Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 19 Juin 2025, 02:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Pièces 58L
MessagePosté: 12 Déc 2010, 18:48 

Bonjour
Une liste de pièces de 900 XJ à vendre (2 motos)
Ma boutique Ebay (photo) :

http://stores.ebay.fr/Pieces-motos-sud-landes?_rdc=1

Araignée de carénage
Axe de roue AR
Axe de roue AV (complet avec entrainement cable compteur)
Béquille centrale
Béquille latérale
Bobine HT cylindres 1 et 4
Bobine HT cylindres 2 et 3
Boitier CDI
Bulle de tête de fourche (bleue)
Câble compteur de vitesse
Câble d'embrayage
Câble gaz
Cache latéral Droit
Cache latéral Gauche (une attache à ½ cassée)
Cadre (sans CG – 150 € avec CG)
Carénage tête de fourche
Cocotte + levier embrayage
Coffre de selle
Collecteur 4 en 1
Contacteur de béquille latérale
Démarreur
Deux clignotants
Dosseret de selle (3 pattes cassées)
Durite de frein AR
Durite de frein AV
Étrier de frein AR
Étrier de frein AVD
Étrier de frein AVG
Feu AR + support plaque immatriculation
Fourche (joints spys à changer)
GB AV (bleu)
Guidon (les 2 ½)
Joint de bulle de tête de fourche
MC frein AR
Partie AV du GB AR
Pédale de frein arrière
Phare avec cerclage
Platine repose pied gauche
Poignée passager
Rampe de carburateurs
Régulateur de tension SH233
Relais de démarreur
Repose pied ARD
Repose pied ARG
Rigidificateur de fourche
Robinet d'essence
Sélecteur de vitesse (avec biellette de renvoi)
Selle
Silencieux Marving
Silent Bloc de réservoir (coté selle)
Silent blocs de réservoir (coté colonne direction)
Té inférieur
Té supérieur
Araignée de carénage

A bientot

Christophe

Sujet du message:
MessagePosté: 31 Jan 2011, 10:54 

bonjour, tu as encore des pieces ? je recherche une araignée de haut carénage, des clignos, des retros, un cul de selle, pour une xj 900 de 88.
as tu des photos det les tarifs avec frais de port ?
Merci d'avance

Sujet du message: pièces xj
MessagePosté: 31 Jan 2011, 11:08 

salut
merci de me donner ton mail pour que je t'envoies la liste
christophe

Sujet du message:
MessagePosté: 06 Fév 2011, 12:25 

J'ai demandé le prix du câble compteur (avec les frais de port) réponse 17 euros... neuf moins de 22 euros... choix rapide, plutôt que de l'occaz au prix du neuf, je préfère le neuf.

Bonne vente quand même

Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2011, 14:34 

A moins que je ne me trompe, ça me dérange qu'un "professionnel" vienne pratiquer son business ici mais ce n'est que mon avis à moi perso et ceci sans aucune agressivité.
:wink:

Sujet du message: Droit de réponse
MessagePosté: 08 Fév 2011, 06:35 

Salut
Effectivement 17€ pour un câble ca fait cher mais il y a 6€ de port et comme je ne suis pas à la Poste, je n'ai pas moyen de faire autrement. Sur ce genre de pièce effectivement ce n'est pas rentable pour l'acheteur. Après si vous trouvez que 100€ pour un moteur (qui tourne), 30€ pour un régulateur, 30€ pour un démarreur (qui marche) ou 50€ pour une rampe de carbu c'est cher, roulez en vélo cela vous coutera moins cher en entretien !!
Je ne suis pas un pro, juste un mec qui fait de la moto depuis 25 ans et qui de temps en temps vend des motos en pièces sur le net.
Sans rancune car j'ai plein d'acheteurs contents d'avoir trouvé des pièces nettoyées, sablées, microbillées ou passées aux ultrasons pour un prix que moi je trouve motard (allez comparer les prix chez AGPL par exemple).
Longue route à vous tous
Christophe

