Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 23:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 23 Oct 2014, 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011, 17:36
Messages: 2816
Localisation: 92
C'est chouette aussi ça ;)
Perso manger merguez bbq tous les jours ça me dérange pas, mais 400m à 4 pattes j'aurais pas pu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci à tous pour vos recherches, on avance à grandes roues.
Quand la reco?

_________________
We're all free men protected by the constitution, carpe diem.
V, Tonton.
Charlotte, 900 XJ, 4 BB 1992 (20/08/2011)
Image
Patounette, 31A 1984 (11/12/2016)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 23 Oct 2014, 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3695
Localisation: 93
fab900 a écrit:
fido a écrit:
T'as l'impression qu'on a été 150 sur le coup, là, à chercher quelque chose? :D
Mais oui, tu as raison, peut-être que quelques volontaires devraient choisir pour les autres et l'ensemble se plierait à leur choix dans la mesure où il est judicieux. ça se fait sur d'autres forums.


Tu peux être cynique (si c'est bien la tonalité que tu voulais donner :shock: :shock: par écrit c'est jamais simple d'être sur :wink: ) mais n’empêche que ça créerait peut être moins de frustration et de déception pour ceux qui cherche (ne voyez pas de critique pour ceux qui ne cherche pas, il n'y en a pas :wink: :wink: :wink: )

Ou alors on ne fait voter que sur des projets aboutis, mais là aussi on créerait du clivage et de la tension,
donc de désigner un petit groupe de volontaire à qui on confierai la recherche et l'organisation de la concentre n'est pas si déconnant.
Çà n’empêcherai pas de donner un coup de main mais ils nous livreraient un truc tout prêt, après, on vient ou pas.

voilà, fallait que ça sorte aussi ................. :roll: :roll:

Dicout (salopard :lol: :lol: :lol: ) nan c'est vrai, y en à 5 qui cherchent, 20 qui donnent leur avis et 150 qui comptent les points :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

CECI EST UNE BOUTADE
NE PAS PRENDRE AU SERIEUX


je comprend ce que tu veux dire Fab
mais je trouve chouette que tout le monde puisse chercher et trouver un site, et le proposer
et pourquoi par pour voter parmi plusieurs ?
dans la mesure où il n'y a pas de "concurrence" et je ne pense pas qu'il y en ai chez nous :D

en fait, rapport au site que j'ai repéré
j'ai voulu être neutre dans le cr mais je n'aurais peut-être pas du
car les problèmes soulevés été évident et je dois dire que j'ai tout de suite été déçu de ça
mais bon, c'est comme ça maintenant

concernant ce nouveau lieu qui a l'air bien sympa :D :D :D
faudrait pouvoir y aller rapido
je pourrais y aller mais pas avant début novembre :roll:

et puis dernier truc
comme nous ne sommes toujours pas fixés sur le lieu
d'autres peuvent toujours continuer de chercher de pistes
car le budget ayant évolué, ça doit pouvoir ouvrir d'autres portes, sait-on jamais :roll:

_________________
XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
XJ 900 1986 Héchard std


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 23 Oct 2014, 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2013, 17:30
Messages: 2903
Localisation: Chatou (Yvelines)
Tout d'abord je remercie Pic d'avoir continué les recherches. Tant que rien n'est figé, on a effectivement encore toute liberté de changer de lieux.

En toute honnêteté, ma préférence va aussi pour le site de PIC d'ailleurs ... même si on en sait peu pour le moment, la cuisine sans cuisine et sans fenêtres de l'autre site étant effectivement un point compliquant fortement l'orga et un peu le confort de vie mais ça on s'en fou ! :mrgreen:

Par contre je suis un peu surpris par les remarques qui sont faites, et j'imagine que Phnol, et a plus forte raison Guéna, mais aussi d'autres ayant participé aux recherches doivent être bien écœurés que le critère n°1 du cahier des charges change comme ça si brutalement ! :shock:
Et oui ! Je suis désolé mais la question du budget avait déjà été posé et la réponse avait été qu'il était absolument inconcevable de payer plus !
Voilà pour le premier coup de gueule :evil: et pour prendre un peu la défense de ceux qui ont durement bossé.

2nd remarque:
Il y a dans ce flot d'échange pas toujours très constructif certaines personnes qui ont des remarques pertinentes mais qui ne sont pas écoutés!
Fafa a proposé il y a des semaines de commencer à réunir les fonds. Je pense qu'il a raison d'en parler.
Nous n'allons de toute façon pas faire chacun un chèque "à la dame du gîte".
Pourquoi ne pas lancer un appel de fond dès à présent pour être en mesure de réserver rapidement une fois notre décision prise ?

