Bon, j'actualise mon annonce.
Concernant les pièces pour lesquelles vous aviez demandé des renseignements:
- amortisseurs vendus
- porte paquet vendu
- rampe toujours dispo, prix 100€ avec membrane / boisseaux
- selle vendue
- disques avant vendus
- silencieux vendus
- 2 caches latéraux toujours dispo 40€ les deux (ils sont très propres, ne pas se fier aux taches jaunes sur photos, c'est le flash).
- sabot toujours dispo 40€
- tête de fourche toujours dispo, 60€
- phare toujours dispo, 20€
Pour d'autres pièces non mentionnées, demandez moi et je vous dirai si j'ai encore ou pas .
Un fait vécu pour illustrer la relativité de la valeur que l'on porte aux choses
Un gars me fait l'honneur de répondre à mon annonce sur le coincoin concernant des pièces de xj400.
"vous avez le plateau capteurs allumage ?"
Je lui réponds par l'affirmative en lui indiquant mon prix: 50€, me disant que c'était un prix mesuré pour le plateau équipé de ses 2 capteurs.
Réponse: "Je me permet de vous dire que votre prix est prohibitif; je peux avoir l'ensemble que je désignais "plateau" pour 25 € sans frais de port."
Dont acte; je le félicite pour sa bonne pioche chez mon concurrent.
Cette semaine, même demande, cette fois pour la xj750.
Je me dis qu'il vaut mieux que je me renseigne avant de donner le prix, d'autant que je me rends compte que mon plateau/capteurs ne sont pas vieux, ayant été remplacés ils y a peu d'années.
Réponse de chez Yamaha: ces pièces ne sont plus dispo, ni en europe, ni au Japon, ni nulle part.
Quand ils les avaient encore, ils les échangeait contre un billet de 500€ !
Fin de semaine, je me renseigne pour un simple thermocontact de ventilo pour ma kawa 750gpx; verdict: 89€.
Bref, la valeur des choses ...