Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 19 Avr 2024, 19:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juin 2013, 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2011, 21:29
Messages: 2968
Localisation: 67
Pour que je puisse un jour enfin passer la seconde quand je vais vironner dans les Vosges avec ma pote, je vous serais reconnaissant de bien vouloir faire tourner dans vos contacts, l'annonce qu'elle diffuse pour se débarrasser de sa Janine de motobylette 125cc... ) et éventuellement l'aider à trouver un gros cube.
http://www.leboncoin.fr/motos/488733998.htm
Image

En plus, elle veut tout le temps me piquer Bertrand parce qu'elle en est amoureuse (ce que je comprends, mais moi, j'aime pas trop beaucoup ça ! :evil: Surtout quand j'accepte quand même et que moi et ma réputation devons la suivre avec sa pétoire de hobbit...)

Ah oui, pour le prix... ne faites pas de bonds au plafond. Elle les vaut.
Merci touplein les amis !!!

Pétrolette

_________________
Crameuse de pétrole qui ne reconnait plus personne sur sa vieille chignole.
http://charliepetrole.wordpress.com/2012/11/18/tour-de-france-2012/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2013, 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
pouf-pouf! *rire étouffé. :lol:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2013, 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 18:26
Messages: 8667
Localisation: COURBEVOIE (92) (Mais ch'ti mi d'origine)
Purée ça a été ma première moto en............... 1988. :lol:

_________________
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle, t'es pas loin du trou.....
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2013, 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010, 21:02
Messages: 1922
Localisation: bretagne (35-29)
Bacchus a écrit:
Purée ça a été ma première moto en............... 1988. :lol:


+1! :lol:

La 125 twin est une vraie moto!
Je ne l'ai pas eu en version "custom", mais dans le milieu des 125, dans les années 80 c'était une moto redoutable! 8)

J'avoue regarder de temps en temps les annonces, pas impossible que je me laisse tenter un jour par ce type de petite bécane légère.
Pour quand j'ai quelques kilomètres a faire en jean T-shirt et baskets et que j'ai pas envie de mettre le barda.
Voire comme a l'époque sans casque, juste avec des lunettes de soleil 8) (nostalgie quand tu nous tient)
Attachante cette moto :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2013, 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17887
Localisation: Montauban 82
Mon rève de 16 piges, cette moto.

En plus, pour ceusses qui ont la chance de faire 1m60 maxi, de loin, on dirait que vous êtes grand sur un gros custom !!! :D

Et de plus près, on s'aperçoit que vous n'étiez pas si loin !! :D

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2013, 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8445
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
oyien a écrit:
Mon rève de 16 piges, cette moto.

En plus, pour ceusses qui ont la chance de faire 1m60 maxi, de loin, on dirait que vous êtes grand sur un gros custom !!! :D

Et de plus près, on s'aperçoit que vous n'étiez pas si loin !! :D


Tu peux redire ça moins vite ?

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2013, 21:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2013, 19:53
Messages: 3804
Localisation: région Toulousaine
yannick a écrit:
oyien a écrit:
Mon rève de 16 piges, cette moto.

En plus, pour ceusses qui ont la chance de faire 1m60 maxi, de loin, on dirait que vous êtes grand sur un gros custom !!! :D

Et de plus près, on s'aperçoit que vous n'étiez pas si loin !! :D


Tu peux redire ça moins vite ?

T'inquiète, c'est Oyien qui dit qu'il est miro! :wink:

_________________
900xj 4BB 1992, DR600 1986, 125DTMX 1979, MBK 51 magnum 1986


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2013, 21:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17887
Localisation: Montauban 82
:D :D :D

Nan mais c'est vrai ! Ca nous est tous arrivé de voir un "rider" du coin de l'œil et de mater sa Harley garée au bout de la rue...

avant de s'apercevoir que le gusse fait 1m12 les bras levés et est juché sur un 125 custom qui fait "ploc ploc ploc" au lieu de "PLAT PLAT PLAT PLAT"

C'est une question d'échelle !! ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2013, 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Oh ben j'ai un voisin mytho, qui n'a jamais eu le permis, mais qui parle de "sa moto", un truc de 50 cm cube genre rital (Aprilia je crois), customisé portnawak avec des têtes d'aigle sur le côté, un ape hanger, la petite sacoche cuir sur la fourche, des "born to ride" partout, et le détail qui tue, un faux filtre à air chromé avec "1/20 liter" qui veut faire "1200"; Si tu ajoute le bruit avec le refroidissement à flotte et le fait qu'il prétend monter à 120 avec, c'est à se tordre!

Enfin, il prétendait, car en bon rebelle à 4 g dans chaque poignée, il s'est vautré, sans casque bien sur, et en plus du caillot au cerveau, il est passé au tribunal...

Bref un vrai rebelle biker qui (bien sur) a eu plusieurs Harley, que personne n'a jamais vues! héhé...

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2013, 22:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2011, 21:29
Messages: 2968
Localisation: 67
Hahaha ! excellent !

En attendant, on a beau se moquer, elle a une visite demain ! :D

_________________
Crameuse de pétrole qui ne reconnait plus personne sur sa vieille chignole.
http://charliepetrole.wordpress.com/2012/11/18/tour-de-france-2012/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2013, 23:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Qui a une visite, Camille? Ta cops' pour sa brêle?

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Juin 2013, 23:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2011, 21:29
Messages: 2968
Localisation: 67
oui !

_________________
Crameuse de pétrole qui ne reconnait plus personne sur sa vieille chignole.
http://charliepetrole.wordpress.com/2012/11/18/tour-de-france-2012/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2013, 06:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2010, 21:02
Messages: 1922
Localisation: bretagne (35-29)
Vu la photo, a 1000 roros elle part tranquillou :D

La mienne était comme celle là, c'était la génération d'avant :lol:
Image

Mais les autres 125 de l'époque ne pouvaient voir que la sortie des pots d'échappement :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2013, 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
C'est vrai que honda, c'est cher! :roll:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juin 2013, 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
tihocan a écrit:
Mais les autres 125 de l'époque ne pouvaient voir que la sortie des pots d'échappement :mrgreen:


Euh, parce que les 125 devant toi tu ne pouvais pas voir les pots à cause de la fumée des 2T ?

Un twin devant un GT ou un RDX qu'est-ce qu'il ne faut pas lire :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com