Bonjour tout le monde !
Pour anticiper un prochain déménagement, je vais mettre en vente pas mal de pièces de ma violette que j'avais racheté à l'assurance après un accident. Est-ce que certains sur le forum seraient intéressés par des pièces reconditionnées : étriers refaits, roues avec roulements changés, rampe de carbu nettoyée avec membranes neuves, etc. ? Avec la main d'oeuvre et la pièce d'occasion à prix forum, bien entendu.
En vrac je vais avoir :
-2 rampes de carbu, une avec les joints spi d'axes de papillons à remplacer, l'autre je ne sais plus
-Une paire de roues avec pneus à remplacer
-2 étriers avant et un arrière à refaire
-Un maître cylindre arrière à refaire
-Un ensemble de durites aviation avec le répartiteur d'origine
-2 fourches complètes mais tubes à changer : faux rond pour l'une, tubes piqués pour l'autre
-Des platines de repose-pieds passager, un compteur, diverses pièces électriques, demi-guidons... (prix libre)
-Un moteur de 123000km avec le carter en bout de vilebrequin cassé et les capteurs d'allumage dessous broyés, tournait avant l'accident avec une conso d'huile d'1l/1000km (don)
-Un cadre sans CG (don)
N'hésitez pas à demander si vous avez besoin d'un truc, je n'ai pas encore fait de liste de toutes mes pièces (ni évalué leur état, d'où l'absence de prix pour le moment, mais n'hésitez pas à proposer).
Arnaud