Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Avr 2024, 17:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 535 virago
MessagePosté: 15 Jan 2011, 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2008, 14:21
Messages: 322
Localisation: 01
débarassez moi en par pitié... 14000 bornes

_________________
Cbr 1100 xx
900 xj 1983


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 535 virago
MessagePosté: 16 Jan 2011, 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2010, 21:39
Messages: 380
Localisation: dep 09
seb1664 a écrit:
débarassez moi en par pitié... 14000 bornes


un prix, une photo ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2011, 18:40 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14970
Localisation: 44
 
Bah moi j'y comprends pas grand chose.

Un coup tu retapes la xj quoi qu'il arrive, un coup tu la vends et puis rebelote.

Tu prends un 535 bon ben ça roule quoi si c'est juste pour faire de l'utilitaire quelques semaines ou mois je ne vois pas le souci.

Tu gardes ton xj dans un coin (de toutes façons ça a plus de valeur pratique que financière), tu le remets en état et quand c'est fait ben tu revends le 535 et tu roules avec le xj ou alors tu roules en xj et tu gardes le 535 en cas de panne.

Même le xj fiabilisé si tu as une panne ou une chute quelconque tu n'auras pas d'avantage de véhicule.

Vu comme ça je ne vois pas vraiment le souci surtout que plusieurs sont prêts à t'aider.

Encore le xj ça serait la roue libre de démarreur ou un truc lourd en maintenance je comprendrais genre dépose ouverture moteur, réfection carbus... mais là c'est pas un grosse intervention ton truc, juste deux vis et l'électricité ça doit bien pouvoir se faire avec un petit coup de main. :wink:


Edit : j'aurais du poster dans la rubrique de ton souci :wink: .

Bon en même temps
Citation:
débarassez moi en par pitié...
c'est pas des plus vendeurs comme accroche hein. :D
 


 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2011, 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005, 21:06
Messages: 1516
Localisation: saint germain en laye(78)
se serait trop facile :twisted:
ca seras ta pénitence pour avoir douté de ton xj :lol:
pollux :sm19:

_________________
______________
900 xj 58L 1989


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2011, 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007, 12:15
Messages: 4252
Localisation: PUTEAUX
ben oui Seb, photo et prix, ça serait un bon début :wink:
ça donne quoi pour un gabarit un peu grand (si on considère que 1.80 m c'est grand :lol: )

_________________
Le bonheur c'est simple, il suffit d'une balade en amoureux !!
FJR 1300 de 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2011, 22:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2008, 14:21
Messages: 322
Localisation: 01
yann a écrit:
 
Bah moi j'y comprends pas grand chose.

Un coup tu retapes la xj quoi qu'il arrive, un coup tu la vends et puis rebelote.

Tu prends un 535 bon ben ça roule quoi si c'est juste pour faire de l'utilitaire quelques semaines ou mois je ne vois pas le souci.

Tu gardes ton xj dans un coin (de toutes façons ça a plus de valeur pratique que financière), tu le remets en état et quand c'est fait ben tu revends le 535 et tu roules avec le xj ou alors tu roules en xj et tu gardes le 535 en cas de panne.

Même le xj fiabilisé si tu as une panne ou une chute quelconque tu n'auras pas d'avantage de véhicule.

Vu comme ça je ne vois pas vraiment le souci surtout que plusieurs sont prêts à t'aider.

Encore le xj ça serait la roue libre de démarreur ou un truc lourd en maintenance je comprendrais genre dépose ouverture moteur, réfection carbus... mais là c'est pas un grosse intervention ton truc, juste deux vis et l'électricité ça doit bien pouvoir se faire avec un petit coup de main. :wink:


Edit : j'aurais du poster dans la rubrique de ton souci :wink: .

Bon en même temps
Citation:
débarassez moi en par pitié...
c'est pas des plus vendeurs comme accroche hein. :D
 


 


juste un petit récapitulatif : 2 ans de travail dessus petit a petit pour moin de 2000 km réalisées... quand je crois avoir fini, c'est autre chose qui pète dessus... et je n'ai pas baissé les bras, je suis juste déçu et lassé de ne pas avoir une titinne sur laquelle compter... depuis que je l'ai, j'ai maintenant tout refait dessus ^^

elle m'a lâché un vendredi matin (j'avoue que j'avais qques symptômes depuis qques jours que j'attribuais au seul consommable pas encore changé car propre : le filtre a air), et on m'a annoncé a 16h que je commencerais le lundi, je ne pouvait pas trouver ma panne et la pièce correspondante en 24h... pas débutant le seb, mais pas expert non plus ^^
je fais de mon mieux financièrement pour garder cette machine (taf = plus de facilité ^^)
mais la il me fallait un truc rapidement... mais j'ai bcp de route pour aller travailler, et je finis très tard ou je commence très tôt, donc en pleine nuit, m’arrêter en chemin presque tous les jours, glacé jusqu'aux os pour faire le plein, c'est pas cool...
mon frère l'a essayée, et me la reprise pour que je me trouve autre chose lol (en gros il m'a prêté l'argent de la revente)
et a priori, je récupère une autre remplaçante avec plus d'autonomie ( et bcp trop de puissance a mon gout) et avec mon premier salaire, je devrais pouvoir assurer a nouveau ma tiitnne... je sais pas si j'ai été clair lol mais je rentre encore treeees froid de 10 heures a faire du carbone pour une saloperie d'avion donc hs... ^^

_________________
Cbr 1100 xx
900 xj 1983


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2011, 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2008, 14:21
Messages: 322
Localisation: 01
Dicout92 a écrit:
ben oui Seb, photo et prix, ça serait un bon début :wink:
ça donne quoi pour un gabarit un peu grand (si on considère que 1.80 m c'est grand :lol: )


moi je fais 1,78, il faut un guidon droit de préférence, il y en a un deja dessus...

par contre a cette taille, il faut un petit passager, sinon, plus de freins ^^ avec mon frère on en a chié ^^

je vais la mettre a débattre a 2500 sur lbc, mais ici, c'est 2000 a débattre... sincèrement, je ne la conseille pas...
vraiment faite pour la ballade pépère et seul (pourtant elle a une sissibar)... et les petites ballades lol (150 km pas plus ^^)

sinon pas un point de rouille ni une tache de graisse, j'ai lustré les chromes, il y a un petit pet sur le réservoir et un sur le garde boue arriere

_________________
Cbr 1100 xx
900 xj 1983


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com