Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 19 Avr 2024, 03:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 05:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 04:25
Messages: 220
Localisation: tournon dans l'ardéche
Félicitations aux parents et bienvenue à Romane.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 07:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2006, 21:13
Messages: 1810
Localisation: 28 st rémy sur avre
un gros bisou de bienvenue à ta petite Romane et félicitations :sm3: :wink:

_________________
ex-xjiste (XJ 650)
Yamaha 1000 FZR
Kawasaki 750 GT
http://www.900xj.com/galleries/forum/pt ... 774yq4.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 08:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2005, 15:28
Messages: 981
Localisation: Territoire de Belfort (90)
Merci Merci !

Voici une petite photo de ma douce...
Image
Le side lui est en réfection côté peinture, mais désolée ce n'est pas une XJ.. mais nous avons déniché un Le mans IV... qui va bien avec la passion des italiennes de Thiébaut !

Bisous à tous et merci encore pour vos messages !
Hélène


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 08:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2006, 21:13
Messages: 1810
Localisation: 28 st rémy sur avre
houa :!: elle est mimi tout plein :D :wink:

_________________
ex-xjiste (XJ 650)
Yamaha 1000 FZR
Kawasaki 750 GT
http://www.900xj.com/galleries/forum/pt ... 774yq4.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
Comme je te l'ai dis elle est AdOrable.
bise hélène et romane

_________________
Image
http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2005, 16:20
Messages: 4284
Localisation: à côté de Rouen Normandie
Hello,

2005balman a écrit:
Ben alors ? Pourquoi autant du suspense ? Ouf, visiblement tout va bien. Oui, Hélène, être parent est merveilleux :wink: Ca n'enlève rien, au contraire ça ouvre une nouvelle dimension que SEUL les parents peuvent comprendre. Désolé pour les autres, mais c'est comme ça. 8) Je suis heureux de te savoir si bien. Prépare bien Noël :lol: :lol: :lol: Et fais des photos :wink:


Mode "coup de gueule" on.

T'as raison, faut qu'elle rentre bien vite dans le moule Judéo-Chrétien-"Businestisé" avec ce beau symbole qui est ce "Père Noël" qui n'est qu'en fait qu'une icône publicitaire du libéralisme Américanisé... Et rouge en plus... :twisted:
Fête qui se colle non pas sur une naissance mais sur d'anciennes croyances païennes qui fêtaient le solstice d'hiver (Saturnales pour les Romains, Osiris l'Egyptien, Mithra le Perse, Thor le Viking etc...)

Pour se faire accepter par le plus grand nombre, le Christianisme n'a fait que se coller à ces anciens rites.

Et le business est juste derrière... Comme si nous avions besoin des fêtes des pères, des mères, la St Valentin, les morts, etc..., pour prouver à ceux qui nous sont chers que nous pensons à eux, qu'ils soient ici ou ailleurs...

Du coup, lorsque les parents n'ont pas les moyens de payer tel ou tel cadeau, ça rend les gosses (petits ou grands) malheureux, c'est le comble nan ??? !!!

Allez hop, vive Noël et tout le reste qui va avec. :evil: :evil: :evil:

Tout ce qui est religion tourne, comme notre planète, autour du Soleil...
Gloire à Aton !!! :lol: :lol: :lol:

Les sentiments ne se programmes pas... Ils sont de ce fait subversif... Et moi aussi...
Et le commerce n'est pas mauvais... A la seule condition qu'il soit fait dans le respect des des acheteurs et des vendeurs...

Et vive l'utopie... :roll:

Mode "coup de gueule" off.

Mer... Je suis dans le coin des filles !!! :arrow: :arrow: :arrow:

Hop...

@+

_________________
There is no dark side of the moon really. Matter of fact, it's all dark...
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 10:25 
Hors ligne

Inscription: 20 Juin 2005, 22:31
Messages: 625
Localisation: 67 Quatzenheim
Quel intérêt ce genre de daube!?


Dernière édition par Patrick le 07 Aoû 2008, 18:45, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8445
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
C'est sûr .
Mon anniversaire en fête nationale suffirait amplement .

