Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: re bbq ile de france...
MessagePosté: 15 Juil 2013, 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2013, 17:26
Messages: 1472
Localisation: 89 Yonne
Aller dodo tu dit sa car tu es énervée :wink:

J'ai dit pareille après avoir passer 1 semaine a l'hosto et 4 mois d’arrêt après mon accident avec mon bandit... j'ai mit mon équipement à la poubelle de l’hôpital :evil:

Mais au bout de 2 mois après être rétabli j'en pouvais plus il me fallait ma dose de 2 roue :oops: et j'ai craquer... La moto fait partie de moi, on ne ce connais pas en dehors du forum mais le peut que j'ai vue de toi je pence que tu seras mal sans ta moto adorée :sm3:

_________________
Mary: 900 XJ "mergez" 1983
Rosenrot: 535 virago "dragster" 1990
Lindsey: 900 XJ 4BB 1991


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: re bbq ile de france...
MessagePosté: 16 Juil 2013, 01:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2009, 17:37
Messages: 1050
Sache une chose m'a dodo; tu nous manques!!!!

_________________
http://fjr-passion-gt.fr , le forum pour tous les passionnées de motos, de GT, de balades et de rencontres simples et sympa. Ouverts à tous et à toutes, quelques soient la monture, de 125cm3 à ......... http://casim77.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: re bbq ile de france...
MessagePosté: 16 Juil 2013, 11:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
dodo77 a écrit:
j'étais en "colère" de rester à la maison, et j'ai jeté mes plaquettes neuves dans un coin, mon fiston m'a dit "vas-y maman, on les change quand même".... alors il l'a fait ... et bien sur, ben rien ne va bien, j'en ai l'habitude, il me faut aller commander deux kits réfection freins avant et un kit maitre cylindre.........
ça me fait ch.... grave car je ne vais pas faire des mille et mille cette année.....

plus le temps passe et plus je réfléchi à laisser tomber ces p.... de motos que je ne peux même pas conduire quand j'en ai envie !!!


C'est le problème des motos (ou voitures) qui ne roulent pas assez ma pauvre Dodo. :? A chaque fois qu'on les sort on a des surprises.

Mais tu ne vas pas laisser tomber, après tout ce qu'on a fait dessus avec les copains quand même. :mrgreen:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: re bbq ile de france...
MessagePosté: 17 Juil 2013, 09:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
Comme reezol, sauf que y a que l'hôpital n'avait pas de poubelle (et puis il a fallu passer tout cela à l'expert ensuite) et que sur la table des urgences je parlais déjà de remonter sur une moto alors que je ne savais pas encore l'étendue des dégâts - 9 mois d'arrêt quand même et la cheville toujours en vrac 7 ans après...)... Et j'ai même pensé side à l'hôpital, gros scoot à trois roues - mais à permis moto faut pas déconner non plus - tellement ma rééducation trainait... Mais c'est passé assez vite !

Et puis j'ai repris... Et puis j'ai plus pu, des bagnoles qui foutent des coups dans la cheville dans les embouteillage, le RX qui perd son pignon de sortie de boîte, le VFR pas adapté à la cheville... Moralité, pas un km en 2008, la première fois depuis que je roule à moto en 1980 et puis à force de me morfondre, j'ai repris par hasard en 2009 avec le 125 du beauf et sérieusement en 2010 en achetant les 900 puis le zRX, même si je suis très loin maintenant des kilométrages de fous que je me tapais avant (jusqu'à 43000 bornes en une année et un ou deux mois avec l'XTe, quasiment que par plaisir ou 35000 en 8 mois avec le VFR quasiment que pour le boulot)

Lâche pas !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: re bbq ile de france...
MessagePosté: 18 Juil 2013, 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Sur qu'il faut pas lacher!
Cheville gauche, 10 fractures en 1977, maintenant limite arthrodèse (blocage), je monte les vitesses au talon, et j'en loupe...
Main droite, plusieurs fractures brochées au pouce, tendon en plastique dans l'index, j'ai du mal à être précis sur les gaz, mais ça fait rien!

On ne va pas s'arrêter à ça... :sm11:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: re bbq ile de france...
MessagePosté: 28 Juil 2013, 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
On est tous pareils... la mécanique humaine en prend un coup suite à gamelles , accidents, âges...
On se dit "faut qu'on arrête la moto, trop cassés, trop vieux... mais qu'est ce qu'on fait sur cette putain de selle au lieu de regarder l'autre tordu à la télé ? "
Et puis ben non, on remet le couvert... tout simplement parce qu'on aime la moto depuis "très longtemps" alors on modifie nos habitudes, on modère nos envies, mais on s'en fout...car on roule encore et on roulera jusqu'à l'ultime fois où la mécanique humaine ne le permettra "vraiment " plus.
Alors seulement là, on prendra le fauteuil roulant et le long des couloirs, on se refera nos ballades avec nos pôtes qui sont déjà partis...en pestant contre le petit con qui ne nous pousse pas droit :D

Alors ma Dodo, même pô déjà en rêves le canapé moelleux ou l'air conditionné d'une BAR pérave.
T'as encore de longs Km devant toi... c'est quand même pas un jeu de plaquettes qui va te gonfler? :wink:

JM qui peste contre sa cheville en vrac.

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 96 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com