Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 13 Sep 2015, 22:42 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2006, 21:12
Messages: 2058
Localisation: conflans ste honorine
Salut,ce matin levé pas trop tard pour me rendre au jumbo des motards en vadrouille,faut pas qu'je traine j'ai de la route,la vache au moins 20 bornes :lol: :lol: :lol:
En deux coup de gaz ce serat avalé,et la 1200 ça rigole pas sur la route,bon j'ai du faire un halte a mi parcour tellement c'est epuisant cette moto et par la meme occasion j'me suis aperçu que les araignées ont du ce le geler cette nuit,elles ont du ce faire leur 1er hivernale

Image

Ensuite j'ai continué ma route direction Parmain a quelques kilometres,tellement rapide cette moto que je suis arrivé le premier,et Dom et sa femme sont arrivés peu de temps apres,le rendez vous etait donné a 9h30,et vu le temps pourri ont a du partir vers 11h30 environ

Image

Image

Ensuite le reste de la troupe est arrivés avant la flotte

Image

Sylvain venu d'Amiens avec sa 900XJ

Image

Pascale avec sa buze,une courageuse a fait la balade dans le panier sous des trombes d'eau

Image

Bruno etait la avec son Zeus

Image

Ced et Soso etaient la aussi

Image

Valerie et son 1100CBRxx

Image

Apres la flotte est arrivées,elle nous a accompagnée du debut a la fin de la balade,side-car comme solo plus personnes n'etaient etanche
Il a fallut placer les PMR dans les sides sous la flotte bien sur

Image

Image

Image

On voit bien la parking rempli de flotte et les caniveaux qui degueulle a un moment j'ai cru voir passer un saumon :) :)

Image

Toute la balade a étè humide,rien de tel qu'un bon repas meme froid pour ce rechauffer

Image

Image

Image

L'apres midi ont y retourne miracle il ne pleut pu du tout,toute la balade ce ferrat sans un goutte d'eau,meme qu'en parti les fringues humide ont sechés

Image

Image

Retour de la balade de l'apres midi

Image

Fin de la balade de l'appres midi,avec un petit discours de remerciement du responsable de l'AFM ainsi que la presidente des motards en vadrouille,qui a remercié tout les courageux,solo et side-car pour leur presence malgres une meteo un peu pourrit,ça aurait pu etre pire,il aurait pu neiger

Image

Du coup je rentre comme les autres avec un side-car un peu crado,vu temps des jours preochain pour la peine il va rouler la semaine prochaine

Image

Le matin les routes etaient pleine de flotte les caniveaux debordaient,de la flotte rempli de terre coulaient des champs avoisinant,en bref tout pour passer un bon moment :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Sinon une organisation toujours au top,le repas toujours bien comme il faut,un petit pot de l'amitié apres la balade de l'apres midi,que du bon,a refaire sans moderation,rendez vous est normalement pris pour leur jumbo du mois de mai
Content d'avoir fait plus ample connaissance avec Dom et sa femme,a l'ASF nous nous etions croisé vite fait
Salut Michel

_________________
mieux vaut arriver plus tard au plumard,que trop tot a l'hosto!!!!!!

1200 XTZ(2011)+DJ SYRAHXL(2014)
125 VARADERO 2002

ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Sep 2015, 08:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
Quelle chance vous avez eu de pouvoir le faire :D :D :D :D :D

Avec Marie on était vraiment déçu de ne pas pourvoir participer :roll: :roll: :roll:

Nan sérieux, quelle joie de voir toute cette eau alors qu'il y a 1 mois on en manquait tellement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon heureusement que vous avez eu les sourires des gamins pour éclairer cette journée :wink: :wink:

_________________
Image
http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com