Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 18 Juin 2025, 22:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2010, 18:38 

à certain péage, les employés ont disparus, donc comme c'est écrit faire attention que derrière toi il n'y ait pas un 44 T et pourquoi pas un deuxième :shock: :shock: , trop près du premier qui est trop près de toi :!: :!: :!: :!: et faire arreter le trafic derrière toi, faut pas avoir peur (quand la durée de vie d'un véhicule en panne sur la bande d'arrêt d'urgence est de ....et bien ça dépend si il y a du monde ou pas variable selon les divers calculs et sources)....
donc stopper le traffic un jour de migration estivale avec qui sera le premier-arriver-avant-moi-sauf si-je peux-le-griller-afin-de-payer-juste-ce-qu-il-faut, faut oser aux péages je croie ....... ou alors banzaïïïïïïïïïïïïïïïï
Image
sinon ne pas prendre l'autoroute (les motosroutes n'étant pas encore construitent :( :( )
bonne route et bonne vacances
c'est plus long par les nationales ou autres mais les paysages sont plus beau, c'est ma philosophie et vous n'êtes pas obliger d'y adherer.........ça m'arrive de prendre l'automachin :? :?
bonne route et bonne vacances si vous ne les avez pas encores prises

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2010, 19:20 

slt
luco a écrit:
sinon ne pas prendre l'autoroute (les motosroutes n'étant pas encore construitent :( :( )

Si si,il y a même en projet les camionsroutes,les tracteursroutes...

:roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:

One of these days,I'm going to cut you into little pieces

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2010, 19:38 

bob (mc melun) a écrit:

Pendant que j'y suis, les autres sidecaristes du MC que tu dois connaîtres, qui étaient avant au bureau du SCCF

* Goulou "il est papa de trois garçons et vit pas bien loin de son ancienne maison à ponthierry" tu as ses coordonnées sur le site du sccf
* Hervé l'Héritier avec qui j'ai fait le site internet du SCCF un samedi soir avant d'aller à une course de dragster - très humide - le lendemain...

[i]lui il dialogue sur le site
http://jobartine.annuaire-forums.com/forum.htm son pseudo c'est veveboy[/i
]

quant à Valérie, elle s'est acheté un VW Combi et se fait l'étranger avec sa famille et elle rayonne de bonheur, ça fait plaisir de revoir tout ce beau monde,
ma rencontre avec le MC Melun date de 1988. j'aimerai bien revoir JM, je suis descendu au brugeron avec lui en side en 1991 à l'époque il avait viré ses disques et étriers roue avant en disant " ça sert à rien, en side tu ne freines que de l'arrière" oups.... n'empêches que je m'étais bien éclatée à faire le singe dans son panier dans le massif central.

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2010, 21:40 

Amenophis a écrit:
slt
luco a écrit:

Si si,il y a même en projet les camionsroutes,les tracteursroutes...

:roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

:arrow: :arrow: :arrow:

trop chouette ta réponse, pour ce qui est des camionsroutes, depuis le temps que j'en entends parler ça devrait déjà etre là car vu le nombre de camion qui passent vers chez moi ça craint :evil: :evil: :evil: , mauvaises expériences deux fois dans la même journée la semaine dernière sans conséquences merci les frein de la voiture (en agglomération.....)et oui, plus c'est gros plus ça se croit tout permis, environs 10000 véhicules/jours dont plus de 3000 camions, une plaque tournante avec des infrastructures routières inadaptées
pour les tractoroutes, ici on appele celà les chemins communaux ou paysans (il y en faut) mais pour gagner quelque quintaux (j'en fait partit :D :D ) ces chemins sont en voie de disparition c'est du vécu 2000 kms depuis que je bosse (05/07/2010) dans le cadre de mon boulot + 600 pour m'y rendre :!: ) plus ça va, pire c'est.......
bon je vais pas pourrir le poste de la balade plus longtemps car je connais pas encore la Bretagne bien que marié à une descendante de bretons et oui youpi, il va falloir que je m'y rende un jour quand même :oops: :oops: :oops:
encore merci pour ces superbes photos, ça donne vraiment envie :sm9:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]