Ben voilà, ce matin je suis allé chercher Gaby chez TEAM COLOR, et j'ai règlé la facture supérieur de plus de 200€ du montant du chèque que m'a envoyé mon assurance,
de plus, je suis déçue, car ne trouvant pas de pare cylindre, j'ai fini par dire à romain de faire une peinture sur ceux-ci, sauf que coté droit, ils n'ont pas pu le redresser, donc ça frole de carter, par contre, c'est un travail nickel
ensuite, ce c..... d'expert n'a pas compté le sabot donc ils ne l'ont pas réparé,
enfin tout ça pour dire, qu'avec les assurances, qu'on soit ou pas en tort, on y laisse des plumes
alors, je vais leur demander de me régler la différence, et je vais leur faire un courrier, histoire qu'ils sachent qu'on est pas des vaches à lait....
demain je vais également m'acheter un pantalon sur le marché et demander une facture que je vais leur adresser ainsi que la facture de mon casque,
ils vont de toutes façons trouver de la vétusté sur tout, mais bon, je suis pas contente du tout
_________________ Le bonheur consiste à posséder ce que l'on aime et à aimer ce que l'on possède....... Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."
|