Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 01 Sep 2012, 16:39 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2012, 07:40
Messages: 32
Localisation: AVIGNON
bonjour à tous,

j'ai un moteur de cassé sur mon XJ 600 aussi j'ai désossé la titine pour vendre les pièces détachées en bon état.

ya de tout ! alors demandez moi car la liste serait trop longue à mettre ici.


à bientôt les amis :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2012, 09:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2006, 17:51
Messages: 410
Localisation: bourg en bresse
Salut
Pour moi ce serai:
caches lateraux,bloc cylindre(goujon fixation echappement cassé sur le mien)reservoir,sabot,cadre(eventuellement),echappements ou du moins les tubes de sortie pour commencer!! ou alors l'epave complete de ce qu'il te reste

_________________
lesmaindansl'camboui


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Nov 2012, 07:30 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2012, 07:40
Messages: 32
Localisation: AVIGNON
salut percool


si ca t'intéresse te laisse l'épave en moitié désossée.
c a d roulante mais moteur HS encore que j'ai pas ouvert le moteur pour voir ce qui c'est passé
ca se trouve c'est juste une soupape qui est cassée.enfin...

ya plus les optiques :phare cligno feu arr.réservoir ok nickel cache latéraux ok bloc cylindre? oui
selle abimée cadre complet ok
malheureusement comme je déménage dans 15 j j'ai viré à la décharge la ligne échappement trop encombrant .désolé

fais moi une proposition raisonnable a+


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2012, 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2006, 17:51
Messages: 410
Localisation: bourg en bresse
Salut
Te faire une proposition "raisonnable" c'est nul! j'ai 600 bornes pour venir la chercher (aller retour)+100 euro envir de frais de route!!.......Donc ça greve déjà le budjet.je prefere que tu me donnes ton prix .Des xj 51 j y'en a à tous les prix meme des prix de fou!! c'est au prix de la ferraille ou bien au prix collection? faut debarasser ou bien tu n'est pas pressé et tu preferes attendre?
PS: pour alleger la note ,je peut laisser les roues ,la fourche et les systhemes de freinage (av et arr)

_________________
lesmaindansl'camboui


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2012, 13:32 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2012, 07:40
Messages: 32
Localisation: AVIGNON
t'enflamme pas mec !tu demandes, je te réponds.
aprés tes problèmes .....
on s'en fou tous le monde a les siens !

Ensuite ,dans ton premier post tu me dis que t'ai intéressé par la bécane complète .
Maintenant tu me dis que tu me laisse la fourche et les systhemes de freinage (av et arr)!!!!

tu sais ce que tu veux?

je vds la bécane semi complète comme indiqué dans ma réponse
donc puisque tu veux un prix ca sera 200.00eur ou rien suis pas préssé.

a+ et soit plus modéré dans tes poists !! merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2012, 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2006, 17:51
Messages: 410
Localisation: bourg en bresse
Je comprend pas ta reponse mec!! oui la bacane entiere m'interesse.........tu me demande de te faire une proposition? Tu trouve pas ça con? car aussitot je te repond 20 euro!! et t'est bien avancé!!............Pour ta gouverne ,j'ai aucun probleme et ma reponse ne contenait aucune agresivité, ni plainte.Je t'explique mieux si ta pas bien lu: si ton prix avait été prohibitif(je ne le connaissais pas sur le moment car tu voulais une proposition) tu gardais les elements cités pour te faire un peux plus de fric.200 euro putain ça m' allait tout a fait mais là domage le courant passe plus. vend la en piece tu en tireras plus de pognon.Tu m'oublies ,j'en ferais autant et c'est sans rancune......mec!

_________________
lesmaindansl'camboui


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2012, 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2006, 17:51
Messages: 410
Localisation: bourg en bresse
Salut à tous
OUUUUUUUF!c'est con d'en arriver là non? Vous avez trouvé que je m'etais enflamé ??????? Je vielli ....certe!! mais je ne m'etais rendu compte de rien !!!!§§§§§§§ C'est lui qui m'envoi bouler et qui m'traite comme si j'etais son con????
C'est dommage ......merde.......200 euro et je pouvais remonter ma 600.AAAAAAH ces mecs du midi.........on a pas la meme culture nous au nord!! tout de suite les gros mots (comme en corse ce printemps)........là aussi encore une ile ou je remettrais plus les pieds!!!
Bon.......moderateur.......je m'en remet à toi........j'ai été méchant???????????????? ...... J'ai aussi eu l'air de pleurnicher?......... Autrement mille excuses à tous .