Enfin, je ne sais pas trop si la remarque des 150 qui décident est une boutade ou non... mais très sérieusement, mon avis est que si l'idée de parler de tout cela sur le forum pour que chacun s'exprime est louable... en attendre une réelle efficacité est une douce utopie :roll:
Et les personnes qui ne se sont pas ou peu exprimés sur le sujet pense sans doute comme moi. Ce n'est pas par désintérêt mais pour ne pas compliquer le schmilblik je pense.
On ne peut clairement pas procéder par vote à l’unanimité, ni même par la majorité... combien il y a-t-il de membres sur ce forum ?... et à combien de sujets et options allons nous être confronté d'ici à la Concentr' ?
Je pense qu'il faudrait constituer une équipe de volontaires prêts à s'investir dans ce projet et s'en remettre à leur bon sens et leur envie de créer un évènement à la hauteur des 10 ans ... on ne sera, j'en suis sûr, pas déçu à l'arrivée ! :wink:

_________________
Antoine @78 - XJ650 '82 ... petit nom Clara, car elle est mieux à 4' pattes !!
Ma présentation - Mes photos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 24 Oct 2014, 07:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2011, 13:32
Messages: 1185
Localisation: ETAMPES 91
Bonjour,

Je suis un peu désolé d'avoir engendré autant de polémiques avec ma proposition :oops:
Nous avons effectué Caro et moi de nombreuses recherches infructueuses (trop cher, déjà réservé, demi-pension obligatoire ...).
Ceux et celles qui ont cherché de leur coté savent de quoi je parle.
Encore une fois, je suis bien conscient que par les temps qui courent, l'augmentation du budget peut être un frein pour certains (au passage pour l'instant il y a peu de manifestations dans ce sens).
Je comprends aussi l'amertume de ceux qui avaient trouvé des sites qui pouvaient convenir avec des critères différents et qui ont été abandonnés faute de retours positifs.
Nous avons du certainement passer à coté de trucs sympas.
Guéna s'est investit dans les recherches et avait trouvé des hébergements qui semblaient convenir, la encore, il n'y a pas eu beaucoup de retours sur le forum et je comprends sa déception.
Phnol à le mérite d'avoir trouvé un site qui semble convenir et d'avoir pris le temps d'aller faire la reco, qu'il en soit remercié.

Nous allons essayer de faire une reco du site du Chatelet dimanche prochain (le 2 novembre) et on en saura plus.
Si d'ici là l'augmentation du budget fait l'objet d'un réel blocage, il serait bon de donner vos avis, auquel cas on abandonne ce site et on se rabat sur celui de Phnol.

A bientôt pour de nouvelles aventures :wink:

_________________
FJR 1300 AS-2006
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 24 Oct 2014, 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2013, 18:02
Messages: 2123
Localisation: Cambrai (59)
Pour ma part , je trouve que tous les efforts réalisés pour découvrir un site sont très louable .
ça me fait un peu chier de voir des personnes concernées par la concentre 2015 se prendre la tête entre eux , alors qu'ils ne sont là que pour faire avancer le Schmilblick.
Voir des gens qu'on apprécie se décarcasser sans pouvoir faire quoi que ce soit pour les aider n'est pas aussi simple à vivre , on voudrait mais on peut pas...
Je représente peut être une minorité mais mon silence ne représente pas un manque d’intérêt pour la concentre, mais il me semble que ne pouvant rien faire pour la concentre , je me vois mal jugé les avances des uns et des autres....
La concentre pour moi est forcement un moment incontournable , je ne me vois pas la rater cette année (sauf événement grave indépendant de ma volonté)
Le lieu et le budget n'est pas forcement un problème pour moi, si on ramène par exemple un budget de 75 euros sur 4 jours , cela ne me parait pas indécent . ( 25 euros par Nuit ) je considère que trouver un endroit pour dormir à ce prix là n'est pas très déraisonnable ( cela , bien sur, n'engage que moi ).
Merci encore à Ced, Guéna, Phnol et Pic91 . Merci pour tout ce que vous avez fait et ce que vous allez faire.
Des Mécontents , il y en aura toujours , des contents comme moi aussi ...
Bref ! bon courage et quoi que vous fassiez je serai là !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 24 Oct 2014, 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2009, 17:37
Messages: 1050
On ne se prend pas la tête entre nous pas d'inquietude! :wink:

