Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 16 Avr 2024, 05:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: XJ 900 F 58L de1990
MessagePosté: 07 Juil 2016, 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2016, 18:51
Messages: 86
Localisation: CHAMALIERES
A vendre XJ 900 58 L DE 1990
89 000 KM

pneus michelin pilot activ très récents
durit avia av
pot jama
batterie neuve + batterie bonne en sus
entretien à jour y compris cardan et huile de fourche

[img][img]http://www.900-xj.com/forum/images/hostingpics/mini_240510IMG0725.jpg[/img] [/img]

_________________
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XJ 900 F 58L de1990
MessagePosté: 07 Juil 2016, 22:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Ben alors, Xorb? toi aussi tu jettes l'éponge? bon d'accord, tu en a une autre belle et plutôt neuve ....
Allez,, à bientôt :sm2:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XJ 900 F 58L de1990
MessagePosté: 08 Juil 2016, 07:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2012, 08:54
Messages: 839
Localisation: Eaubonne 95
Pourtant y pas encore de restrictions de circulation à Chamalières !

Elle est très belle, faut que tu fasse signer à l'acheteur un engagement de non transformation en café racer !

Sinon c'est quoi le petit truc noir sur le coté du carénage ? une sonde Pitot comme sur les avions ?

_________________
900 XJ 58L - 1989 Ca Broume !

Freins => Refaits
Réservoir => Restomisé
Carbus => Synchro/richesse faits, que du bonheur !
Piston/Cylindres => La greffe semble prendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XJ 900 F 58L de1990
MessagePosté: 08 Juil 2016, 12:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2015, 21:27
Messages: 3560
Localisation: 28360
Tu la vends à peine rodée :)
Un sifflet ultra-son ?

_________________
Charlie_41 ~ XJiste "canal authentique"
~ Mes motos : XT350 55V 1985 "sortie de grange" pour la terre - XJ900F 4BB 1992 pour la route - Honda HR17 pour la pelouse - en rêve 600 SRX pour les virolos ~
Ouvrier obscur @ FFMC28


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XJ 900 F 58L de1990
MessagePosté: 08 Juil 2016, 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
"faut que tu fasse signer à l'acheteur un engagement de non transformation en café racer"

Lol! J'aime bien cet humour :mrgreen:

D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi ce terme de "café racer". Les tronçonneurs de brèles que je connais ne tournent pas trop au café... (la boisson, bien sur).

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XJ 900 F 58L de1990
MessagePosté: 09 Juil 2016, 16:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2014, 16:15
Messages: 564
dommage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XJ 900 F 58L de1990
MessagePosté: 11 Juil 2016, 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2009, 13:02
Messages: 1992
Localisation: melun 77
Tu ne connais pas l'origine british du mot, vraiment ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XJ 900 F 58L de1990
MessagePosté: 11 Juil 2016, 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
J'ai toujours pensé que c'était pour arriver le plus vite d'un bar à un autre, style Joe Bar...

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XJ 900 F 58L de1990
MessagePosté: 11 Juil 2016, 18:25 
Hors ligne

Inscription: 08 Nov 2013, 12:00
Messages: 478
Localisation: 69460 Vaux en Beaujolais
Voilà son annonce sur le coincoin

https://www.leboncoin.fr/motos/992074089.htm?ca=22_s

_________________
Le bonheur commence où le diesel s'arrête, vers 4000 tours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XJ 900 F 58L de1990
MessagePosté: 11 Juil 2016, 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Je la connais, bien sur, elle est très propre...

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XJ 900 F 58L de1990
MessagePosté: 15 Juil 2016, 15:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2016, 18:51
Messages: 86
Localisation: CHAMALIERES
Oui c'est deux sifflet ultrason de l'ancien proprio il chassait le cerf avec du café en xj d'où le nom café ra cerf ............

_________________
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XJ 900 F 58L de1990
MessagePosté: 15 Juil 2016, 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
Mouarrrfff.

Bon, les XJistes auvergnats sont en chute libre!

Toi, Calamité (pat cam), on est des survivants...

J’espère que Fred résoudra ses pbs de frein avant sa carrosserie, mais surtout qu'il résoudra les 2... :wink:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XJ 900 F 58L de1990
MessagePosté: 15 Juil 2016, 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2014, 16:15
Messages: 564
Euuuu CHARLE tu trompe patcam a vendu l xj est son 500 CX cause achat de maison il roule en honda 600 GL en auvergne il reste que 3 XJiste sur ce forum Michel toi et moi la horde sauvage pour la balade dans le cantal :D alors charle pour la sauvegarde du xj en Auvergne ne vend pas le side


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XJ 900 F 58L de1990
MessagePosté: 16 Juil 2016, 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2012, 11:10
Messages: 741
Auvergne63 a écrit:
Euuuu CHARLE tu trompe patcam a vendu l xj est son 500 CX cause achat de maison il roule en honda 600 GL en auvergne il reste que 3 XJiste sur ce forum Michel toi et moi la horde sauvage pour la balade dans le cantal :D alors charle pour la sauvegarde du xj en Auvergne ne vend pas le side



si si Fred, qu'il vende son side et qu'il rachète un solo....ont s'emm*rdera moins à rouler derrière, parce que suivre un side à 80km/h :shock: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Michel

_________________
La moto c'est comme les femmes et l'amour...plus tu vas vite, moins ça dure longtemps....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: XJ 900 F 58L de1990
MessagePosté: 16 Juil 2016, 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2011, 12:39
Messages: 7301
Localisation: Clermont-ferrand (63)
80 km:H!

Mais t'es fou :mrgreen: Allez, disons 90 pour vous faire plaisir ! :shock:

Et puis, des fois on est bien content d'avoir un side pour trimballer du bazar :sm11:

_________________
« Toute mécanique, même la plus simple, connaît un état normal, naturel, stable, appelé «PANNE ». On peut des fois, et pour une durée limitée, la maintenir dans un état anormal et parfaitement instable, appelé « ETAT DE MARCHE »...
-Antoine.-


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com