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005, 17:15
Messages: 4859
Localisation: Thoard (04)
Ikhnaton a écrit:
Hello,

2005balman a écrit:
Ben alors ? Pourquoi autant du suspense ? Ouf, visiblement tout va bien. Oui, Hélène, être parent est merveilleux :wink: Ca n'enlève rien, au contraire ça ouvre une nouvelle dimension que SEUL les parents peuvent comprendre. Désolé pour les autres, mais c'est comme ça. 8) Je suis heureux de te savoir si bien. Prépare bien Noël :lol: :lol: :lol: Et fais des photos :wink:


Mode "coup de gueule" on.

T'as raison, faut qu'elle rentre bien vite dans le moule Judéo-Chrétien-"Businestisé" avec ce beau symbole qui est ce "Père Noël" qui n'est qu'en fait qu'une icône publicitaire du libéralisme Américanisé... Et rouge en plus... :twisted:
Fête qui se colle non pas sur une naissance mais sur d'anciennes croyances païennes qui fêtaient le solstice d'hiver (Saturnales pour les Romains, Osiris l'Egyptien, Mithra le Perse, Thor le Viking etc...)

Pour se faire accepter par le plus grand nombre, le Christianisme n'a fait que se coller à ces anciens rites.

Et le business est juste derrière... Comme si nous avions besoin des fêtes des pères, des mères, la St Valentin, les morts, etc..., pour prouver à ceux qui nous sont chers que nous pensons à eux, qu'ils soient ici ou ailleurs...

Du coup, lorsque les parents n'ont pas les moyens de payer tel ou tel cadeau, ça rend les gosses (petits ou grands) malheureux, c'est le comble nan ??? !!!

Allez hop, vive Noël et tout le reste qui va avec. :evil: :evil: :evil:

Tout ce qui est religion tourne, comme notre planète, autour du Soleil...
Gloire à Aton !!! :lol: :lol: :lol:

Les sentiments ne se programmes pas... Ils sont de ce fait subversif... Et moi aussi...
Et le commerce n'est pas mauvais... A la seule condition qu'il soit fait dans le respect des des acheteurs et des vendeurs...

Et vive l'utopie... :roll:

Mode "coup de gueule" off.

Mer... Je suis dans le coin des filles !!! :arrow: :arrow: :arrow:

Hop...

@+



bouge pas j't'envois un bulletin d'adhésion :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

blague à part, j'suis 300% d'ac avec toi (bien sur), et je rajouterai que effectivement l'église a dealé avec les anciennes croyances pour convertir un max de monde, elle a su également taire dans son nouveau testament un certain nombre de témoignage qui ne collaient pas avec la doctrine globale qu'elle voulait véhiculer. Pour s'en convaincre, au moment de la rédaction de la bible elle n'a retenue que 4 ou 5 (je sais plus exactement mais la bible n'est pas mon lire de chevet) évangiles alors qu'il en existe beaucoup plus (chaque apôtre à écris le sien).Pour ceux qui savent pas trop les évangiles sont des témoignages (non écrit au départ) qui servaient à transmettre l'histoire de jésus et donc le concept de chrétienté.
Donc pour en revenir à nos moutons (de bénitier :lol: ) l'église est une formidable multi nationale qui utilise tous les leviers du mensonge et de la tromperie pour vendre son produit.

Voilà, désolé hélène de pourrir un peu ton post, mais j'adore se genre de débat et je sais que tu n'y es pas insensible également, bises à vous les filles :wink: :wink: :wink:

_________________
Image
http://capnord2011.skyrock.com/
http://www.lemoulindethoard.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2006, 11:58
Messages: 380
Localisation: Annecy 74
Citation:
l'église est une formidable multi nationale qui utilise tous les leviers du mensonge et de la tromperie pour vendre son produit.

Haaaaaaaaa les croyances et tout ce qu'elle peuvent vehiculées de nefaste!!
L'etre humain est ainsi depuis la nuit des temps et helas il ne changera jamais!!!!C'est en lui ,c'est dans ses genes!!!L'Hostralopytheque croyais au dieux Soleil ,les Romains croyaient aux divinité celestes , de nos jours on continuent a croire a toutes ces illusions et symboles que l'on fabrique et que ces institutions eclesiastiques s'empressent de nous vendre!!!
Les religions ,quelques elles soient ,sont la base de toutes les guerres mais il ne faut surtout pas derangé la bonne marche de ce deroulement dont certains ce gavent pour ecraser ceux qu'ils veulent soit disant sauver!!!!!
Les croyances sont tellement merveilleuses qu'a notre epoque le Vatican blanchi de l'argent constitu des reseaux dans les paradis fiscaux et vend des armes dans les pays "sous developpés" et comble de la pou******* preche la belle parole contre l'avortement dans ces meme pays ou le Sida a prix naissance et est a son pic de develloppement..........NO COMMENT :!: :!: :!:
Bref.......je suis entierement d'accort avec vos opinions à 1000%
Ceci dit c'est sur...............L'idée du Pere Noel et de toutes ces fetes capitalisées c'est bien plus mignon qu'un bol de riz a un gamin qui creve la dalle :!: :!: :!:

