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 340 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com