Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 20 Juin 2025, 16:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: 15 Nov 2012, 18:36 

salut à toi, combien venderais tu ta bulle avec le carénage de tête de fourche? ps, avec ou sans le feux av.

Merci

MessagePosté: 15 Nov 2012, 19:55 

Salut gponpon,
Ma bulle d'origine est hs.
Mais peut-être as tu déjà une bulle basse et que c'est le passage en bulle haute qui t'intéresse.

Image

J'avais greffé une bulle de 1200 kawa pour avoir une meilleure protection.
Comme tu peux le voir sur la photo, j'avais percé tout simplement la bulle d'origine et, si tu veux faire la même chose, je te la laisse pour 20€ et je te mets la visserie avec pour te faire gagner du temps de remontage.
Le truc, c'est que j'ai ruiné la bulle en dessous par un faux mouvement quand le demi-guidon dont la fixation était bloquée est venue d'un coup ! :mrgreen:

Quand à la tête de fourche et son phare, je te la fais à 80€, port compris
Sans l'optique, c'est 20€ de moins.
Le tout est dans un état satisfaisant.
La tête de fourche est juste rappée sur le bord droit sur le dernier centimètre (visible sur la photo).

MessagePosté: 15 Nov 2012, 20:12 

ok, tes prix son bas, mais je vais réfléchir, car je voulais carrément changer la bulle de la mienne qui a été serrez trop fort, du coup il y a un peu des fissures au niveaux des vis, pour la tête de fourche laisse faire car la mienne est pas trop mal mis à part un trou de support de rétro qu'avais rajouter l'ancien proprio... Merci de ta réponse rapide.

MessagePosté: 03 Déc 2012, 11:14 

Bon, j'actualise mon annonce.
Concernant les pièces pour lesquelles vous aviez demandé des renseignements:
- amortisseurs vendus
- porte paquet vendu
- rampe toujours dispo, prix 100€ avec membrane / boisseaux
- selle vendue
- disques avant vendus
- silencieux vendus
- 2 caches latéraux toujours dispo 40€ les deux (ils sont très propres, ne pas se fier aux taches jaunes sur photos, c'est le flash).
- sabot toujours dispo 40€
- tête de fourche toujours dispo, 60€
- phare toujours dispo, 20€

Pour d'autres pièces non mentionnées, demandez moi et je vous dirai si j'ai encore ou pas .

Un fait vécu pour illustrer la relativité de la valeur que l'on porte aux choses :sm11:
Un gars me fait l'honneur de répondre à mon annonce sur le coincoin concernant des pièces de xj400.
"vous avez le plateau capteurs allumage ?"
Je lui réponds par l'affirmative en lui indiquant mon prix: 50€, me disant que c'était un prix mesuré pour le plateau équipé de ses 2 capteurs.
Réponse: "Je me permet de vous dire que votre prix est prohibitif; je peux avoir l'ensemble que je désignais "plateau" pour 25 € sans frais de port."
Dont acte; je le félicite pour sa bonne pioche chez mon concurrent.

Cette semaine, même demande, cette fois pour la xj750.
Je me dis qu'il vaut mieux que je me renseigne avant de donner le prix, d'autant que je me rends compte que mon plateau/capteurs ne sont pas vieux, ayant été remplacés ils y a peu d'années.
Réponse de chez Yamaha: ces pièces ne sont plus dispo, ni en europe, ni au Japon, ni nulle part.
Quand ils les avaient encore, ils les échangeait contre un billet de 500€ ! :roll:

Fin de semaine, je me renseigne pour un simple thermocontact de ventilo pour ma kawa 750gpx; verdict: 89€.
Bref, la valeur des choses ... :sm11:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]