Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 22 Juin 2025, 00:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Oct 2012, 10:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2012, 13:08
Messages: 228
Localisation: Loire (42)
Image

J'éparpille façon puzzle ma bécane qui est d'origine à part le support top-case, les amortisseurs hagon et la bulle.
S'il vous faut quelque chose pour compléter la votre ...

_________________
750 XJ 1986 41Y
Le dernier arrivé attend les autres !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2012, 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010, 03:35
Messages: 2729
Localisation: poissons haute marne 52
si j'arrive a vendre pas mal de mes pièce je serai interressé par les amorto a combien les fait tu ? est au pire avec la rampe de carbu

_________________
mieux vaut ce taire et passer pour un con plutot que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
http://lagelee.skyrock.com/
il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2012, 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2012, 08:54
Messages: 839
Localisation: Eaubonne 95
Salut.

le porte paquet peut m’intéresser.

Il faut obligatoirement démonter la poignée passager ?

Steph.

_________________
900 XJ 58L - 1989 Ca Broume !

Freins => Refaits
Réservoir => Restomisé
Carbus => Synchro/richesse faits, que du bonheur !
Piston/Cylindres => La greffe semble prendre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2012, 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2012, 13:08
Messages: 228
Localisation: Loire (42)
Amortos: 100€ la paire (Hagon), colissimo inclus.
Image

Rampe: il faudrait que tu me dises si tu la veux complète parce que je voulais la vendre en 2 parties; d'un coté les boisseaux-membranes et de l'autre le reste de la rampe.
En procédant de cette façon, j'ai vendu une rampe de xj400 170€ et vue les demandes, j'aurai pu en vendre 6 ou 7 si j'avais eu en stock :D

Bon, comme je ne suis pas là que pour faire de l'argent, je te la fais à 120€ complète (si comme la xj400, c'a doit être le prix d'un boisseau / membrane neuf).

ps: C'est une rampe de 750 de 1985, j'ai un doute, c'est la même sur les 900 ?

_________________
750 XJ 1986 41Y
Le dernier arrivé attend les autres !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2012, 13:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2012, 13:08
Messages: 228
Localisation: Loire (42)
Le porte paquet est visé sur les fixations de la poignée passager.
Image
Il faut que tu regardes sur ta moto car je n'ai pas de poignée pour vérifier mais je suppose qu'avec des vis de la bonne longueur, il est possible d'intercaler le porte paquet sous la poignée.
Je te le fais à 40€, colissimo inclus.

_________________
750 XJ 1986 41Y
Le dernier arrivé attend les autres !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2012, 14:23 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15104
Localisation: 44
 
J'ai eu un porte paquet comme ça au début.

A vérifier mais je ne pense pas qu'on puisse conserver la poignée passager même avec des vis plus longues.

Pour ma part je l'ai vite enlevé, c'est juste bon pour des choses très légères sinon il se tord et vient rayer la coque arrière (ce qui m'est arrivé, moto neuve :evil:).

En appoint c'est ok mais protéger avant, dans le doute, les endroits où ça pourrait appuyer et marquer la coque.
 

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2012, 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2012, 13:08
Messages: 228
Localisation: Loire (42)
yann a écrit:
  c'est juste bon pour des choses très légères  


Perso, je n'ai pas eu de soucis mais je n'ai pas fait de déménagement non plus :D
Les fixations que j'ai photographié sont les seules qui tiennent le porte paquet, ce qui veut dire qu'avec le porte à faux, il faut considérer qu'il ne faut pas mettre plus de 6-8 kg dans un Top-case qui doit lui même peser 2 kg, à la louche.

Si on reste dans ces limites, il est très bien et reste discret.
D'autres modèles sont pris aussi sur les fixations amortisseurs (de mémoire) mais je trouve qu'ils enlaidissent la moto.
Maintenant, si on veut charger lourd, on a pas le choix.

_________________
750 XJ 1986 41Y
Le dernier arrivé attend les autres !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2012, 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2012, 08:54
Messages: 839
Localisation: Eaubonne 95
Vu la photo, tu as du rogner sur le dosseret pour l'installer, je voudrais surtout pas avoir a faire ça.

Et j'ai peur que ça passe pas avec la poignée passager.

Désolé, ça va pas le faire.

_________________
900 XJ 58L - 1989 Ca Broume !

Freins => Refaits
Réservoir => Restomisé
Carbus => Synchro/richesse faits, que du bonheur !
Piston/Cylindres => La greffe semble prendre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2012, 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2012, 13:08
Messages: 228
Localisation: Loire (42)
steco95 a écrit:
Vu la photo, tu as du rogner sur le dosseret pour l'installer, je voudrais surtout pas avoir a faire ça.

Et j'ai peur que ça passe pas avec la poignée passager.

Désolé, ça va pas le faire.


J'ai acheté la moto comme cela et le dosseret de selle n'est pas modifié, d'où le décalage que tu vois sur la photo.
Je pense que tu peux faire un montage propre sans rien modifier en réglant avec des cales ou des rondelles le support.

Mais ne sois pas désolé si cela ne te vas pas; je propose, tu disposes ! :D

_________________
750 XJ 1986 41Y
Le dernier arrivé attend les autres !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Oct 2012, 23:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010, 03:35
Messages: 2729
Localisation: poissons haute marne 52
ok faut que je vois si mes pièce vont bien ce vendre sinon boisseau et membrane tu vend sa combien ?

_________________
mieux vaut ce taire et passer pour un con plutot que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
http://lagelee.skyrock.com/
il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2012, 00:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Yamasutra a écrit:
ps: C'est une rampe de 750 de 1985, j'ai un doute, c'est la même sur les 900 ?
Absolument pas. Ça fonctionne peut être, mais ce n'est pas une rampe de 900 "adaptée" pour le 750. Ça n'a rien à voir. D'ailleurs, le câble d'accélérateur est propre à la rampe de carbu.

_________________
900 xj 31 A 1984 + side car polyfay


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Oct 2012, 00:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010, 03:35
Messages: 2729
Localisation: poissons haute marne 52
pas de souci c'est pour ma 750 41y

_________________
mieux vaut ce taire et passer pour un con plutot que l'ouvrir et prouver qu'on en est un
http://lagelee.skyrock.com/
il est plus facile de tordre une poignée de gaz que de détordre un cadre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 10:31 
Hors ligne

Inscription: 28 Aoû 2011, 14:05
Messages: 66
Salut une selle, les disques avants avec les fdp stp?? merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2012, 17:40
Messages: 59
Localisation: sevres 92310
Bonjour,

Tes silencieux sont-ils à vendre?
Si oui, quel état et à quel prix fdp inclus?

Merci


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Oct 2012, 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2012, 13:08
Messages: 228
Localisation: Loire (42)
Disques 70€ la paire (modèle ventilé).
Image

Selle (bon état sauf petits accrocs bord gauche) 40€
Image

Image

Si tu prends le tout, le port est pour moi :D

_________________
750 XJ 1986 41Y
Le dernier arrivé attend les autres !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com