Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 07 Mai 2024, 15:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: week-end au 24 heures du mans
MessagePosté: 19 Avr 2010, 20:47 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2006, 21:12
Messages: 2058
Localisation: conflans ste honorine
Salut,ce week-end je suis aller au 24h00 du Mans avec quelques amis ça faisait 15 ans que je n'avais pas mis les pneus la bas,malgrés quelques p'tit soucis le week-end c'est bien passé

Le depart du week-end c'est moins bien passé puisque mon pote avec sa XJ6 neuve c'est ramassé 20 bornes apres le depart sur une plaque de gas-oil repandu certainement par un camion,malgres tout plus de peur que de mal,autant pour le pilote que pour la machines,apres c'etait a mon tour d'avoir des soucis de radiateur d'huile qui pissait doucement,une reparation de fortunes m'a permis de rejoindre la Mans,le retour c'est un peu plus gaté car la petite fuite c'est transformé en grosse fuite mais avec de la ficelle a rossbeef un chiffon un sac plastique et une tonne de papier absorbant(merci tatol)j'ai fait une ligature autour du radiateur ce qui m'a permis de rentrer,mais a partir de Chartres il a fallut s'arreter tres regulierement pour verifier le niveau d'huile et faire des petit rajouts tout les 50 a 60 bornes car il y avait une belle emoragie

Le dimanche c'est l'Aprilia caponord d'un autre copains qui a fait des siennes et qui ne voulait pas demarrer un coup de cable et zou,a la finale il c'est aperçu qu'une cosse etait desserrée

Sinon a part ça tout c'est bien derouler avec une meteo terrible,toujours les inevitables abruti du rupteur et de la poignée dans le coin de vrai connard qui n'ont aucun respect de rien

Voici quelque photos la http://michelside78.skyrock.com/ et la http://picasaweb.google.fr/michelside78 ... DUMANS2010

Salut Michel

_________________
mieux vaut arriver plus tard au plumard,que trop tot a l'hosto!!!!!!

1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2010, 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Un concert de Littel Bob :shock: Dingue, mais ça ne m'étonne pas qu'il continue de chanter :lol:

Quand je pense qu'il y a plein de gens qui s'ennuient ... Toi, au moins, tu ne perds pas une minute à ne rien faire :lol: Sacrée aventure tout de même. :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2010, 21:22 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2006, 21:12
Messages: 2058
Localisation: conflans ste honorine
2005balman a écrit:
Un concert de Littel Bob :shock: Dingue, mais ça ne m'étonne pas qu'il continue de chanter :lol


Salut,ti bob viens de feter je crois ses 40 années de chanson il ni a pas trop longtemts au Havre ça ville d'origine
Le batteur est le plongeur au resto de mon pote
Salut Michel

_________________
mieux vaut arriver plus tard au plumard,que trop tot a l'hosto!!!!!!

1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2010, 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Superbes photos Michel, merci de nous faire partager ça.

Tu as du passer un super week end avec le beau temps qu'il a fait. :wink:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2010, 21:58 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2006, 21:12
Messages: 2058
Localisation: conflans ste honorine
Salut,le week-end a étè bon et beau malgrés nos petite galere nous avons étè au camping de maison blanche c'est un peu plus cher mais la bas tu es a l'ecart de la faune sauvage qui gravite autours des 24h00 je veux parler des ces debiles du rupteur et autres massacreur de moto neuve dans certain cas ça me degoute de voir ces abrutis qui on aucun respect de leur machine
Ca faisait 15 ans que je n'etais pas aller sur une course d'endurance j'y suis aller car de bon amis a moi y allait du coup je les ai acompagné
Si il ni avait pas tout ces nazes les 24h du mans serrai une superbe fete de la moto mais c'est ainsi et on ne poura pas refaire le monde
Je suis aller au TT en 2007 et malgres l'abondance de motards sur l'ile de mann on est a des années lumiere de l'ambiance du Mans
Enfin pour moi tant que je suis avec de bon amis et que je regarde une belle course je fais abstraction du reste
Salut Michel

_________________
mieux vaut arriver plus tard au plumard,que trop tot a l'hosto!!!!!!

1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com