Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 22:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Juil 2010, 16:42 
Hors ligne

Inscription: 13 Juil 2010, 19:15
Messages: 3
Bonjour avec quelques regrets je vends ma 900 XJ de 1989.

Elle est en bon état général, et fonctionne parfaitement.

J'ai récemment et grâce au forum pu résoudre mon problème de frein AV qui perdurait depuis que j'avais, désormais, ça freine nickel :wink:
Le pneu AV et les roulements colonne ont 500 km .

Elle est complète d'origine sauf les silencieux marving.
Avec la bagagerie complète valise et top case bottelin dumoulin + protege résé.
superbe, à voir.
Tarif: 1550 € à venir voir avant discussion
MP pour plus d'infos.
Image
Image


Dernière édition par philmarg le 18 Juil 2010, 18:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2010, 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2007, 11:02
Messages: 2388
Localisation: doubs -Montbéliard
Si c'est pour vendre ton XJ que tu viens de t'inscrire sur le forum, s'était pas nécessaire :?
il y a "le bon coin" Ebay" et autres pour çà :wink:

_________________
XJ900 WHAT ELSE ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2010, 17:02 
Hors ligne

Inscription: 13 Juil 2010, 19:15
Messages: 3
C'est par simple politesse que je me suis présenté histoire d'éviter les remontrances en cas de "non présentation" :?
OK avec toi pour vendre, mais je pense tomber ici sur des connaisseurs et pas des types qui te font un tarif par telephone ni mail... ou autres farfelus de tout genre

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2010, 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2009, 07:28
Messages: 6107
Localisation: Monts (37)
philmarg a écrit:
C'est par simple politesse que je me suis présenté histoire d'éviter les remontrances en cas de "non présentation" :?
OK avec toi pour vendre, mais je pense tomber ici sur des connaisseurs et pas des types qui te font un tarif par telephone ni mail... ou autres farfelus de tout genre

A+

Les bonnes affaires que l'on voit sur Ebay ou LeBonCoin, on en parle entre nous, histoire de pouvoir faire un heureux parmi les nous.
Je salue ta politesse (et ton honnêtée) quand même, on voit çà de moins en moins souvent... :wink:

_________________
---> XJ 900 31A (1983) <---
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Juil 2010, 21:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005, 21:40
Messages: 61
Localisation: france-eure
Salut
Dans quel coin cette belle moto ?
:P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2010, 10:34 
Hors ligne

Inscription: 11 Sep 2005, 23:16
Messages: 461
Localisation: 95 Beaumont
Salut,

Je sais que ça ne va pas plaire mais je suis toujours dubitatif lorsque je vois le prix de vente de certaines machines. Elles sont certes en excellent état, ont parfois des équipements mais il faut quand même se souvenir que neuve, il y a une quinzaine d'années, elles valaient environ 6800 euros...

A mon sens, passé la barre des 1000 voire 1200 euros c'est trop cher. Cela étant, on trouve des personnes qui demandent plus de 2000 euros et pour certains quasiment 3000...

V

Etienne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2010, 11:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2009, 12:02
Messages: 537
Localisation: YONNE (89)
Le problème, ce n'est pas le prix que demandent les vendeurs mais tout simplement le cours évalué en fonction de l'offre et de la demande.
En plus en partant à 1550 Euros, il sait très bien qu'il y aura discussion et qu'il la lâchera en dessous (s'il est vraimant vendeur).
De plus comparer avec le prix du neuf en son temps ne veux rien dire, il faut comparer avec ce que l'on peut acheter aujourd'hui pour le même prix dans le domaine du deux roues motorisé.
Quand on regarde le prix de la bagagerie toute seule en occas, on ne peut pas raisonnablement en offrir 1000 Euros non plus.

Perso, je pense qu'une belle XJ900 doit se situer dans la fourchette 1200 1500 en fonction des accessoires, après ça devient effectivement cher.

Enfin, c'est mon avis et il n'engage que moi :wink:

_________________
Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier. (Jean Cocteau)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2010, 12:48 
Hors ligne

Inscription: 11 Sep 2005, 23:16
Messages: 461
Localisation: 95 Beaumont
Majax a écrit:
De plus comparer avec le prix du neuf en son temps ne veux rien dire, il faut comparer avec ce que l'on peut acheter aujourd'hui pour le même prix dans le domaine du deux roues motorisé.
Quand on regarde le prix de la bagagerie toute seule en occas, on ne peut pas raisonnablement en offrir 1000 Euros non plus.


Il faut bien prendre une référence et le prix d'achat initial entre en ligne de compte dans la valeur résiduelle de la machine donc dans le prix de vente même s'il est vrai que passer un certain âge, la décote est faible.

S'agissant de la bagagerie, il y en a d'occasion sur le net mais cela reste très difficile à vendre même à prix modique, la plus-value apportée existe certes mais elle n'est pas énorme (il faut penser que certains sont déjà en possession de top case ou autre et que d'autres n'en voient pas l'utilité...).

V

Etienne


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com