je suis sur un comète de 86, il est très beau, j'ai demandé à un ami d'aller l'essayer..
je suis allé le voire une première fois avec mon fiston, et donc en l'examinant, il y avait les pneus à changer, le cable de starter, le disque avant et les plaquettes, et puis je l'ai essayé, et j'ai trouvé qu'il flottait,
mais après concertation avec des possesseurs de comète, notamment aux millevaches, c'est normal, c'est la roue directionnelle qui donne cette impression.
je vais sur leboncoin tous les jours, et autres sites.
il y avait un 1000cbr orion avec une peinture perso, qui était chouette, mais j'ai pas le fric, et je risque avec un tel attelage d'y laisser quelques points de mon permis
sinon j'ai chercher un panier deux places pour mettre à la place du palma, mais bon........... je les trouves moches les paniers.......... j'suis difficile tu vas me dire, et puis j'suis attaché à Charly, donc je crois que je vais essayer de ne pas le vendre....................
nous avons tant fais de km ensemble............snifffffffffff!!!!!!!!!
ensuite, en gardant charly, on peut partir en famille avec mes gosses.
voilà.
dis moi, tu avais une idée ou quelque chose à me proposer ?
_________________ Le bonheur consiste à posséder ce que l'on aime et à aimer ce que l'on possède....... Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."
|