Forum 900 XJ et variantes
http://900-xj.com/forum/

organisation concentre 2009
http://900-xj.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=6876
Page 3 sur 21

Auteur:  fab900 [ 29 Oct 2008, 07:09 ]
Sujet du message: 

J'arrive pas à avoir de réponse, téléphone ou @ rien. :? :? :?

Effectivement par prudence faut voir à avoir un point de chute.

Je continu mes recherches!

Auteur:  fab900 [ 29 Oct 2008, 22:06 ]
Sujet du message: 

Enfin des news :shock:


Je vous mets copie du mail que j'ai reçu:
Bonjour Monsieur MARION,



Nous avons bien reçu votre demande pour un séjour à Chatel Censoir du 21 au 24 mai 2009 et nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre association.



Tarifs et prestations :



Ø Location logement 2 pièces 6 personnes : 171 € x 10 logements = 1710 €

Ø Forfait location salle durant séjour (sous réserve de disponibilité) = 350 €

Ø Réduction 5 % Avantage Groupes (sur hébergement) = -85.50 €

Ø Total prestation : 1974.50 € (soit 32.90 € par personne pour le séjour base 60)

Ø Draps non fournis, en supplément, 4 € par personne



Vous trouverez de plus en pièce jointe le « Carnet Vacances » du village sur lequel figurent les informations utiles à votre projet.



Si cette proposition correspond à vos attentes et si vous désirez poser une option de séjour, n’hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.



Cordialement,



Dès que j'ai un moment j'appel au sujet de la salle.

Auteur:  fab900 [ 31 Oct 2008, 11:23 ]
Sujet du message: 

Je viens d'avoir la centrale de réservation du VVF.
Donc ils vont voir si la salle est libre, et si elle l'est ils posent une option de réservation pour la salle et l'hébergement.

Dans l'hypothèse ou la salle n'est pas disponible, est-ce que je pose une option sur l'hébergement ou pas?

Si la salle n'est pas libre, peut être pourrions-nous louer un barnum que nous monterions pour le séjour et qui nous servirait d'abri au cas ou.
Il suffirai de s'entendre avec la direction du VVF, je pense pas qu'ils seraient contre.
Z'en pensez quoi?

Auteur:  2005balman [ 31 Oct 2008, 11:48 ]
Sujet du message: 

Quel est le prix d'un barnum pour 80 personnes ...
Comparé au prix d'une location de salle ...

Il y a un magasin de location à proximité ?
Et comment on l'amène le barnum ? Il y aura des voitures ? Quand doivent elles arriver ?
Qui verse la caution ?
Et comment on le rend ? Pareil pour les voiture ?

Est-ce montable rapidement ?
Faut-il une assurance pour monter ça au vvf ?
Les grosses sociétés se charge de tout normalement.

Quelle est la nature du sol ? Quel espace nous serait réservé ?

Faut-il du mobilier dedans ?

C'est pas pour t'ennuyer Fab, c'est pour trouver la solution. Mais je pense que la location dépasse largement les 1 000 €. J'ai fais une demande de devis ...

Auteur:  fab900 [ 31 Oct 2008, 14:19 ]
Sujet du message: 

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: heuuu c'était juste une idée :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Auteur:  Mtb [ 31 Oct 2008, 14:39 ]
Sujet du message: 

en général, mon commandant, le barnum est livré, monté et démonté par le prestataire. et je rejoins balman sur les tarifs.... :cry:

en plus si pas de mobilier dispo sur site , va falloir en louer, + un minimun d'éclairage...sans compter l'emplacement ( sol) à préserver ...
sur sol dur,(goudron) le barnum est encré par des mini pieux, donc trous qu'ils faut reboucher...sur la pelouse, c'est elle qui morfle: 120 pieds qui piétinent, bonjour le résultat!

pas glop financièrement ...

Auteur:  yannick [ 31 Oct 2008, 16:19 ]
Sujet du message: 

Au rassemblement sccf en 2007à St Amand en Pusaye, je me rappelle qu'une commission sécurité était passée et avait vérifié pas mal de choses, même le barnum planté dans la pelouse pour le repas collectif du 14 juillet.

Auteur:  fab900 [ 31 Oct 2008, 16:31 ]
Sujet du message: 

fab900 a écrit:
Je viens d'avoir la centrale de réservation du VVF.
Donc ils vont voir si la salle est libre, et si elle l'est ils posent une option de réservation pour la salle et l'hébergement.

Dans l'hypothèse ou la salle n'est pas disponible, est-ce que je pose une option sur l'hébergement ou pas?
Si la salle n'est pas libre, peut être pourrions-nous louer un barnum que nous monterions pour le séjour et qui nous servirait d'abri au cas ou.
Il suffirai de s'entendre avec la direction du VVF, je pense pas qu'ils seraient contre.
Z'en pensez quoi?


Et pour ça??????

Auteur:  BP [ 31 Oct 2008, 18:46 ]
Sujet du message: 

salut :D

personnellement je dirais oui car ( suivant minirouge ) la salle d'éguzon n'etait pas adaptée non plus et donc nous n'aurions pas pu l'utiliser l'année dernière :evil: .

donc croisont les doigts que celle-ci soit libre ou que le temps soit correct :wink: autrement on se débrouillera à squatter 3 , 4 location pour manger à l'abri ( par exemple 1 qui servira de buffet et les autres de lieu où manger ) 8)

donc pour résumé je dis oui ImageImageImageImageImage

a+

Auteur:  minirouge [ 31 Oct 2008, 18:48 ]
Sujet du message: 

comme Bp , je dis oui aussi :lol: :lol:

de toute façon , la concentre est prévue pour fin mai , alors pour le temps , faut espérer qu'on ai de la chance 8)

Auteur:  pollux 78 [ 31 Oct 2008, 19:19 ]
Sujet du message: 

pareil, oui aussi :lol:
dans le pire des cas il reste la salle commune qui est gratuite,
il suffit peut être de dire la gérante, qu'en cas de mauvais temps
on pourrais en avoir besoin :wink:
mais il feras beau, c'est évident :lol:
pollux :wink:

Auteur:  taz77 [ 01 Nov 2008, 12:07 ]
Sujet du message: 

pour nous aussi c'est un grand oui

Auteur:  dibh [ 01 Nov 2008, 17:57 ]
Sujet du message: 

dur a trouver pour 60 mais je continue a chercher.
a +

Auteur:  patlezen [ 01 Nov 2008, 19:04 ]
Sujet du message: 

Oui c'est dur et en plus y prennent pas la peine de repondre :evil:

pat le zen

Auteur:  Gilles [ 02 Nov 2008, 18:29 ]
Sujet du message: 

Bon je vais peut etre dire un connnerie
Je fais partie du comité des fêtes de mon patelin et on a
2 chapiteaux de 8 x 4 que l'on loue
Le problème c'est qu'il faut une grosse remorque pour bouger
tout ca ou alors on fait la concentre chez moi :lol: :lol:
A+

Page 3 sur 21 Heures au format UTC [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/