_________________
http://fjr-passion-gt.fr , le forum pour tous les passionnées de motos, de GT, de balades et de rencontres simples et sympa. Ouverts à tous et à toutes, quelques soient la monture, de 125cm3 à ......... http://casim77.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 24 Oct 2014, 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2013, 17:30
Messages: 2903
Localisation: Chatou (Yvelines)
Pic, ce n'est pas ta proposition qui est polémique. T'as proposition est super. :wink:

_________________
Antoine @78 - XJ650 '82 ... petit nom Clara, car elle est mieux à 4' pattes !!
Ma présentation - Mes photos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 24 Oct 2014, 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2013, 19:53
Messages: 3804
Localisation: région Toulousaine
Ouais, toutes ces propositions sont bonnes et merci à tous. Mais faudra bien se décider! Je suis pour la levée de fonds, même une petite somme, qui permettrai de s' engager pour de bon auprès du bailleur, mais aussi du forum.

_________________
900xj 4BB 1992, DR600 1986, 125DTMX 1979, MBK 51 magnum 1986


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 24 Oct 2014, 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2011, 17:36
Messages: 2816
Localisation: 92
A priori il y a plus d'engouement pour ce dernier même si tous ne sont pas encore prononcés.

La mise de épart pour la réservation n'a jamais posé de problème; après la reco du site proposé par Pic, on se décide.

_________________
We're all free men protected by the constitution, carpe diem.
V, Tonton.
Charlotte, 900 XJ, 4 BB 1992 (20/08/2011)
Image
Patounette, 31A 1984 (11/12/2016)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 24 Oct 2014, 15:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
Non pas de prise de tète entre nous, mais par fois c'est utile de dire les choses (faut que ça sorte!!) aprés.......................on fait comme d'hab, on se remet à l'ouvrage :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Faudra qu'on finisse par définir clairement notre mode de fonctionnement sur l'orga de la concentre, car c'est vachement plus sécurisant pour ceux qui se lancent de connaitre le cadre, mais, c'est pas une fois au milieu du gué qu'il faut se poser la question de l'embarcation :wink: :wink: :wink:

On verra ça plus tard.

Moi ta proposition Pic me va très bien, car comme dis plus haut, je m'en tape je serais là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Peut être faire un sondage sur les deux propositions, celle de phnol et celle de pic, pas pour les opposer mais pour avoir des certitudes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Dans ces cas là, il faudra annuler mon sondage :wink: :wink: :wink:

_________________
Image
http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 24 Oct 2014, 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2011, 21:16
Messages: 2410
Localisation: 71200 la bourgogne
:D bon deux proposition bien différente :roll: , mais pour madame , si pas de confort elle va bouder :mrgreen:
donc ont va plutôt sur celle de pic :D

_________________
xj 900 58L N "la Danrée "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 24 Oct 2014, 23:25 
Hors ligne

Inscription: 19 Fév 2014, 21:10
Messages: 60
Localisation: Besançon
Super méga génial le p'tit coin de Pic , moi je dis OK pour moi et OK pour Pierre , c'est un très joli endroit là !!!! Donc ça fait 2 de plus , toujours partante pour vous revoir tous les amis . A +++++ tous

_________________
Celui qui passe a côté delà plus belle histoire de sa vie,n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupires
du monde ne saurai bercer son âme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 24 Oct 2014, 23:27 
Hors ligne

Inscription: 19 Fév 2014, 21:10
Messages: 60
Localisation: Besançon
Merci à tous ceux qui bosse dur pour ce p'tit weekend sympa

_________________
Celui qui passe a côté delà plus belle histoire de sa vie,n'aura que l'âge de ses regrets et tous les soupires
du monde ne saurai bercer son âme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 29 Oct 2014, 08:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2011, 13:32
Messages: 1185
Localisation: ETAMPES 91
Bonjour,

J'ai rendez-vous dimanche pour la reco du site du Chatelet, si vous avez des questions à poser auxquelles je ne penserais pas forcément n'hésitez pas :wink:

A suivre...

_________________
FJR 1300 AS-2006
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Proposition d'hébergement
MessagePosté: 29 Oct 2014, 10:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2009, 16:38
Messages: 3695
Localisation: 93
PIC91 a écrit:
Bonjour,

J'ai rendez-vous dimanche pour la reco du site du Chatelet, si vous avez des questions à poser auxquelles je ne penserais pas forcément n'hésitez pas :wink:

A suivre...


génial :D
merci Pic, bonne reco :wink:

_________________
XJ 900 1992
XJ 900 N 1986
XJ 900 1986 Héchard std


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com