Forum 900 XJ et variantes

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MessagePosté: 26 Fév 2017, 23:10 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
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Localisation: Montauban 82
il me semble que dans un autre post, BP à dit qu'on pouvait remplacer ces joints par ceux du 900.... envoie lui un mp... où alors il va répondre... aparement il suit bien ton post...

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
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MessagePosté: 27 Fév 2017, 03:42 
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Si les joint ne sont pas encore dur comme la pierre et pas cassant, les laisser tremper dans du liquide de frein pendant 12 à 48 heures voir plus, cela redonne du gonflant

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MessagePosté: 27 Fév 2017, 07:47 
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Localisation: Calvados
Ce sont ces joints que j'ai trouvé :
http://m.ebay.fr/itm/CARBURETOR-THROTTL ... Ciid%253A1

Dans le titre il y a bien 650 xj mais dans la description la 650 a disparue...

Je vais tester l'astuce du liquide de frein, si ça marche pas, je commanderai les joints.


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MessagePosté: 27 Fév 2017, 08:06 
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Localisation: BREUILLET (91)
salut :D

comme dis avant les joints de papillon sont les mêmes sur 650 HITACHI et 900 MIKUNI

on en trouve apparemment chez moto kristen

http://www.pieces-moto-kristen.fr/joint ... mCat=10939

a+

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les XJ sont indestructibles mais pas nous!!!


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MessagePosté: 27 Fév 2017, 12:55 
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Merci pour le lien, je vais essayer le coup du liquide de frein, si ça marche pas, j'en achèterai des neufs.
Je vous tiens au courant.


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MessagePosté: 27 Fév 2017, 18:49 
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puisque les carburateurs sont démontés j'en profiterai pour nettoyer les portées des pointeaux de chaque carburateur, avec un coton-tige monté sur une perceuse à batterie, à faible vitesse avec de la patte anti-rayure.

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MessagePosté: 28 Fév 2017, 12:12 
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Localisation: Calvados
Merci pour le tuyau, tu mets quoi comme produit ? Du polish ? De l'efface rayure ?.


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MessagePosté: 28 Fév 2017, 12:34 
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Inscription: 28 Nov 2012, 20:41
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De l'efface rayure pour carrosserie !

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MessagePosté: 28 Fév 2017, 15:09 
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Du Mirror, ou tout autre produit de polissage ira très bien. Mais faut super bien rincer ensuite !

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XJR 1300 + CBX 1000/6 + XJ 750 http://www.900-xj.com/galleries/forum/l ... /index.htm
vids : http://www.youtube.com/channel/UCp3nuKV ... XuA/videos


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MessagePosté: 02 Mar 2017, 12:16 
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Inscription: 19 Fév 2017, 19:42
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Localisation: Calvados
Ok je vais essayer.
Le test des joints dans le liquide de frein n'est pas concluant, les joints sont bien revenus souples mais ils sont trop usés. Je vais en commander, je vous tiens au courant si ça règle mon problème.


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MessagePosté: 10 Mar 2017, 22:09 
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Inscription: 19 Fév 2017, 19:42
Messages: 36
Localisation: Calvados
Bonsoir,
Je vous donne un peu de news, rampe de carbu remontée, je n'ai pas roulé mais j'ai réglé la moto à l'arrêt. Alors les 2 bougies du milieu sont impec et les 2 cylindres exter sont toujours blanche, je vais regarder demain, par contre ce qui me surprend c'est que la vis de ralenti est déserrée à fond mais le ralenti est élevé (environs 1200 tours) et je ne peu plus le baisser, je pense que c'est en rapport avec les deux cylindre exter.
Je pense qu'il y a une prise d'air sur l'axe de commande des papillons côté exter de la rampe malgré les joints neufs. Avant démontage il y avait de la pâte à joint entre les joints et la rondelle plastique, j'en ai remis, je verrai demain quand ça sera sec.

Petite question, j'ai remarqué que l'axe des papillons des carbu exter bouge au ralenti (1mm) c'est normal d'après vous ?


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MessagePosté: 11 Mar 2017, 18:45 
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Inscription: 19 Fév 2017, 19:42
Messages: 36
Localisation: Calvados
Bon aujourd'hui nouvelle journée mécanique, j'ai redémonté la distri et il s'avère qu'elle était décalée d'une dent à l'admission et 1 dent à l'échappement ! J'ai tout recalé et j'ai retrouvé ma puissance ! Elle marche bien dans les tours !

Par contre j'ai toujours un problème, elle a du mal a redescendre en régime, la vis de ralenti est désserrée au maxi et elle est à 1200/1500 trs. Savez-vous d'où ça peut venir ?


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MessagePosté: 12 Mar 2017, 10:21 
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Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
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Maxime1608 a écrit:
Par contre j'ai toujours un problème, elle a du mal a redescendre en régime, la vis de ralenti est désserrée au maxi et elle est à 1200/1500 trs. Savez-vous d'où ça peut venir ?

As-tu vérifié la synchro des 4 carbus ?

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MessagePosté: 12 Mar 2017, 10:42 
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Inscription: 21 Sep 2007, 10:33
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Ah ! Cette "coupure" à 5.000 m'intriguait vraiment trop !!! Mon hypothèse de l'avance n'était pas la bonne, mais on était bien en dehors d'une affaire de carbus.

Pour le ralenti impossible à faire descendre, vérifie d'abord :

le jeu du cable
la commande du starter ET le fonctionnement interne (volet qui bouge bien comme il faut)
l'étanchéité des pipes d'admission (pinceau à l'essence)
une membrane faiblarde quelque part
un pointeau dont le joint est foutu (ou plusieurs)

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MessagePosté: 13 Mar 2017, 23:09 
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Inscription: 19 Fév 2017, 19:42
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Bonjour,
Oui j'ai refait la synchro et la richesse, je vais faire les niveaux de cuve mais j'ai commandé des kits de pointeaux pour repartir sur des bases saines.

Je vous tiens au jus


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