effectivement yann, j'avais compris que la situation de cette concentre 2009 était difficile.
j'ai posté en connaissance du problème, sans vouloir mettre le brun, mais avec l'intention d'engager sereinement la discussion pour 2010.
Je tiens à te dire que beaucoup de personnes dans le morvan ont parlé et regretté les absents.
Je suis sûr que tout le monde souhaiterai trouver une solution la plus consensuelle possible pour 2010,
bien qu'on peut d'hors et déjà affirmer que certains seront moins bien servis de toute façon.
le forum s'agrandit vite! de façon exponentielle!
le pourcentage de participant diminue, c'est inéluctable...
pourrait-on organiser une concentre sur les bases du nombre d'inscrit cette année (948)
avec un tôt de participants de 23.3% comme pour la première?
... soit 220 personnes et donc près de 200 motos... ça parait chaud!
ce serait une usine cette concentre! bonjour pour l'organiser
c'est pour ça que je proposais qu'on organise deux ou trois concentres différentes pour 2010, .
ça aurait le double avantage de ne pas être restrictif par rapport au lieu, ni par rapport à la date!
certains, les plus courageux ou les plus atteints

pourraient même venir à deux voir trois évènements.
les autres pouront choisir lequel de ces lieux de rencontre et des dates proposées convient le mieux à sa situation personnelle.
je sais pas si c'est la meilleur solution, mais même dans ce cas,
c'est certain qu'une grande majorité des personnes inscrites au forum ne viendront ni à l'une ni à l'autre.
car si trois dates et lieux sont proposés, après ça reste une question de motivation personnelle.