Sujet du message: Re: Droit de réponse
MessagePosté: 08 Fév 2011, 09:09 

Chris40510 a écrit:
Salut
Effectivement 17€ pour un câble ca fait cher mais il y a 6€ de port et comme je ne suis pas à la Poste, je n'ai pas moyen de faire autrement. Sur ce genre de pièce effectivement ce n'est pas rentable pour l'acheteur. Après si vous trouvez que 100€ pour un moteur (qui tourne), 30€ pour un régulateur, 30€ pour un démarreur (qui marche) ou 50€ pour une rampe de carbu c'est cher, roulez en vélo cela vous coutera moins cher en entretien !!
Je ne suis pas un pro, juste un mec qui fait de la moto depuis 25 ans et qui de temps en temps vend des motos en pièces sur le net.
Sans rancune car j'ai plein d'acheteurs contents d'avoir trouvé des pièces nettoyées, sablées, microbillées ou passées aux ultrasons pour un prix que moi je trouve motard (allez comparer les prix chez AGPL par exemple).
Longue route à vous tous
Christophe

Bon, c'est vrai que tu a certaines pièces qui ne sont pas chères comparativement aux câbles qui sont hors de prix (pour de l'occasion), à 10€ port compris grand maximum, ça serait déjà beaucoup plus raisonnable (et encore).
Maintenant, perso, je n'achèterais jamais un câble d'occasion, un carter, un démarreur, etc. oui.
Vu les prix où on les trouve neufs, ça ne vaut pas le coup (le coût !) de s'emmerder avec un câble d'occasion qui va lâcher 15 jours après.
Mais, bon, ce que j'en dis.

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2011, 22:36 

Canari, le câble de compteur que j'avais provenait de mon ancienne 4BB et il a tenu deux bonnes années... soit environ 25 000km... et je ne sais pas combien il avait fait de bornes auparavant. Maintenant si j'avais eu un câble à 50% du neuf frais de port compris j'aurai peut être tenté le coup. Reste que le prix donné par Chris40150 était un peu excessif et même plus cher que sur Ebay... : 10+6,50 = 16,50 pour un prix de 17 sur le forum...

Il est vrai que sur certaines pièces le prix est très correct ce qui n'est hélas pas le cas pour tout.

Chris, tu dis ne pas être un pro pourtant ta page Ebay laisse penser le contraire... on y trouve en outre des pièces pour différentes machines...

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2011, 19:08 

Salut Clew

Si tu veux tout savoir, j'ai 41 ans, je suis retraité de l'Armée de l'Air, et oui c'est dégueulasse, la retraite à cet age la !! Mais quand je suis rentré dans la grande muette, c'était pour être pilote, et je fus pilote.
Donc je suis un jeune retraité qui adore la moto. J'ai acheté voila 1 an 1 750 XS pour en faire un racer et finalement, j'ai vendu cette moto en pièce et oui j'ai fait du bénéf. Alors, entre 2 jardins et 3 coups de pinceaux (et oui la retraite à 40 ans c'est pas terrible quand même pour faire vivre la famille donc faut encore bosser) je continue à acheter des motos que je vends en pièces, ca met du beurre dans les épinards comme dirait l'autre !! Mais je n'en fait pas mon métier
Et comme je n'ai pas envie de me fâcher avec un motard (à priori un mec qui roule en XJ m'inspire plus de respect qu'un trou duc en 750 ZXRGSXRQUIAAUCUNCARACTERE), je te signale que je fais 35% sur toutes mes pièces jusqu'à la fin du mois. Et même pour toi ma poule, pour enterrer la hache de guerre car je sais que je suis un mec bien et toi aussi, je te file GRATOSs les 3 pièces XJ de ton choix, je te demande juste de me payer le port.
Sans racune et grosse bises ma poule
Christophe

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2011, 18:29 

:) et ben j'ai regardé les tarifs pratiqués et je trouve pas ça chère moi.
bon si tu as toujours la partie avant du gardeboue arrière fais moi signe.