_________________
lesmaindansl'camboui


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2012, 19:49 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14957
Localisation: 44
 
Boarf, je ne sais pas j'ai suivi ça d'un oeil.

Ca n'a pas justifié d'intervention à mon sens.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2012, 08:23 
Hors ligne

Inscription: 06 Juin 2012, 07:40
Messages: 32
Localisation: AVIGNON
Juste une chose percool,

je veux pas dire ,mais déjà essaye un peu de respecter la langue française!
avec une correcteur automatique qui t'affiche tes fautes en cours de frappe c'est quand même pas terrible de faire autant de fautes :(

ensuite,si tu te relie un peu, je cite ta première réponse.
"Te faire une proposition "raisonnable" c'est nul! "
je comprends:
je suis nul de te demander de faire une proposition?
je continue toujours selon tes dires :
"Tu trouve pas ça con? "donc on peu comprendre :
t'ai pas con? je me trompe encore ?ou on peu penser comme çà?

toute cette polémique à cause de ton mauvais français!
soit t'ai pas français d'origine et je t'excuse ,soit retourne à l'école ! :lol:

juste pour en finir,c'est pas la peine non plus d'en rajouter avec les gars du midi
qui valent largement les gars du shnord !arffffff
la.... çà ressemble presque à du racisme ! :D

enfin....bonne route l'ami!prudence lol










percool a écrit:
Je comprend pas ta reponse mec!! oui la bacane entiere m'interesse.........tu me demande de te faire une proposition? Tu trouve pas ça con? car aussitot je te repond 20 euro!! et t'est bien avancé!!............Pour ta gouverne ,j'ai aucun probleme et ma reponse ne contenait aucune agresivité, ni plainte.Je t'explique mieux si ta pas bien lu: si ton prix avait été prohibitif(je ne le connaissais pas sur le moment car tu voulais une proposition) tu gardais les elements cités pour te faire un peux plus de fric.200 euro putain ça m' allait tout a fait mais là domage le courant passe plus. vend la en piece tu en tireras plus de pognon.Tu m'oublies ,j'en ferais autant et c'est sans rancune......mec!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Nov 2012, 10:51 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 14957
Localisation: 44
 
Euh pepemada, je ne pense pas que tu sois bien placé pour donner des leçons d'orthographe... (j'en oublie sûrement en route et encore sans compter la ponctuation). :wink: Donc piano, piano...

pepedemada a écrit:
Juste une chose percool,

je ne veux pas dire ,mais déjà essaye un peu de respecter la langue française!
avec une correcteur automatique qui t'affiche tes fautes en cours de frappe c'est quand même pas terrible de faire autant de fautes :(

ensuite,si tu te relies -ça c'est le verbe relier pas relire- un peu, je cite ta première réponse.
"Te faire une proposition "raisonnable" c'est nul! "
je comprends:
je suis nul de te demander de faire une proposition?
je continue toujours selon tes dires :
"Tu trouve pas ça con? "donc on peut comprendre :
t'aies pas con? je me trompe encore ?ou on peut penser comme çà?

toute cette polémique à cause de ton mauvais français!
soit t'ai pas français d'origine et je t'excuse ,soit retourne à l'école ! :lol:

juste pour en finir,c'est pas la peine non plus d'en rajouter avec les gars du midi
qui valent largement les gars du shnord !arffffff
la.... çà ressemble presque à du racisme ! :D

enfin....bonne route l'ami!prudence lol


 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Nov 2012, 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2006, 17:51
Messages: 410
Localisation: bourg en bresse
Salut à tous
Eh bien voilà ,je l'ai ma deuxieme 600 51j ;presque complete!!(trouvée à st etienne dans le 42) au meme prix et moins loin.Sur ces 600 les plastiques ont souffert.Bizarement les tétons des caches lateraux qui se fixent au réservoir cassent??et l'arriere des cadres au niveau du grand arceau sont ou coupés ou resoudés(j'ai les deux cas).Une selle a disparues et l'autre, la house est à refaire. les echappement aussi!!(trés dur à retrouver parait -il) une des mienes est equipée d'un echappement de triumph;ce qui à couté cher au sabot(découpe).Comment disent les d'jeuns aujourd'hui?......ya du taf pour l'hiver?? c'est ça?
Ah au fait,ce serait sympa si quelqu'un avait le dessin à l'echelle des rigidifieurs des bras de tete de fourche vous savez ceux qui se trouvent sous la bulle ;Ah oui aussi!!.......(soit T'AI pas français d'origine............j'ai adoré!! )

_________________
lesmaindansl'camboui


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com