Bonsoir,
Comme d'hab, Alain, tu nous fais des supers trucs. Merci pour ce compte rendu.
J'ai eu l'occasion de connaître Fab900 et sa tribu. Même mon amie a pu les apprécier. C'est juste mon porte-monnaie qui ne va pas être content. Mais bon, on s'y fera.

Et puis, je compte bien les retrouver très prochainement puisque je déménage pour le 77 dans pas longtemps.
Nous avons quelques photos, que nous publions aussi.
j'avais en charge la première partie du circuit. (ben oui, il faut 2 xj pour faire le travail d'un bmiiiiisssste )
La première halte dès que nous avons quitté la départementale bien fréquentée. Nous nous sommes arrêtés au château de Charentilly.
Lors d'une halte, nous avons été obligé de l'écourter car le facteur ne connaissait pas d'autre chemin pour rentrer dans le corps de ferme
Et enfin, nous avons déjeuner à l'étang de Marçon près des abeilles. D'ailleurs, à cette occasion, nous avons appris que les abeilles aimaient le vin. Comme nous, elles s'y noient dedans...
Les XJistes ne sont pas racistes vous le savez bien. Ce qui nous aimons c'est la convivialité, nos motos, mais nous sommes capables d'apprécier les différences.
Il y avait dans le groupe un HD avec quelques particularités :
Le sélecteur de vitesse à main...
Certes le mécanisme est original mais techniquement, fallait y penser.
Nous avons même pu admirer un rallye de vieilles voitures :
La fête de la moto à Neuvy le Roi. Mais là, Alain vous a déjà montré quelques spécimens
et enfin, un halte près du château de Valmer
Voilà nos photos.
Merci à tous, à Richard pour sa patience (On a pas arrêté de le chambrer avec sa bm) sa gentillesse et aux nouveaux. C'est ce que nous aimons dans ces rencontres : Retrouver la bande que nous formons et de nouvelles têtes.
Vite vite, à la prochaine.