Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:59

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 09 Mai 2009, 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2008, 19:24
Messages: 280
Localisation: BIBLISHEIM
Oui, j'ai décidé de me séparer de mon side pendulaire sur base de 31A de 83. Je souhaite m'acheter autre chose, mais mon garage n'arrivera plus à absorber ce surplus...donc je vends celle qui prend beaucoup de place et que j'utilise le moins. La moto a 63000 Kms. Carte grise solo/side . L'attelage est équipé de nombreuses "options" pour faciliter la conduite et améliorer la sécurité; Fourche triangulée, durites aviations, side freiné, amortisseur de direction, amortisseur sur les biellettes de transmission des mouvements pour supprimer les ballotements du panier vide, biellette pour verrouiller en position verticale( aide au stationnement ), verrouillage de la béquille latérale en position déployé pour empècher toute chute accidentelle de l'attelage stationné, marche pied inox pour l'accès au panier, siège rabattable et amovible, platine inox pour le maintien de l'attelage en position verticale à l'arrêt, sans mettre un pied au sol, accellérateur à manette à la main gauche en supplément de la poigné tournante normale (pour pouvoir libérer la main droite en cas de fourmis ou de crampe et continuer normalement et sans danger sa route ), porte bagage sur le panier, capote, intérieur moquette . Pas de frais à prévoire .
Le prix: 3500 €

Image

Image

Image

Image

Image

Salutations amicales,Monofranz :wink:

_________________
Qui veut aller loin,entretien sa monture!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com