cherche moteur

Avant de jeter des pièces (ou une moto plus ou moins complète) vous pouvez les proposer si certain(e)s sont intéressé(e)s.

Re: cherche moteur

Messagepar Charles » 20 Jan 2017, 12:28

Merci! Je répondrais plus longuement plus tard, 2e enterrement de la semaine, et là je risque de rester à manger avec le veuf et des amis.
Juste en vitesse: Non, le voyant rouge ne s'allumait pas

En attendant, jetez un coup d'oeil au blog de Berna sur son huile qu'il agrémente de silicate de bore (je crois).

A d't'aleure ou plus tard :wink:

Pour l'huile de Gabuzo, j'aimerai bien qu'il dise ce que c'est ;)
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-
Charles

Messagepar dodo77 » 20 Jan 2017, 15:31

salut Charles,
si tu tiens à changer ton moteur, j'ai un 31 a dans mon garage, qui a 95000 km et le gars avait changé la roue libre avant de me vendre son 900
il manque la rampe de carbu et l'embrayage

à toi de voire
bises
Le bonheur consiste à posséder ce que l'on aime et à aimer ce que l'on possède.......
Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."
VIVE LE Parti du Sopalain !
dodo77

Messagepar Charles » 23 Jan 2017, 14:53

De retour de Bayonne, je vois pas mal de réponses, aux quelles je répondrais ce soir!
(Merci ma présidente, et bises également) :wink:
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-
Charles

Messagepar Charles » 26 Jan 2017, 17:29

Bon, c'est trouvé, livré au garage, et vérifié par un pro !

Sujet clos, et encore merci pour les réponses par MP ou mail :wink: La remise sur le prix affiché me permettra de rémunérer le gars qui me le changera.; Bien sur je garderais l'autre okazou...
-Antoine.-
Charles

Messagepar noldar » 26 Jan 2018, 17:19

Bjr
Je vends un lot de pièces dont un moteur tournant
Le tout 200 euros (au moins un moteur, des cadres fourche, roues, ......
noldar

Messagepar Desmo » 26 Jan 2018, 17:24

Tu est de quel coin ?
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"
Desmo

Précédente

Retourner vers Dons de pièces (ou de moto)