Bonjour,
Ayé voila le détail et les photos :
Tout ce que j’ai à vous proposer est ici visible en photo. Ne nourrissez pas d’espoir pour d’autres pièces non représentées : j’aurais trop de peine à vous briser le coeur...
Je n’ai pas encore sondé l’état exact de ces pièces, j’attends les demandes pour les regarder de près : exemple disques usés ou pas, mesures des pièces électriques, etc... Je les ferai scrupuleusement.
Mon but très avoué est de gagner deux mètres dans mon garage, donc les offres pour emmener le lot d’un coup, seront considérées avec une extrême bienveillance !
A bientôt, servez-vous, y’a k’à demander.















Moteur :
Haut moteur complet, soit verticalement en partant du haut : tout, du couvre-culasse, au vilo compris.
- Bas moteur : les carters centraux, l’arbre primaire (chaîne et roue libre), et l’arbre relais d’attaque de pignon cônique (sortie de boîte), carter de vilo (petit cache latéral de vilo), carter d’alternateur.
Electricité : rotor et stator d’alternateur, couvercle d’alter avec charbons et faisceau
Autres pièces :
Flasque de frein arrière avec mâchoires
Platines repose-pied D / G avec repose-pied passager
Pont arrière (couple cônique secondaire)
Refrfoidisseur d’huile (radiateur)
Pédale de frein
Disques de frein avant
Un amortisseur, à confirmer si c’ets bien de 650 XJ, je peux vous donner les mesures
Un ensemble sélecteur-tige-biellette côté moteur
Un câble de Gââazzz.
Un support central d’échappement (çui qui va sous le moteur)
Et une pensée pour Fred Tran-Duc...
Edit : je les passe aussi sur LBC, mais il y aura un " tarif Forumeux " pour vouzautes.