Hello,
Les rois mages... N'ont jamais existés non plus ces trois la !!! C'est juste une allégorie des trois âges de l'homme (l'enfance avec l'encens, l'âge mûr avec la myrrhe et la vieillesse avec l'or) "qui se présentent" au Christ...
Et trois autres symboles avec eux, l'or (la puissance, le pouvoir etc...), la myrrhe (le sacré) et l'encens (sais plus ce que ça symbolise...

, il me semble que c'est l'esprit mais suis pô sur)
Da Vinci Code, bouffé en deux jours... C'est et cela doit rester un roman. Mon bouquin cet été a été "Anges et Démons" l'autre Dan Brown qui traite les conflits entre la Science et l'Eglise. Sujet interressant mais je n'ai pas accroché comme pour le Da Vinci Code...
Pour ce qui est de traité ce sujet de la manière la plus déjantée, il n'y a qu'un et un seul film, du coup il est devenu pour moi "cultissime"

, c'est un film anglais fait par des dingos de permière... Du genre à remonter les Champs Elysées en rampant au sol comme si ils étaient en cordée...
Devinette ???
Qui sont-ils ??? (Une piste... Le dieu serpent tué par Apollon à Delphe)
Et quel film ???? (Dans ce film, il y a un acteur qui est vraiment... brillant (with the french accent...))
Je crois en avoir déja parler ici
J'ai même un DVD "collector" du film que j'ai acheté au UK.
Balman , Yannick et mon Breton... Pas le droit de répondre...
Stéph, c'est pô parcqu'elle est rouge que je vais la prêter...
Houba !!!
@+