Image

http://lanfeust72.labrute.fr
ça va saigner

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2011, 18:53 

arreter de lui prendre la tete a ce gars ,il a l air cool et apres tout si il vends des pieces sur ebay ou le bon coin pour ce faire de la tune il a raison ,il ne vient pas taper a notre porte pour lui acheter ,on a encore notre libre choix
on as chacun nos busines pour finir les fin de mois
(moi c est gigolo) :oops: :oops: :oops: :oops:

membre CQCSPECCR

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2011, 09:52 

Quelle vindicte ! pourquoi tant de détails sur ta vie ? Honnêtement Chris, je me moque totalement de ta carrière militaire, tu as eu la chance de faire ton métier de ce que certains font par passion... En outre on est très loin du sujet initial. Maintenant, je comprends aussi que lorsque la retraite arrive à la quarantaine il faille trouver une activité et aussi compenser la perte de salaire (qui est loin d'être négligeable dans ton cas puisque la solde "à l'air" représente une bonne partie).
Cela étant, contrairement à toi, je ne suis pas plus ou moins respectueux d'un motard en fonction de sa machine... je prends d'abord le temps de le connaître... finalement les préjugés perdurent.
Ce qui m'a choqué c'est que tu viennes sur un forum pour vendre des pièces plus cher que sur ebay alors que tu fais l'économie d'une partie des frais si la vente ne se fait pas par enchère (je ne suis allé sur ton lien qu'après coup...). Je reconnais cependant une chose après avoir parcouru cette page ebay c'est que les autres prix ont l'air corrects.

Chris, je te remercie pour l'offre que tu me fais mais je n'ai pas besoin de pièces puisque je viens d'acheter celle qui me faisait défaut.

La bidouille, comme on est sur un forum et que je pense encore avoir le droit de m'exprimer, je donnais ma position quant aux prix de vente d'un câble et mon sentiment sur le caractère quelque peu professionnel des ventes de Chris à la vue de sa page Ebay. Remarque que j'aimerai bien aussi pouvoir faire le gigolo pour arrondir mes fins de mois mais madame a fait usage de son droit de veto.

Chris, tu m'excusera, n'étant pas ta poule (ni d'ailleurs celle de personne) et ne comptant pas le devenir, je ne te retourne pas tes bisous... je préfère une poignée de main. Sans rancune

V

Etienne

Sujet du message: Re: Droit de réponse
MessagePosté: 14 Fév 2011, 13:18 

Chris40510 a écrit:
Tu avoueras qu'avoir ta propre "boutique" sur Ebay peut prêter à confusion, et il est vrai qu'il n'est pas de tradition que les pros fassent leur pub sur les forums.
De même, il est également vrai que lorsqu'un membre d'un forum propose à la vente via le forum un objet qu'il propose également à la vente sur un site d'annonce (que ce soit Ebay ou le Bon Coin), il est de coutume qu'il y pratique un prix préférentiel.
Après, il est vrai que pour les frais de port, tu n'y peux pas grand chose, d'où l'intérêt parfois d'une remise en mains propres lorsque l'annonceur et l'acheteur sont proches.

Dernière édition par Krash-Test le 14 Fév 2011, 20:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2011, 17:55 

Clew,il n y a pas de probleme tu peux dire ce que tu veut sur ce forum ,je n est aucun droit de te dicter ce que tu doit dire ,mais les autres aussi on droit de parler ,si il a envie de raconter sa vie ,il le fait et tu est en droit de ne pas le lire de meme que pour acheter ces pieces si les prix ne te conviennent pas ,et bien tu n achete pas
si je prennai la tete a tout les concessionaires qui veullent nous la mettre
profond avec des conneries a prix de fou je serai deja mort d un ulcere

je suis daccord que participer principalement a un forum pour vendre des pieces et donc se faire un peu d oseille n est pas trop top mais au point de ce prendre la tete je trouve ca enfantin (voir con )
sur ce ,je te laisse j ai du black a faire car c est la saint valentin ce soir :lol: :lol: :lol:

membre CQCSPECCR

Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2011, 18:56 
Site Admin

hector a écrit:
:shock: :shock: :shock: et tu vas laisser ta valentine toute seule !!!!! rooooh !!! pas cool ça !!!! :D :D :D

Ben non parce que maintenant Totor le Predator sait que Valentine est délaissée :wink:.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]