Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:41

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 23 Oct 2014, 07:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2011, 13:32
Messages: 1185
Localisation: ETAMPES 91
fafa92 a écrit:
Salut
J ai un pied a terre pas loin,
50 km.Ca sent la reco pas loin....
;-)


Salut Fabrice,

Ca c'est une bonne idée :lol:

_________________
FJR 1300 AS-2006
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 23 Oct 2014, 09:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3695
Localisation: 93
tihocan a écrit:

Je retourne donc dans mon observation lointaine et me garderai bien de redonner mon avis a l'avenir :)


ben alors là non plus pas d'accord :shock:
l'avis de tout le monde est important :D
j'ai cru que tu parlais au nom de tout le monde et c'est ce qui m'a fait réagir :wink:
il est vrai que sur le sujet : on va où, tout le monde à suivi le sujet
et en lançant les propositions, il n'y a pas beaucoup de retour alors la question est posée, qui vient ?

pas de problème pour ne pas prendre le lieu que j'ai trouvé :wink:
ok pour le site de Pic :D :D :D
quant à mon CR sur le premier site, je pensais qu'on aurait plus : "c'est trop loin l'hébergement, c'est ouvert, naze la cuisine" et tout ça a mis le temps à ce clarifier

et sur le budget
j'avais soulevé le problème quand fafa avait proposé son site à 4500 au lieu de 3000
et faisais parti des gens ok pour payer plus cher
mais la question reste posée car tout le monde n'a pas les moyen : un couple avec 1 ou 2 enfants, ça fait 4 personnes et 15 euros de plus par personnes, ça fait la différence
m'en fou, je viens tout seul !! :wink:

aller, désolé Tihocan si je n'ai pas compris ta remarque, sympa d'ailleurs :wink:

_________________
XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
XJ 900 1986 Héchard std


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 23 Oct 2014, 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2009, 17:37
Messages: 1050
Complètement d'accord avec Phnol, j'avais compris comme lui! :?
Par contre je dois vous avouer que j'ai un peu les boules par rapport au gîte que j'avais trouvé et négocié depuis juin qu'il ai été balayé d'un revers parceque celui de Phnol était moins cher. Aujourd'hui il n'est plu dispo et apparemment on part sur quelque chose d'un peu plus cher que le "mien". Pour un gîte qui du coup n'est plu dans le secteur recherché initialement.(pic je ne critique absolument pas ce que tu as trouvé :wink: au contraire)
Je pense qu'en cherchant dans un autre département/région nous aurions trouvé sans problème. :wink:
Voilà c'est dit, il fallait que ça sorte :P

C'est pour ça que l'avis du plus grand nombre est important ça évite les erreurs! Et contenter le plus grand nombre.
Je rejoint Phnol (pour être concerné) sur le fait que 10/15€ de plus pour une famille ça peu faire une différence. Et la concentre xj ça fait partit de son charme qu'il y ai des familles! :D

_________________
http://fjr-passion-gt.fr , le forum pour tous les passionnées de motos, de GT, de balades et de rencontres simples et sympa. Ouverts à tous et à toutes, quelques soient la monture, de 125cm3 à ......... http://casim77.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 23 Oct 2014, 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
A Pic 91 , as tu appelé le site pour savoir
Si il est réellement dispo?
On va préparer un rallye spécial pour toi!
;-)

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 23 Oct 2014, 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3695
Localisation: 93
Guéna a écrit:
Complètement d'accord avec Phnol, j'avais compris comme lui! :?
Par contre je dois vous avouer que j'ai un peu les boules par rapport au gîte que j'avais trouvé et négocié depuis juin qu'il ai été balayé d'un revers parceque celui de Phnol était moins cher. Aujourd'hui il n'est plu dispo et apparemment on part sur quelque chose d'un peu plus cher que le "mien". Pour un gîte qui du coup n'est plu dans le secteur recherché initialement.(pic je ne critique absolument pas ce que tu as trouvé :wink: au contraire)
Je pense qu'en cherchant dans un autre département/région nous aurions trouvé sans problème. :wink:
Voilà c'est dit, il fallait que ça sorte :P

C'est pour ça que l'avis du plus grand nombre est important ça évite les erreurs! Et contenter le plus grand nombre.
Je rejoint Phnol (pour être concerné) sur le fait que 10/15€ de plus pour une famille ça peu faire une différence. Et la concentre xj ça fait partit de son charme qu'il y ai des familles! :D


en fait, la leçon à retenir, c'est d'aller voir sur place directement avant de se prononcer :wink:
ça nous apprendra !

