yann a écrit:
Askell il y a maintenant 3 ou 4 ans avait du trouver la sienne état équivalent à celle proposée pour 1 500 € et 23 000 km ou quelque chose comme ça.
Bon maintenant tu peux tenter. Si tu trouves acquéreur tant mieux pour toi, sinon il faudra ajuster
.
Le temps passe bien vite car c'est en décembre 2007 que la violette a changé de région.
Elle avait 19.674 Km.
Dernièrement, Bacchus a posté un article sur la cote des XJ.
Cà va de 500 à 2500€.
A lire le forum, on peut penser que celle à 2500€ devrait être neuve, encore dans sa caisse.
Comme il y a peu de chance de trouver ce genre de perle, je me pose la question de savoir comment doit être
une XJ entre 2000 et 2500€? Ou alors la cote annoncée par LVM est fausse?
Tant mieux pour ceux qui font de bonnes affaires mais je ne pense pas qu'il faille trop dévaluer les XJ si elles sont
parfaitement entretenues, bien équipées et avec peu de km.
La restauration d'une bécane "usée" peut facilement coûter aussi cher qu'une machine en très bon état.
Après, à chacun de savoir jusqu'où pousser le curseur pour avoir une bécane au top.
Je ne suis pas d'accord quand je lis que la 900 freine mal, ne tient pas le pavé, etc ...
Une machine en bon état n'a pas ces défauts.
La seule erreur de conception est cette pipette de graissage qui est bouffée par la chaine "primaire" et on ne peut
malheureusement pas y remédier pour conserver un bruit de moteur agréable au ralenti, sauf en remplaçant la chaine tous les 50.000 km.
Bon, c'est vrai aussi que 3.200€ me semble à côté de la plaque ... faut pas déconner non plus
.