Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 27 Avr 2024, 17:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Nov 2013, 14:15 
Hors ligne

Inscription: 17 Sep 2013, 08:52
Messages: 18
Localisation: Paris / haute-saône
Allez, Titine, je me sépare (peut être, sauf si tu n'intéresses plus personne, mais je n'y crois pas) de toi :

quelques clichés ici :
viewtopic.php?f=6&t=20859

premiere immatriculation le 27 08 1988
modèle 58L

elle est belle, saine, propre, roulait tous les jours jusqu'il y a 3 semaines. j'avais eu quelques caprices au démarrage ces derniers mois/semaines et je ne parviens pas du tout à trouver de quoi il s'agit. ce n'est certainement pas grand chose, en tout cas je peux vous dire que Titine était en pleine forme pour 3500 kilomètres de road trip cet été à deux.... sans aucun pépin. bien entendu elle avait été vidangée juste avant de faire tout ce chemin, et avait recu de bonnes gommes neuves (michelin, histoire de consommer un peu made in france!)

celui qui arrive à la démarrer gagne le droit de partir avec, celui qui est aussi mauvais que moi sur ce coup là a le droit de venir avec une petite remorque.

Titine est à Paris, toute bien garée.
elle est toute d'origine, un peu plus de 60 000 kilomètres, je l'ai achetée il y a deux ans quand elle en avant 10 de moins.
réservoir changé d'une cousine, parce que le sien fuyait. Les couleurs sont les mêmes, la teinte du réservoir à peine plus claire.
housse de protection de réservoir aux couleurs de la moto, sacoche de réservoir idem.

en plus, je laisse une selle avec une petite couture à reprendre,

et je peux ajouter, ou vendre à part, le support top case, le top case blanc et ses deux valises blanches....


je ne suis pas ultra pressé, je la mets sur le forum avant d'en faire une annonce classique sur les sites connus, parce que priorité aux copains.

cause : dur de réparer quand on n'a pas son garage à paris, double emploi avec mon autre xj 1982, achat d'une vieille radior de 1927... ça fait 3 bonnes raisons de faire un autre heureux.

Prix de la moto / du kit valises à discuter. elle ne s'en ira pas pour 333 euros, et je n'en demande pas 3200 comme pour 'lardéchoise de 51 000 kilomètres !


A bon entendeur !

_________________
"vieux motard que jamais"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Nov 2013, 18:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2013, 17:26
Messages: 1472
Localisation: 89 Yonne
Il faut savoir faire des choix par moment

Je te souhaite bonne vente :)

_________________
Mary: 900 XJ "mergez" 1983
Rosenrot: 535 virago "dragster" 1990
Lindsey: 900 XJ 4BB 1991


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com