_________________
Ce monde est un vaste naufrage: sauve qui peut !.
[ Voltaire]
Mais l'horreur est humaine!!!
[Zazie]
http://www.planete-astronomie.com/Terre ... ation.php#


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2005, 16:20
Messages: 4284
Localisation: à côté de Rouen Normandie
fab900 a écrit:

bouge pas j't'envois un bulletin d'adhésion :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

blague à part, j'suis 300% d'ac avec toi (bien sur), et je rajouterai que effectivement l'église a dealé avec les anciennes croyances pour convertir un max de monde, elle a su également taire dans son nouveau testament un certain nombre de témoignage qui ne collaient pas avec la doctrine globale qu'elle voulait véhiculer. Pour s'en convaincre, au moment de la rédaction de la bible elle n'a retenue que 4 ou 5 (je sais plus exactement mais la bible n'est pas mon lire de chevet) évangiles alors qu'il en existe beaucoup plus (chaque apôtre à écris le sien).Pour ceux qui savent pas trop les évangiles sont des témoignages (non écrit au départ) qui servaient à transmettre l'histoire de jésus et donc le concept de chrétienté.
Donc pour en revenir à nos moutons (de bénitier :lol: ) l'église est une formidable multi nationale qui utilise tous les leviers du mensonge et de la tromperie pour vendre son produit.

Voilà, désolé hélène de pourrir un peu ton post, mais j'adore se genre de débat et je sais que tu n'y es pas insensible également, bises à vous les filles :wink: :wink: :wink:


C'est au concile de Trente que certains évangiles et autres écritures n'ont pas été retenus dont celui de Juda... Ce sont des textes dit apocryphes (cachés, faux etc...). :wink:

Pour ton bulletin d'adhésion... Tu te le gardes !!! :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:

Houba !!!

PS La bible n'est pas non plus mon livre de chevet... En ce moment c'est Jean Yann et un recueil des ses sketchs! :wink:

@+

_________________
There is no dark side of the moon really. Matter of fact, it's all dark...
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8445
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Que ce soit pour Noël ou pour une autre occasion (c'est comme on le sent), on a le droit de les gâter un peu, il suffit d'être raisonnable .
Ils sont nés du côté de la planète où on consomme à outrance (même si on s'en défend) et ça on n'y peut rien .
Même si on freine des deux pieds, certains deviendront des consommateurs sans réflexion, d'autres seront plus raisonnables, c'est comme ça .
Par contre tous les cadeaux matériels ne sont rien sans notre attention permanente et notre amour ...
All we need is love ...

Là dessus je vais réfléchir à ce que je peux emmener pour la concentre de ce week-end, il va falloir consommer un peu :wink: .

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 13:51 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14970
Localisation: 44
 
Z'êtes bien nénervés :D .

Ceci-dit vous avez raison, heureusement que Yannick est là pour vous tempérer :wink: .

Pis c'est Jean Yanne d'abord non mais, encore un usurpateur (talentueux).

Joyeux Noël et je suis bien d'accord avec tout ça, écologie et carburants compris (vivement qu'on ait des xj électriques, aïe pas la tête :arrow: ).
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2006, 11:58
Messages: 380
Localisation: Annecy 74
Citation:
(vivement qu'on ait des xj électriques

chiche
Qui a les capacités culturel et logistique de ce lancer dans ce tout petit travail :?: :?: :?:
Celui qui vire son moteur et qu'arrive a faire une 900 XJ electrique......................je l'epouse :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Ce monde est un vaste naufrage: sauve qui peut !.
[ Voltaire]
Mais l'horreur est humaine!!!
[Zazie]
http://www.planete-astronomie.com/Terre ... ation.php#


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Oct 2007, 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14813
Localisation: 21120 Marcilly sur Tille
je suis deja marié
:wink:
pat le zen


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com