_________________
XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
XJ 900 1986 Héchard std


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 23 Oct 2014, 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2011, 13:32
Messages: 1185
Localisation: ETAMPES 91
fafa92 a écrit:
A Pic 91 , as tu appelé le site pour savoir
Si il est réellement dispo?
On va préparer un rallye spécial pour toi!
;-)


Oui pour l'instant il est dispo, mais si on se décide pour celui là, il ne faut peut être pas trainer, à priori, la propriétaire avait eu une demande pour une concentre kawa :sm10: :lol:
De toutes manières, une reco est obligatoire avant de se décider, c'est comme les annonces de bécanes, sur le papier c'est toujours beau et en vrai ca peut être beurk.
Je suis bien conscient que le prix peut être un frein pour certains et tout comme Phnol, aucun soucis si ce site n'est pas retenu.
Je n'ai de toutes façons pas le temps de m'occuper de l'organisation de la concentre alors c'est juste une proposition de plus.
Ma démarche est avant tout de faire avancer le smilblick et de proposer une autre alternative avec ses avantages et ses inconvénients.
Pour la localisation, comme on avait émis le souhait au début de la discussion "concentre 2015" qu'il soit le plus centré possible, je pense que celui ci répond à la demande.

_________________
FJR 1300 AS-2006
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 23 Oct 2014, 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2011, 13:32
Messages: 1185
Localisation: ETAMPES 91
Mail reçu de la propriétaire:

Pour la réservation la caution est de 1500€.
Il faut donner le nombre de personnes approximativement.
Il n'y a pas de possibilité de planter les tentes.

Voilà les dernières news.

_________________
FJR 1300 AS-2006
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 23 Oct 2014, 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2013, 19:53
Messages: 3804
Localisation: région Toulousaine
Guéna a écrit:
Complètement d'accord avec Phnol, j'avais compris comme lui! :?
Par contre je dois vous avouer que j'ai un peu les boules par rapport au gîte que j'avais trouvé et négocié depuis juin qu'il ai été balayé d'un revers parceque celui de Phnol était moins cher. Aujourd'hui il n'est plu dispo et apparemment on part sur quelque chose d'un peu plus cher que le "mien". Pour un gîte qui du coup n'est plu dans le secteur recherché initialement.(pic je ne critique absolument pas ce que tu as trouvé :wink: au contraire)
Je pense qu'en cherchant dans un autre département/région nous aurions trouvé sans problème. :wink:
Voilà c'est dit, il fallait que ça sorte :P

C'est pour ça que l'avis du plus grand nombre est important ça évite les erreurs! Et contenter le plus grand nombre.
Je rejoint Phnol (pour être concerné) sur le fait que 10/15€ de plus pour une famille ça peu faire une différence. Et la concentre xj ça fait partit de son charme qu'il y ai des familles! :D

Comme tu dis Guéna, faut que ça sorte! :wink: Qui a dit que la concentre devait obligatoirement avoir lieu là ou juste quelques uns avaient, et ce dés le début de la discussion (2emme page sur 25!) décidé que ce serait? Les autres propositions ont été soit écartées, soit tout bonnement ignorées. Même si elles n'étaient pas abouties, elles auraient pu être discuté. J'avais pour ma part fait 2 ou 3 propositions vers l'Auvergne, plus pour pouvoir cerner ce dont on a besoin (j'ai pas l'expérience de ces rencontres), que pour des choix définitifs....lettre morte. :?
Franchement, j'ai vraiment eu l'impression que la décision d'aller vers la sologne était prise dés le début et que les autres propositions ne faisaient pas recette, et qui sait, je ne suis peut-être pas le seul... :wink:
Ceci étant dit sans amertume ni rancune (mais puisqu'on parle de ce qui doit sortir... :wink: ), je me plierai à la décision générale et suis prêt à donner un coup de main sur place durant le we.
La situation du Castelet, particulièrement centrale, me semble idéale pour couper court à toute controverse sur le sujet! :D

