Amenophis a écrit:
trop chouette ta réponse, pour ce qui est des camionsroutes, depuis le temps que j'en entends parler ça devrait déjà etre là car vu le nombre de camion qui passent vers chez moi ça craint

, mauvaises expériences deux fois dans la même journée la semaine dernière sans conséquences merci les frein de la voiture (en agglomération.....)et oui, plus c'est gros plus ça se croit tout permis, environs 10000 véhicules/jours dont plus de 3000 camions, une plaque tournante avec des infrastructures routières inadaptées
pour les tractoroutes, ici on appele celà les chemins communaux ou paysans (il y en faut) mais pour gagner quelque quintaux (j'en fait partit

) ces chemins sont en voie de disparition c'est du vécu 2000 kms depuis que je bosse (05/07/2010) dans le cadre de mon boulot + 600 pour m'y rendre

) plus ça va, pire c'est.......
bon je vais pas pourrir le poste de la balade plus longtemps car je connais pas encore la Bretagne bien que marié à une descendante de bretons et oui youpi, il va falloir que je m'y rende un jour quand même
encore merci pour ces superbes photos, ça donne vraiment envie