_________________
900xj 4BB 1992, DR600 1986, 125DTMX 1979, MBK 51 magnum 1986


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 23 Oct 2014, 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2009, 17:37
Messages: 1050
Il est vrai qu'on avait parlé d'un secteur avec plusieurs personnes lors de la concentre. et pour ma part (et celle de Ced) si nous nous étions proposé pour organiser, c'est que ce secteur là nous plaisait.(secteur où l'on n'a pas l'habitude d'aller en rassemblement moto, ça permettait de changer! ;-) )
Il est plus facile d'aller au bout d'un projet que l'on a envie de porter!
J'ai été au bout de mes recherches, ça a pris du temps.
Les propositions parallèles n'étaient pas aboutis. Faire des devis sur le net sans rien de concret on peu tous le faire. Mais tout se négocie... Je me souviens d'un gîte proposé, lequel je ne me souviens pas mais quand nous avons regardé il était relativement cher et surtout rien n'était prévu pour garer les motos. Alors les motos on trouve toujours où les mettre, mais les side et les camping car????
Me concernant j'ai annoncé dès le début que je n'aurait de prix définitifs avant la rentrée mais j'avais des contacts sur place qui connaissaient bien le centre d'accueil et avant même que j'ai une notion de prix je savait qu'ils allaient convenir!
Mes premières questions ont toujours été: avons nous une cuisine? une pièce nous est elle réservée? Est elle assez grande pour 80 personnes? Type de chambre, stationnement etc etc...
Concernant le gîte qui ressortait a un peu plus de 3500 avec petit dej´ inclus était a la base a 4500!
Et dès qu'ils auraient eu le nombre d'enfant ils auraient certainement apliqué 10% pour les enfants. Mais sans certitudes je ne me voyait pas avancer des infos non fiables sur le forum.

Sans rancunes non plu! :wink:

_________________
http://fjr-passion-gt.fr , le forum pour tous les passionnées de motos, de GT, de balades et de rencontres simples et sympa. Ouverts à tous et à toutes, quelques soient la monture, de 125cm3 à ......... http://casim77.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 23 Oct 2014, 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3695
Localisation: 93
ELSASSERCHTI a écrit:
Ben oui, on peut avoir une Bmw pas chère. !


évidemment :D

ELSASSERCHTI a écrit:
Je viendrai à la concentre rien que pour vous snober avec vos bécanes de pauvres !


avec plaisir :D :D :D

_________________
XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
XJ 900 1986 Héchard std


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 23 Oct 2014, 15:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
Peut être qu'il faut arrêter de vouloir décider à 150 :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


C'que j'en dis moi 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

_________________
Image
http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 23 Oct 2014, 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3695
Localisation: 93
PIC91 a écrit:
Mail reçu de la propriétaire:

Pour la réservation la caution est de 1500€.
Il faut donner le nombre de personnes approximativement.
Il n'y a pas de possibilité de planter les tentes.

Voilà les dernières news.


dommage pour les tentes :cry:
j'ai été voir le site et je ne me rend pas bien compte pour garer les motos et sides ?
les voitures pourront rentrer dans l'enceinte ? et camping-car et fourgon ?

_________________
XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
XJ 900 1986 Héchard std


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 23 Oct 2014, 15:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2013, 19:53
Messages: 3804
Localisation: région Toulousaine
T'as l'impression qu'on a été 150 sur le coup, là, à chercher quelque chose? :D
Mais oui, tu as raison, peut-être que quelques volontaires devraient choisir pour les autres et l'ensemble se plierait à leur choix dans la mesure où il est judicieux. ça se fait sur d'autres forums.

_________________
900xj 4BB 1992, DR600 1986, 125DTMX 1979, MBK 51 magnum 1986


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 23 Oct 2014, 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
150 150.... c'est qui les 80 qui viennent pas et qui donnent leur avis ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

On voit dans quoi tu bosses toi ! tu comptes 150 personnes alors qu'il y en a que 20 selon les forces de l'ordre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fab, vas t'occuper de ta future video :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 23 Oct 2014, 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
fido a écrit:
T'as l'impression qu'on a été 150 sur le coup, là, à chercher quelque chose? :D
Mais oui, tu as raison, peut-être que quelques volontaires devraient choisir pour les autres et l'ensemble se plierait à leur choix dans la mesure où il est judicieux. ça se fait sur d'autres forums.


Tu peux être cynique (si c'est bien la tonalité que tu voulais donner :shock: :shock: par écrit c'est jamais simple d'être sur :wink: ) mais n’empêche que ça créerait peut être moins de frustration et de déception pour ceux qui cherche (ne voyez pas de critique pour ceux qui ne cherche pas, il n'y en a pas :wink: :wink: :wink: )

Ou alors on ne fait voter que sur des projets aboutis, mais là aussi on créerait du clivage et de la tension,
donc de désigner un petit groupe de volontaire à qui on confierai la recherche et l'organisation de la concentre n'est pas si déconnant.
Çà n’empêcherai pas de donner un coup de main mais ils nous livreraient un truc tout prêt, après, on vient ou pas.

voilà, fallait que ça sorte aussi ................. :roll: :roll:

Dicout (salopard :lol: :lol: :lol: ) nan c'est vrai, y en à 5 qui cherchent, 20 qui donnent leur avis et 150 qui comptent les points :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

CECI EST UNE BOUTADE
NE PAS PRENDRE AU SERIEUX

_________________
Image
http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com